CHAPITRE 16

85 13 1
                                    

With love

« N'hésite pas à voter et commenter ce chapitre mon caramel »



[ NADIANI ]



Bizarrement, j'ai ouvert les yeux bien tôt. Pour quelqu'un qui a dormi à presque trois heures c'est inhabituel. Les autres ne seront pas réveillés avant des heures.

J'essaie de me rendormir mais en vain, à force de gesticuler comme une ver de terre j'ai fini par réveiller l'individu qui partage mon lit.

Les yeux plissés, il cherche à l'aveugle quelque chose sur la table de chevet. Il réussi a attraper son téléphone, il le regarde pendant quelques secondes puis le repose doucement.

— Désolée, murmuré-je

— Pas grave, répond-il

Il paraît si fatigué que ma seule envie c'est de l'aider à s'endormir, malheureusement je ne sais pas trop comment faire.

— Tu peux te rendormir ? Le questionné-je

— Et te laisser seule ? Ça va, je vais rattraper plus tard.

Je me détache de lui avant de sortir de mon lit. J'enfile un short en bas de mon T-shirt puis je fais ma petite routine du matin.

Lorsque je ressors de la salle de bain, il n'est plus présent alors je me rends au salon.

Kilian et Sohan sont allongés sur la canapé, Paul-André sur un transat a l'extérieur et je suppose que les autres sont en haut.

Je ne veux même pas savoir ce qu'ils ont fait pour autant foutre le bordel. Je prends du matériel de nettoyage dans la cuisine pour m'occuper du jardin.

Quelques minutes plus tard, Elion apparaît pour m'aider, à nous deux, nous réussissons à gérer le massacre qu'ils ont créé. À ce stade, on devrait être payés.

Dans la cuisine, je l'observe torse nu préparer le petit déjeuner. C'est la première fois que je me réveille aussi tôt depuis que je suis ici, donc la première fois que je prends un petit déjeuner à une heure correcte.

Il pose sous mes yeux une assiette géante de pancakes, une omelette, une petite salade d'avocats et du pain. Il marque des points hum, mon cœur est logé dans mon estomac.

— Café ? Demande-t-il.

— Avec du lait et un peu de sucre merci

J'aime trop l'avocat donc je commence par ça avec l'omelette et un petit morceau de pain. Il pose un mug rempli à ras-bord pendant que je me sers quatre pancake.

Il s'assoit en face de moi et mange en consultant son téléphone. Répue, je me mets à l'observer, c'est pas comme si j'avais autre chose à faire de toute façon.

Il mange aussi lentement que Madina, c'est aberrant, comment ils font ?

Ses cheveux sont étonnamment longs et doux, pas aussi longs que les miens mais ça reste génial. Je le vois bien avec des locs, il serait mangeable.

Est-ce qu'il accepterait de me laisser le coiffer ? J'ai envie de le faire mais je ne sais pas si c'est approprié, on se connait depuis quelques jours putain.

À quel jeu on joue au fait ? Ça va trop vite, il faut ralentir un peu avant que ça n'aille trop loin.

Aussi amoureuse que j'ai pu l'être par le passé, aucun de mes exs ou flirt ne m'a approché aussi vite.

FEVER OF SUMMER Where stories live. Discover now