Chapitre 2

17 0 0
                                    


La musique qui correspond:

Le lendemain..

Comment vous dire, comment vous faire ressentir ce que je ressentais, c'était indescriptible. Je veux juste remonter dans le temps et éviter ce malheur.

J'ai mal au coeur , mon coeur est fatigué, tout cela m'arrive à moi , mais pourquoi.. pourquoi moi..

Toute la nuit ces questions trottaient dans ma tête , je n'arrivais pas à les en faire sortir.

Je me lève difficilement , mes jambes me faisaient atrocement mal, au début je m'effondre sur le sol, les yeux rouges des pleurs de la veille.. Malgré toute cette douleur, je vais dans la salle de bain , je me lave le visage, les yeux surtout. Je n'avais pas la force de me préparer, je fis mes ablutions en même temps puis je vais prier.

Je parle à Allah je le supplie de me retirer cette douleur , je lui raconte tout mon malheur.. Je suis traumatisée et cela a vie, je n'avais plus envie de sortir , ni envie de rigoler, votre cylia , celle qui était toujours de bonne humeur. Ils m'avaient enlevé mon corps , mon sourire, mon humeur , tout c'est envolé dans cette cave. Si l'une de vous est dans cette situation, parlez en ne mentez pas comme moi je l'ai fait.

Quelques heures plus tard, je daigne enfin sortir mon humble chambre, celle qui garde tous mes secrets, la pièce qui me serre de safe place.

Yemma: Habiba , comment tu te sens ?

Moi: yemma , j'ai mal..

Yemma: Je vais appeler mehdi il vient pourter plainte

Moi: porter plainte contre des chiens ?

Yemma: sur que c'est des chiens ?les bleues sont pas des chiens ca me mens pas cylia

Moi: oui yemma y avait 15 chiens.. * je fixe le sol* tu devrais voir le sourire que dégageait leur visage.. comment un à un ils m'ont attaqué, j'étais un objet sans valeurs yemma * je craque , je pleure* Yemma ils m'ont salis , je suis sale , ils m'ont salit.. JE SUIS SALLE YEMMA , JE SUIS SALLE POUR TOUJOURS..

Yemma:Calme toi benti on va à l'hôpital

Moi: NON. smehli je voulais dire pas besoin yemma

Si je vais à l'hôpital ils vont voir que ce ne sont pas des chiens , que ce sont des hommes qui m'ont sali..

Je retourne dans ma chambre, pendant une semaine c'était ainsi, je n'allais plus au lycée, je ne sortais plus.. mes copines et Sirine m'ont demandé ce qui c'était passé,mais je n'arrivais à rien dire, ma bouche était cadenassée. Les filles je vous aime si vous lisez cette chronique , hafsa,Melissa ines et Sirine je vous aime wallah.

Un mois plus tard,

Mes douleurs se sont dissoutes , elles n'étaient plus aussi importantes qu'auparavant. Entre temps je suis revenue au lycée et j'ai repris contact avec mes copines mais jamais je ne sortais seule, sans au moins mes copines.

Moi: LES FILLES REGARDAIENT OMGGGGG REGARDAIENTT CE HAUT MY GODDD.

Elles: Il pue smr

Moi: vos gl bande de hmarates

Ines: ah zhma t'as essayé d'accorder hmara OKAYYY

Meriem: Cylia autiste sur nouss maisnonnn

Hafsa: Laissez la mskina bande de hagarates

On rigole ,on achète des vêtements puis en rentrant chez moi avec les filles bien sûr , car elles m'accompagnent.

On passe devant cette ruelle, mon cœur se serre, je fixe cette ruelle vide , aux couleurs sombres.. Des larmes coulées de mes yeux mais je ne montre rien..

On arrive devant chez moi, elles me deposent, puis je vais directement appeler Sirine, mon coeur me demandait de l'aide..

Je l'appelle et je lui raconte tout , cette fille a un pouvoir, je l'appelle en pleurant je le finis en riant. Ayez une Sirine dans votre vie. Je voulais le dire a mes copines aussi mais la peur du jugement, je les voyais tt les jours et j'avais peur qu'elles ne me voient plus de la même manière

Moi: Sirine , mon coeur , mon coeur aide moi il souffre. Je n'arrive plus à rien, je pensais qu'en un mois tout cela aurait disparue mais non, aides moi je t'en supplie j'ai besoin d'aide. * je fais ensuite une crise d'angoisse*

Sirine: Cylia écoutes moi , parles plus chute et ferme les yeux. Respire pendant 5 secondes puis expire en 7.

Je fais ce qu'elle me dit.

Sirine: racontes moi tout dans le calme , je suis ta grande sœur n'est pas honte de me dire ce que pèse ton cœur.

Je lui raconte en pleurant , mais mes mots restaient déchiffrables.

Elle fut choquée de ces propos, mais elle m'aide de tout son possible , on finit toutes les deux le sourire aux lèvres, dommage que la distance nous sépare..

Les bleues avec le temps ce sont en aller.

J'allais mieux, j'avais besoin de vider mon cœur et d'être comprise. le dire a mes copine a était plus compliqué pour moi mais avec le temps cela viendra.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 22 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

« Mourir pour lui » CyliaWhere stories live. Discover now