l'exécution !

146 10 0
                                    

Salam la famille, j'espère que vous vous portez bien alhamdoulilah mash'allah.

Bonne fête à tous et je demande pardon à tous que dieu nous pardonne nos péchés et accorde ramadan.

Amine 🙏

[••••]

Deux policiers avancent vers moi l'un me menotte les mains, j'étais tellement paralysé que j'entendais pas se que disais le policier, qu'es-ce que tu fais là Aïcha fall.

T'es juste venu dans ce pays pour travailler mais au final tu te fais arrêté de t'avoir défendue d'un viol ? Qu'ai-je fais pour mériter celà, cette injustice ?

Policier : avancez mademoiselle t'aurais le temps de pleurer devant le juge le jour de ton procès j'espère que vous n'avez pas de casier judiciaire.

Mais comment avoir un casier judiciaire alors je suis même pas né dans foutu pays , j'ai même pas mon passeport sur moi ni ma carte d'identité donc comment ils vont me faire un procès ?

Ils vont seulement dire que t'es une immigrée.

Non je ne suis pas un immigrés , donc je suis vraiment foutu mais vraiment pour de bon cette fois .
Ils me font sortir de la chambre et quand on est arrivé en bas là où est la scène.

Y'avais du sang partout et pour couronner le tout y'avais personnes mais vraiment personnes comme si moi seul était dans ce boîte ?

Mais où sont ils passé ?

Policier : avancez là sale noire.

Oh un raciste ? Ça existe toujours ça ?

J'ai toujours pas parlé, je suis juste choqué , je voulais juste rentré chez moi ma famille me manquent terriblement, en se moment ils sont tellement inquiète pour moi .

Je ne les ai pas appelé depuis mon arrivée ici , ma mère ? Elle doit pleuré de chaude arme à ce moment, maman ? Ta fille à vraiment besoin de toi .

Arrivée au commissariat, ils me mettent dans une cellule brutalement comme si j'étais un déchet.

[••••]

#Une semaine après#

Pdv de ABDALLAH

Moi : père on parle d'une immigrés là , y'a beaucoup de chose non dit .

Père : oui Dallah raison de plus elle a tué un homme et sa mon fils c'est pas pardonner dans notre pays , on doit l'exécuter sur le champ, tu as vu les problèmes qu'elle nous cause, tout l'Arabie Saoudite est en mouvement de grève là, et ici c'est moi Roi et toi t'es le prince c'est moi qui donne des directives ici et sort de mon bureau.

Je le regarde avant de sortir de son bureau , je respecte beaucoup mon père et je sais qu'il a raison je suis seulement le prince de pays et c'est lui qui dirige ce pays pas moi , mais je sais qu'il fait une grande erreur.

Mais bon comme il a dit je reste à ma place de prince .

Pdv de Aïcha fall

Dix jours maintenant que je suis dans ce cellule et personne n'est venue sauf pour me donner à manger du n'importe quoi et de me traité de noir .

Moi je croyais que Sir peux me sortir de se trou mais non , lui aussi est recherché dans se pays , donc au final je suis vraiment mais vraiment foutu pour de bon .

Une sénégalaise à l'Arabie Saoudite Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu