Partie 3

37 4 0
                                    

Partie 3

«Votre mort me ronge comme une maladie incurable. Votre absence restera la douleur la plus infernale.»

Après qu'il est sortit, je me suis remise à pleurer.. Pourquoi ma vie a changé d'un coup ? Pourquoi sa n'arrive qu'a moi ? POURQUOI CES HOMMES SONT VENUS CHEZ MOI ? Vais-je vraiment me faire violer ? Vais-je rester toutes ma vie entre les mains de ces hommes ? Comment vais-je faire pour survivre à tout ça ? COMMENT VAIS-JE FAIRE POUR VIVRE SANS MA FAMILLE ?? Sans mes parents ? Sans ma soeur ? Sans toute ma vie ? Mes larmes coulaient à flot, elles ne s'arrêtaient pas, je ne voyais plus rien. J'étais au sol en pleur, je criais même. D'un coup la porte s'ouvrit en grand et je pus apercevoir ce "Fadel" que je déteste tant.

Fadel: OWWWWWW IL T'ARRIVE QUOI LA ?? PRQ TU PLEURES COMME UNE FONTAINE LA ?? PTDDDDRRRRR PTN JSUIS TROP MARANT AH OUAIS ?? PRQ TU PLEURES COMME UNE FONTAINE MDDDDDDDDDRRRR !!!!!!

Pfffffffffffffffffff j'ai qu'une seule envie c'est de le voir mort, STARFOULILLAH s'qu'il me fait dire! Mais c'est vrmt un monstre cette homme, je pleure prsq j'ai perdu ma famille et lui il se fou de ma gueule!!!!

Moi: Allah te punira tu verras..

Il s'arrêta de rire et me regarda avec un regard rempli de haine.

Lui: FERME TA GUEULE LA !!!! PRQ TU FAIS LA SAINTE ? ON L'SAIS TOUS QUE T'AS FAIT TA PUTE DANS L'QUARTIER ******* (un quartier voisin).

Moi: Moi ? Moi faire la pute ? JE PRÉFÈRE MOURIR VIERGE QUE DE FAIRE MA PUTE ET PERDRE MA VIRGINITÉ POUR DE L'ARGENT!

Lui: TU CRIES SUR QUI LA ???? TU SAIS JSUIS QUI MOI OU PAS ?? JE VOIS QU'ON A PAS FAIS LES PRÉSENTATIONS. MOI ??? FADEL ****** JSUIS LE PLUS GRAND DES MAFIEUX, ET SI JVEUX JTE TUE SUR LE CHAMP LA MTN TA RACE.

Moi: Tue moi.

Lui: Ohhhhhh que non poupée, jvais d'abord faire ske j'ai a faire avec toi et après jpourais te tuer tqt pas.

Moi: T..t'a qu..quoi a fa..faire a..av..avec moi ?

Je ne voulais pas qu'il le dise, non je ne voulais pas qu'il dise se qu'il voulait me faire!

Lui: Jvais te violer, et jv faire de toi une prostituée, ouais c'est ça j'vais faire de toi UNE GROSSE PUTE, UNE GROSSE PUTE TA RACE, TA OSÉ AUTER LA VOIX SUR MOI, TU VAS PAYER LE PRIX DE TON ERREUR!!! TQT PAS SA VA ALLER VITE, PDT 1 AN, 1 AN TU SERAS À MES ORDRES ET SI TU DIS QUOI QUE CE SOIS JTE FAIS VOIR MON CÔTÉ LE PLUS CRUEL, APRÈS LES 1 AN PASSÉ JTE TUERAIS AVEC GRAND PLAISIR MA JOLIE

Moi: QUOI ???? NON NON NOOOON JVEUX PAS !!!!! JE VEUX PAS !!!!! JTEN SUPPLIE TOUT SAUF SA !!!!! JVEUX PAS DEVENIR UNE PUTE, TOUTE MA VIE JME SUIS PRÉSERVÉE POUR MON MARI C'EST PAS MTN QUE JVAIS PERDRE MA FIERTÉ !!!! STP STP STP PAS SA !!!!

Lui: HAHAHAHAHA FALLAIT Y RÉFLÉCHIR AVANT SALLE KEH, PRQ TU MENS T'ES MÊME PLUS VIERGE !!!! MOHIM, J'AI DES PUTES A B***** MOI, DONC TU VAS FERMER TA GUEULE ET TU VAS RESTER ICI PDT UNE SEMAINE SANS RIEN, SANS MANGER, NI BOIRE, SANS VISITES... BREEEF MOI JE VIRE.

Je ne réponds pas, il ne mérite même pas que je lui réponde. Je ne veux pas, non je ne veux pas me faire violer, je sais qu'il en est capable.. J'ai peur, non pas peur de lui mais peur de ce qu'il pourrait faire. Il est capable de tout!

Je recommence à pleurer, je pleure ma famille, ma vie, mon futur, cet homme si cruel.. Mais c'est le Mektoub, tout est écrit.

Alors, comment vous dire que ma nuit a été CATASTROPHIQUE! Je n'ai fais que pleurer et je n'ai fais que cogiter.. Et puis, je n'avais rien pour dormir, la cave était vide, il faisait froid, c'était tout sale.. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, je pensais pensais et pensais..

_____________________________________

Je vais vous passer quelques jours, fin je suppose, vu que je ne savais rien, meme pas si c'était la nuit ou le jour vu que dans la cave il n'y avait pas de fenêtre.. Il ne s'était absolument rien passé, je n'ai fais que pleurer, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. Je devais faire vraiment peur, je sentais que j'étais plus moche que d'habitude, parce que oui d'habitude je suis très moche et c'est le cas de l'dire. Je sentais que j'étais cernée de fou, et puis mes yeux devais être gonflé de malade et grave rouge. J'avais maigris de ouf, ne pas manger pdt 1 semaine c'est trop! Mais bon on va pas s'attarder sur mon physique de tox..

Alors les jours passés lentement, franchement survivre dans cette cave pdt 1 semaine c'est inimaginable. Je voulais mourir dans cette cave, comme sa il n'allait pas me violer ni me toucher, ni rien me faire.. Mais j'ai survie.. Je ne sais pas comment j'ai fais, mais je l'ai fais, j'ai survie dans cette cave..

Je ne dormais jamais, pdt une semaine je n'ai pas fermée l'œil, je n'arrivais pas, je ne pouvais pas. J'ai fais que pleurer et me plaindre de la vie. Je n'avais pas sorti un mot de ma bouche. Je pleurer en silence, j'agissais en silence. J'avais fais un choix, ne plus répondre quand on me parler, c'était un grand choix, parce que moi je suis du genre à avoir une grosse gueule et ne pas me laisser faire. Mais je me disais "si je me tais, peut être qu'il ne va pas me violer et me laisser libre" mais je rêvais trop..

Et puis un jour (je suppose) Je me suis mise en question.
-Pourquoi tu pleures ? À quoi cela va te rapporter ? A rien, tu ne pourras jamais faire revivre ta famille, tu ne pourras jamais faire changer l'avis de ce Fadel, tu ne pourras jamais revenir en arrière. Donc pleurer te mène ou ? A rien, oui c'est le cas de l'dire. Pleurer te mène à rien et te rapporteras rien, peut être qu'il te fera gonfler les yeux et les faire devenir rouges, mais en attendant il ne fera rien de plus. Donc à partir de ce jour (ou cette nuit) j'ai arrêter de pleurer et j'ai relever la tête en me disant que c'était Allah qui avait décidé que ma vie se passerait ainsi, donc je ne peux rien changer à sa.

********************************

Un jour (ou une nuit) j'étais en train de faire des dou3a(oui je faisais des dou3a car je ne pouvais pas prier, je n'avais pas de voile ni rien, je faisais au moins 100 dou3a par jours, je me confié à Allah). Et je vis la porte s'ouvrir à moitié, je n'y pretta pas attention et continua à faire mes dou3a. Je sentis une présence mais je ne relevai pas ma tête, j'étais concentrée sur mes dou3a.

Une fois finis je relevai ma tête et je vis ..........

Hahahaa jsuis méchante hein ? C'est la vie, aimez et jvous mets la suite. Chantage de fou mdr

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 24, 2015 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Chonique d'Aliyah: L'malheur me tient en laisse.Where stories live. Discover now