~Chapitre 40~

103K 3.3K 836
                                    

Précédemment..

Les cours s'enchaînent, fin des cours je me rends à mon casier, en l'ouvrant je vois une feuille tomber à terre, je regarde tout autour de moi puis je la ramasse, dessus il est noté : "C'est pas parce que t'éteins ton téléphone que ça va m'empêcher de te parler, surveille tes arrières salope." En plus de ça il y a la marque de son rouge à lèvres.

Mais c'est qui cette pute sérieux ?!! Il faut que je mène mon enquête au plus vite

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mais c'est qui cette pute sérieux ?!! Il faut que je mène mon enquête au plus vite. Alors que j'étais entrain de ranger mes affaires je reçu un message d'Ayden.

-Rejoins-moi derrière le lycée.

Je me rends derrière le lycée, je le vois posé contre un mur entrain de fumer, je me mets en face de lui.

-Moi : Qu'est-ce que tu veux encore.

________

Il me souffle sa fumée dans la gueule, je tente de lui cracher dessus mais je me loupe.

-Ayden : Raté.. Dit-il fier de lui.

-Moi : Tu m'épuises.

-Ayden : On fait la paix ?

-Moi : Quoi ?!

-Ayden : On arrête de se détester ?

-Moi : Si tu veux me piéger c'est mort.

-Ayden : Je veux juste qu'on soit amis.

-Moi : Amis avec toi ?! Dis-je morte de rire. C'est bon t'abandonnes, tu te déclares vaincu ? Je lui souris.

-Ayden : Ou plus.

-Moi : Dead, dead, dead.

- Ayden : Mais t'es vraiment qu'une..

Je lui coupe la parole.

-Moi : Je suis un ange ? Un démon ? Allez prends ton mal en patiente mon chéri. Un jour je serai peut-être lassé de te faire tourner la tête par ma seule présence, mais pour l'instant j'aime ça donc j'arrêterai pas. Fais pas le mec déçu, tu raffoles de me voir apparaître lorsque je ne suis pas à toi, en revanche en t'appartenant ce ne serait plus pareille. Alors profite, profite bien de nos ébats.

Je lui fais un doigt. Alors que je m'apprêtais à partir..

-Ayden : Je t'aime Ashley. Répliqua-t-il soudainement d'une voix douce.

Je me stoppe, sans me retourner. Attendez j'ai bien entendu ou je deviens complètement folle ?

-Moi : Q.. Quoi ?! Me retournais-je.

-Ayden : Je suis fou de toi.

-Moi : Non, tu te fou peut-être de moi mais t'es sûrement pas fou de moi. Dis-je en priant pour qu'il confirme ce que je viens de lui dire.

-Ayden : Non, je te dis la simple vérité. Certifia-t-il.

Ashley tu ne peux pas être avec lui !

-Moi : Chacun son problème. Dis-je rapidement.

Il s'approche de moi et prend mes mains.

-Ayden : Arrête ça Ashley je sais très bien que c'est pareil pour toi. C'est étrange mais avec toi je ne suis plus le même, je pense à toi à longueur de journée, y'a que toi dans ma tête et je n'arrive pas à expliquer ça. J'aime ton caractère de merde, j'aime ton côté possessif, j'aime quand t'es compétitive et que tu ne veux pas lâcher prise, j'aime aussi quand tu veux montrer que t'es bien au-dessus des autres, mais surtout ce que j'aime chez toi, c'est ton rire, ton sourire, tes yeux, tes lèvres. Dit-il avec un léger sourire. Ashley je te jure que je ne voulais rien de tout ça, c'est d'ailleurs la première fois que ça m'arrive et il fallait que ça tombe sur toi, sur celle que je n'ai pas le droit d'aimer.. Et là ça me frappe de plus en plus, je pense être amoureux et ça depuis nos premières disputes à l'école élémentaire, c'est seulement maintenant que je m'en rends compte.

Je reste sans voix, je ne sais pas quoi lui répondre et surtout pas quoi faire, il vient à l'instant de m'avouer ses sentiments et le pire dans tout ça, c'est que c'est réciproque alors que ça devrait être le contraire, aux secours.. Je fuis le regard, la conversation, je ne dis pas un mot et je m'en vais, je rentre vite chez moi avant de m'enfermer dans ma chambre.

~La suite dans le prochain chapitre~

Bad boy VS Bad girl Where stories live. Discover now