Presentation

59 4 0
                                    

Présentation

Selem tout l'monde,

Je vais vous raconter ma vie, ma vie peu ordinaire, ma vie si différentes des autres, ma vie si rare.. Ma vie n'est pas une grande histoire d'amour ou quelque chose comme sa, non ma vie a été pleine de rebondissements. J'ai pas eu une vie rose comme la plupart des chroniqueuses, les chroniques finissent toujours tout beaux tout rose, mais ma vie en dis beaucoup, elle n'est pas heureuse, bien au contraire elle est triste, voir très triste.

Alors moi ? C'est Aliyah, j'ai 18 ans et je suis marocaine de mes deux parents et musulmane avant tout. J'ai pas fais d'études, j'ai arrêté les cours à 16ans prsq j'ai était viré de tous mes collèges et lycées. Mes parents sont toujours en vie, j'ai une grande soeur qui a 1 an de plus que moi c'est à dire 19 ans.

Ma soeur est trisomique, elle n'a pas eu une enfance de rêve, mais je serais toujours la pour elle quoi qu'il se passera, c'est ma vie, mon sang et je l'aime à en donner ma vie pour qu'elle sourit. Elle s'appelle Inaya et à 19 ans comme je vous l'avais dis.

Ma mère est tout pour moi, c'est mon exemple, dans le dine, voilée, juste une perle ma yemma. Je l'aime plus que tout au monde.

Mon père est ma moitié, je l'aime de trop, un homme dans le dine, toujours la pour ses filles. Il se cassé toujours le dos au travail pour que nous pouvions manger et mtn ma soeur et moi travaillons pour mon père et ma mère. Juste les voir sourire fait notre plus grand bien.

De physique, j'ai les cheveux fort noir et hyper long (ils m'arrivent au milieux des cuisses) mais je fais toujours des chinions car je n'aime pas faire montrer mes cheveux. J'ai les yeux noir. Je suis blanche de peau, mais vraiment blanche. Et puis de taille normal, j'ai envie de dire je suis ordinaire.

-CHRONIQUE FICTIVE-

Donnez un max de j'aime pour voir si je continue la chro ou pas, et donnez vos avis en commentaire. Bisouuuus

Chonique d'Aliyah: L'malheur me tient en laisse.Where stories live. Discover now