la fameuse décision !

128 7 2
                                    

PDV D'ABDALLAH

Après que khadija soit sorti je me retourne et regarde ce.......

Nass : Beih quoi ?

Moi : T'es sérieux là ? C'est elle sur ta prochaine sur la liste de " je recrute des femmes " ?

Il regarde derrière moi pour voir si la porte est fermée et me regarde mal par la suite :

Nass : Tais toi un peu connard et parle doucement ! Tu crois que j'ai que ça à faire ou quoi ?

Moi : Beih oui monsieur " je recrute des femmes" tu collection des femmes ouais ! Stp pas avec elle Nass tu vois pas qu'elle est mal et se sans responsable de se qui arrive à son amie ? Tu veux profité de la situation pour l'avoir ?  Wesh Nassif ?

Nass : Tu racontes que du n'importe quoi ! Et je profite pas de la situation là arrête se que t'es entrain dire ! T'as appelé ton père ?

Moi : En tout je t'aurais prévenu breff Oui et il a pris le vol  je crois qu'il sera là dans pas longtemps.

Je souffle avant de m'assoire sur sa chaise de bureau, j'attrape ma tête et je le vois avancé vers moi et s'assoir à côté de moi :

Nass : Du courage Bros je sais que t'as des souvenirs de ta mère et de ta sœur qui te tourmente à cause de se qui s'est passé avec Aïcha . Ne t'inquiètes pas mon frère on les retrouvera et les tués je te fais là promesse.

Même si Karim n'est plus là et Kader lui est très occupé par son boulot et je le comprends c'est pas facile de diriger une grande entreprise toute seule alors que t'as même pas 25 ans même si il n'est pas là je peux compté sur lui mais Nassif lui , j'ai pas besoin de beaucoup parlé sachez juste que c'est comme si c'est mon sang.

Il a été toujours là pour moi et même à la mort de maman Aïcha et yarim , il l'a surmonté avec moi ma mère étais comme sa mère à elle je peux dire même qu'il était le plus affecté d'entre nous .

Bref j'hoche la tête avant que mon téléphone sonne et je vois que c'est Yara.... Yara ? Je décroche de suite et la se qui me frappe en plein visage est un coup de feu de même que Nassif qui se releve et me regarde avec les gros yeux :

Moi : YARA ? IL SE PASSE QUOI ? 😨

Yara : Monsieur on est attaqué à quelques rues de la maison par une bande d'homme encagoulés.

Oh mon dieu 😱 mon père, papa .

: Dallah ?

Moi : PERE ? TU VAS BIEN ? VOUS ETES OÙ ? J'ARRIVE TOUT DE SUITE .

Mon père : Non Dallah vient pas reste là bas et surveille bien les filles , ben Sharif est venue avec des hommes de main à lui et ne t'inquiètes pas je serai là-bas dans pas longtemps

Alhamdoulilah j'avais déjà des sueurs au frond ;

Moi : Tu es où papa ?

Père : À la maison mon fils ! Ne t'inquiètes pas pour moi je suis bien entouré et protégés ! Je serai là dans pas longtemps, bon je te laisse d'accord ?

Je lui réponds oui avant de raccrocher et Nassif dit :

Nass : il va bien ?

Une sénégalaise à l'Arabie Saoudite Where stories live. Discover now