Chapitre 3: LARA

67 0 0
                                    

Waouh! 20 minutes pour arriver devant l'immeuble où habite Mr.Anders dans l'Upper West Side, j'ai littéralement roulé comme une folle dans les embouteillages mais je suis pile à l'heure. Et sans contravention! Je rentre dans le hall de ce gratte-ciel avec mon matériel et demande au receptionniste de m'indiquer où se situe l'appartement de mon client. Il accepte de m'y escorter. Arrivé au 16e étage, je constate qu'il n'y a qu'une porte. MON DIEU! Ce mec vit dans l'étage ENTIER d'un immeuble! Le rêve! Ce type doit être le fils de l'oncle Picsou! Problème: il n'est pas encore la. J'attends donc devant sa porte avec le réceptionniste qui me drague très maladroitement. N'a-t-il pas des clients a "réceptionner"? Il est joli garçon oui mais j'ai 1 tête de plus que lui (je mesure 1m70) donc il a aucune chance car je ne couche jamais avec un homme plus petit que moi et encore moins avec un homme qui me regarde comme un morceau de viande comme lui, du moins plus maintenant. Je lui donne alors des réponses extrêmement lapidaires et ennuyeuses.

Par chance, le "ding" de l'ascenseur met fin à la mauvaise interprétation de "Hitch, expert en séduction" et un homme, il faut l'avouer très beau, en sort et s'approche. Cheveux blonds attachés, yeux bleus, musclé en finesse dans son costume bleu marine sur mesure qui doit probablement coûter un an de mon salaire et sa démarche de l'hômme intouchable le rende désirable, c'est certain. Il me tend sa main:

_Je vous prie de me pardonner pour mon retard, une réunion de travail plus longue que prévu m'a retenu. Dit-il d'une voix grave en prenant un air contrit. Je suis Dave Anders. Enchanté! Rajoute la copie de Ken en me lorgnant de haut en bas.

Je ne lui en veux pas de me reluquer comme ça, j'en ai pris l'habitude. Je ne suis pas vantarde, loin de là, mais je sais que je peux plaire aux hommes car j'ai eu la chance d'avoir un corps mince avec tout ce qu'il faut où il faut. J'en profite donc autant que je le peux quant j'ai eu un cible a draguer en boîte de nuit ou dans des bars. Je lui souris aimablement:

_Ne vous inquiètez pas, je suis arrivé il y'a peu de temps, ravie de vous rencontrer Mr.Anders.

Il ouvre sa porte d'entrée et me laisse passer la première mais le concierge me suit. C'est un harceleur ce type ou est-il juste lourdingue?

_Je pense que vous pouvez nous laisser maintenant Stuart, se moque Mr.Anders en dissimulant vainement un sourire.

_Euh..Oui, au revoir Mademoiselle Wannor, declare Stuart en s'enfuyant presque.

A peine la porte refermée, Mr.Anders explose de rire et j'avoue avoir du mal à réprimer le mien. 

_Eh bien, je crois que vous avez gagné un admirateur et dire qu'il ne m'a pas dit "au revoir", je suis vexé, plaisante-t-il les larmes aux yeux.

_Vous m'avez sauvé de Stuart little, je vous en remercie vraiment, ris-je à mon tour et lui explose encore de rire et avec un clin d'oeil:

_Magnifique et drôle, je vous aime déjà Mlle Wannor.

_La flatterie ne marche pas avec moi Mr Anders, ricane-je et son sourire s'élargit encore.

_Appelons-nous par nos prénoms d'accord? Nous ne sommes pas si vieux que ça après tout.

En principe, je devrais refuser pour conserver un minimum de distance avec le client mais il est réellement sympathique et n'aie pas comme tous les clients riches et prétentieux alors pourquoi-pas?

_D'accord Dave, accepte-je. Pouvez-vous me conduire au salon pour installer mon matériel s'il vous plaît?

_Bien sur, suivez moi Lara.

Je le suis docilement dans le couloir et la, BORDEL! J'ai l'impression d'être tombé dans la 4e dimension: le salon a un jacuzzi incrusté dans le sol en plein milieu du salon. De plus, le salon est immense et comporte une table à manger de son côté gauche et des canapés rouges devant un écran plat très design. Mon visage doit trahir mon choc car il m'annonce fièrement avec un autre clin d'oeil:

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Dec 31, 2015 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

Pacte innocentDonde viven las historias. Descúbrelo ahora