Chapitre 2: MITCH

72 0 0
                                    

Si ce type parle encore, je vais vraiment m'endormir. Je sais pourtant bien que je devrais l'écouter puisqu'il s'agit du représentant des ventes européennes de nos produits mais rien il m'ennuie royalement. J'inspecte du regard les personnes présentes à cette réunion. Kate, ma meilleure amie féminine,co-fondatrice et directrice de notre service comptabilité, est visiblement enthousiasmé des résultats previsionnels de nos ventes à moins qu'elle ne soit rayonnante parce qu'elle est enceinte. Kate a été ma première fois et inversement mais nous n'avons jamais été un couple car déjà je pense bien être incapable d'éprouver des sentiments tel que l'amour et ensuite nous voulions surtout calmer nos hormones d'adolescents de 16 ans. Elle était et est toujours aussi belle avec ses cheveux bruns mi-longs, ses yeux marrons malicieux et son corps fin et élancé mais il ne met jamais arrivé de fantasmer sur ses seins ou son fessier (ni sur aucune femme d'ailleurs). En fait, je suis aussi incapable d'avoir du désir comme me l'ont fait remarqué Dave, Daniel, Joe et Christopher alias "Chris", mes meilleurs amis et les 4 autres fondateurs de l'entreprise avec Kate et moi-même, lors de la soirée d'enterrement de vie de garçon de Tyler, le mari de notre chef-comptable, dans un club de strip-tease. Bien sûr, j'ai eu plusieurs aventures, 4 pour être exact en excluant Kate, mais c'était désastreux et monotone. Je prenais plus mon pied en créant des algorithmes pour mon travail qu'en les rencontrant ou en les baisant.

Mitch, c'est LAMENTABLE mon pauvre!

Pauvre? Non, je suis le fils de Maxwell Hollojay, gouverneur de New-York pendant plus de 10 ans et maintenant avocat réputé dans les divorces, donc, avec mon petit frère, Brian, je n'ai connu que le luxe et le confort mais aussi l'hypocrisie et les personnes vénales et sans caractères. Toutes les femmes avec qui j'ai eu une liaison venaient de ce milieu. Elles voulaient des cadeaux tous les jours et couché une fois par semaine en position "missionnaire" sauf Élise, ma dernière ex. Elle, préfèrait baiser en me chevauchant mais réclamait plus de présents mais je l'ai rapidement quitté comme les autres car elle était vide. Maintenant, cette garce est en couple avec mon principal ennemi, Garrett Brant, celui qui m'a harcelé durant mon enfance a cause du surpoids que j'avais accumulé lors du décès de ma mère. 

Enfin! Le représentant arrête son laïus. Pas trop tôt!

_Mr. Lejano, nous vous remercions de votre rapport mais nous voudrions mettre l'accent sur une publicité plutôt ouverte a tout public que sur une publicité très violente qui pourrait choquer les familles les plus prudes afin d'optimiser vos résultats previsionnels de ventes dans les pays européens, déclare Dave, notre responsable des relations publiques.

_Oui, je comprends cette volonté Mr. Anders mais les "gamers" veulent toujours plus de violence, or si la publicité de ventes reste très soft, les plus fidèles acheteurs de "killer heroes story" risque de s'y désintéresser, conteste le représentant de notre firme européenne d'un ton prétentieux.

Mitch, remets-le à sa place!!

_Je vous rappelle que nos plus fidèles clients cherchent avant tout un graphisme avancé, une histoire cohérente et de l'action. Vous le seriez si vous consultez un peu les avis clients et sortez de temps en temps de votre bureau, dis-je cinglant.

_Tout a fait d'accord, ajoute Joe, directeur scénariste de l'entreprise.

Kate,Dave, Chris hochent la tête de concert sauf Daniel et mon petit frère Billy qui se marrent en douce en voyant le visage livide de Mr. Lejano.

_Bi..bien sûr, vou..euh, vous avez raison, bredouille celui-ci.

_Bien, je pense que la réunion est arrivé à son terme! Tous au travail! Lance Dave en souriant mystérieusement avant de rajouter a Mr.Lejano: 9h demain pour discuter des idées de campagne publicitaire, cela vous convient il?

Pacte innocentTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon