Chapitre 1

16 0 6
                                    




Bismillah.

Yemma: CYLIA BENTI VIENS LA

Moi: oui quoi?

Yemma: tu parles comme ca avec moi yaki bent el hram

Moi: mais nan je rgl avec lpb des yemma wsh

Yemma: roh 3liya je veux plus de toi 9awdi

Moi: Omg..je suis frustrée, tu m'as blesser yemma, comment vais je faire pour me relever après ça * simulant une douleur au coeur et en tombant par terre*

Yemma:  BL3I tu me fais cinématique ici

Moi: WAAAA FOU RIREEEEEE CINÉMATIQUE

Yemma: TU RIGOLES, TU RIGOLES

Moi: je rigolee

Yemma: Vas ramener le pain , roh

Moi: Dire stp c'est gratuit pour ton info bichette

Yemma: Nti je dois te rééduquer, hmara

Moi: nhabek aussi mon amourrr

Yemma: Yallah vas  et fais attention il fait nuit

Donc apres ca je me précipite vers la sortie, j'étais  habillé en pyjama primark celle là attendez:

Il faut savoir que la boulangerie n'est pas très très loin de chez moi mais il faut passer par des ruelles afin d'y arriver

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il faut savoir que la boulangerie n'est pas très très loin de chez moi mais il faut passer par des ruelles afin d'y arriver.

Je fais mon trajet habituel, je cherche le pain. Si j'aurais su je serai jamais  sortie de cette boulangerie seule..

Voix: *siffle* MME

Moi: * me retourne pas *, dès ce moment là je sentais que qlq chose allait se passer..

Je sens qlq venir m'attraper par derrière , je vois que c'est l'homme qui m'a siffler, je me mets à crier de toutes mes forces en essayant de me debattre. Je savais que ces types étaient vues comme des personnes malsaines et je ne suis pas une meuf qui sort beaucoup donc j'avais jamais fait face à cette situation. Je criais sans m'arrêter mais dans cette ruelle personne ne passait.. Son regard a été la dernière chose que j'ai vu avant d'être endormie.

Qlq minutes plus tard..

Je me réveille et je me vois dans une cave, une cave sombre avec aucune issue de sortie, mise à part la porte qui semblait fermé à triple tour..

Je ne voyais personne, mais je voyais que j'étais attaché à une poudre en métal , avec des menottes en fer. A ce moment la je me mit a pleuré, à supplier Dieu qu'il me sorte de la, et qu'il ne me fait rien. Tout d'un coup je vois, une quinzaine d'hommes rentre dans la pièce, à ce moment-là mon cœur se mit à battre la chamade, je tremblais de partout et je me suis mise a pleuré. A ce moment précis , je savais ce qui se passerait.

Un homme arriva vers moi et me chuchota dans l'oreille * prépares toi , on va pas te laisser filer*

Je me suis mise à crier en essayant de me debattre.. La douleur que je ressentais était insupportable. Il me déshabille , puis les autres font leurs choses salles sur leurs appareils masculins. SA ME DEGOUTE. J'essayais tout de même de me débattre, mais sans succès. Ils commencèrent donc à se servir un par un de mon corps, comme s' il ne comptait pas , comme si je ne ressentais rien. Ai-t'ai je un simple jouet sans valeur ? Oui.

Quelques heures plus tards,

Je dis bien quelques heures car peu importe la durée que cela a pris  pour moi c'était interminable. Quand ils ont fini, je les ai suppliés de me laisser m'en aller..  Ma voix se coupait avec les pleurs incessant , les crises d'angoisse et les tremblements, comment ne pas avoir pitié. C'est des monstres..

Ils m'ont finalement laissé rentrer chez moi, mais en me menaçant de ne rien dire. J'arrivais a peine a marcher, j'avais mal au coeur , je me sentais salle.

Quand je suis arrivé chez moi ma mere etait dans le salon inquiète tournant en rond.

Yemma: HMARA T'ÉTAIS OÙ J'ALLAIS FAIRE UNE CRISE

Moi: je suis la yemma..

Yemma: WILI IL T'ES ARRIVÉ QUOI

Moi: je me suis faite attaquer par des chiens mama , j'ai mal , ils m'ont rendu salle.. *en pleurant  le coeur brisé*

Yemma: viens la..

J'ai pleuré dans ses bras pendant des heures , puis je suis allée me doucher. J'ai essayé de m'endormir mais je ne pensais à rien appart ce qui c'est passer..

« Mourir pour lui » CyliaWhere stories live. Discover now