Chapitre 43

2.6K 272 8
                                    

*Narratin Brianna*

Moi : Papa, je prends ton ordi.

Papa : Non Brianna.

Moi : Mais s'il te plait !

Papa : Brianna, quand je dis non c'est non !

Moi : Mais pourquoi ?!

Papa : Parce que je ne veux pas que tu fouilles dans mes documents de travail, c'est trop important pour que tu me mêle tout ça et que je doive recommencer.

Moi : Mais..

Papa : Il n'y a pas de mais !!!

Moi : Ok...

Mon père est la seule personne au monde qui a le dernier mot avec moi, s'en est exaspérant et j'ai pourtant tout essayé. À chaque fois que je voulais quelque chose et qu'il disait non, j'allais convaincre ma mère de lui parler, et j'avais ce que je voulais.

Papa : Maintenant va faire tes devoirs, déjà que tu n'as pas de très bonnes notes, je ne veux pas que tu baisse en dessous de la moyenne!

Moi : Ok...

Génial, il a confiance en moi c'est fou! Je me dirige vers la pièce qui me sert de chambre dans notre chambre d'hôtel.

Bon... Je vais attendre qu'il quitte la chambre pour aller prendre son ordi. Haha je suis diabolique, ce n'est pas nouveau ! Je vais faire mes devoirs pendant ce temps. Faire mes devoirs... Je ne les aie jamais vraiment fais avant, bon d'habitude je fais au maximum le trois-quarts des exercices, mais il y a une première fois à tout !

*30 minutes plus tard*

Mon père vint cogner à ma porte et rentra dans ma "chambre".

Papa : Brianna, je pars chercher ta mère au centre commerciale pour une "belle" tournée shopping, tu viens ?

Moi : Non, je veux finir mes devoirs, comme ça je pourrais passer plus te temps avec mes amies demain et puis comme tu dis je n'ai pas de très bonnes notes, donc il faut que je travaille plus fort.

Papa : Ah euh ok...

Mon père quitte ma chambre avec une drôle de tête, sûrement dû à mon TRÈS gros mensonge qu'il a cru, mais revient quelque secondes plus tard.

Papa : Brianna, je... Je voulais te dire que je suis très fière de toi.

Fière de moi, c'est quelque chose qu'on ne m'avait pas dit depuis....longtemps, très longtemps même.

Moi : Merci papa.

Papa : Non, mais on ne te le dis pas assez souvent moi et ta mère, mais on est fière de toi, on est fière de t'avoir comme fille.

Moi : Euh merci, je suis fière de t'avoir comme père aussi.

Papa : À tantôt.

Moi : Bye.

Il sort de notre chambre d'hôtel et ferme la porte. Je sors de ma "chambre" pour aller dans la sienne, et je prends son ordinateur. Je l'ouvre et il me demande un mot de passe.

Moi : Quoi ?! Mot de passe ?!

Mon père ne met jamais de not de passe sur son ordi, la dernière fois que je l'aie pris il n'en avait pas et quand j'ai vu mon père l'utiliser hier soir, il n'y avait pas de mot de passe. Ça veut dire qu'il vient juste de mettre un mot de passe, car il ne me fait pas confiance ! Mais pourquoi es ce que mon père aurait mis un mot de passe s'il n'aurait rien à caché ? Ça veut dire qu'il me cache quelque chose ! J'en suis certaine !

Mot de passe, mot de passe, mot de passe... Je sais pas moi, le nom de ma mère peut être, c'est quand même sa femme et la mère de ces enfants.

Mot de passe : Christina

Mot de passe incorrect.

Merde... Moi peut être ?

Mot de passe : Brianna

Mot de passe incorrect.

Grrrr.... Mélanie ?

Mot de passe : Mélanie

Mot de passe incorrect.

Il ne peut pas avoir un mot de passe simple au moins !! Attendez... Il doit avoir mis un mot de passe que je ne trouverais pas,car ça s'était trop simple... Mot de passe...mot de passe? MOT DE PASSE!!!!!

Mot de passe : Mot de passe

Mot de passe accepté.

Moi : Yess !!

Bon, je dois trouver des informations sur la grossesse maintenant.

Bon... Argh je ne suis pas capable de me concentrer, je pense trop au truc que mon père me cache sûrement... Si ça se trouve, c'est juste un petit truc, comme un truc pour ma fête... Peut être qu'il a inviter One Direction à ma fête !!!! Imaginer, Louis..non Zayn!...ou encore Harry...encore mieux, Liam!! Et le top NIALL HORAN!!!!! Oh mon dieu je pourrais mourir en paix si c'était ça... Je dois trop savoir!

Je clique sur les dossiers de mon père et fouine un peu... Travail, travail, travail... Il n'y a que des dossiers de trava... Il y a un dossier appeler 17... 17 c'est ma date de naissance ! Je suis née le 17 juillet !

Je clique sur le dossier.

...

Moi : OH PUTAIN ! C'est quoi cette merde ?!?!

C'est trop horrible les trucs qui sont écrits ! Il faut que je m'envoie le dossier pour le lire en détail, je ne veux pas que mes parents me prennent sur le fait... Je m'envoie le dossier sur mon téléphone....

Envoie en cours.....
Touloulou (bruit d'envoi)

??? : Brianna, tu n'as pas écouté ton père quand il a dit de ne pas fouiller sur son ordi ?

Moi : Maman ?!!?

Je ferme tout de suite l'ordinateur et me retourne pour faire fasse à ma mère en colère.

Maman : Alors, tu as une bonne raison pour fouiller sur les dossiers de travail de ton père ?

Moi : Tu as une bonne raison d'avoir fait ce que tu as fait ?

Elle me regarde avec un regard d'incompréhension pendant quelques temps, pour devenir désemparé pendant un moment, mais après un regard noir revient dans son regard habituellement si doux.

Moi : Je vais tout lui dire !!

Maman : BRIANNA TU NE DIRRAS RIEN !!

Pourquoi elle me cri dessus la folle . . .

Moi : JE VAIS TOUT DIRE !!! JE VAIS DIRE À TOUT LE MONDE CE QUE VOUS AVEZ FAIT, JE VAIS DIRE À TOUT LE MONDE QUE VOUS ÊTES CINGLÉ !! ET SURTOUT À MÉLANIE ELLE DOIT SAVOIR A QUEL POINT VOUS ÊTES IGNOBLES!!

Ma joue devient en feu. Ça fait vraiment mal... Ma mère vient de me giflée, elle vient de me faire mal !! Les larmes me montent aux yeux et je commencent à pleurer de douleur.

Maman : Je te laisse réfléchir à tes actes.

Elle ferme la porte. Je cours jusqu'à la porte et essaie de l'ouvrir. Elle l'a barré... Oh la putain !

Moi : OUVRE MOI LA PORTE CHRISTINA !!!! OUVRE MOI CETTE PORTE PUTAIN DE MERDE !!

Maman : Réfléchis et surveille ton langage jeune fille !

Je l'entends s'éloigner de la porte, en me laissant pleurer de l'autre côté de celle ci.

Je prends mon téléphone et compose le numéro de la seule personne qui pourra peut être m'aider dans cette piètre situation.

DRING DRING

??? : Allo ?

Moi (en sanglotant) : Allo, c'est Brianna... J'ai besoin de toi ma petite sœur...

TwinsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant