~Chapitre 65~

92.8K 2.8K 282
                                    

Précédemment..

-Brandon : Mais t'es tombé amoureux d'une de nos ennemis réveille toi si ton père le découvre il te forcera à lui faire du mal si tu vois ce que je veux dire.

-Moi : Jamais je lui ferais du mal plutôt crever, c'est ma décision et tu la respectes c'est tout, comme je suis ton meilleur pote tu vas garder ça pour toi.

-Brandon : Fais moi confiance t'es comme un frère pour moi.

-Moi : Il faut que j'aille voir Ashley je dois régler quelque chose.

Je monte dans ma voiture puis je me rends chez Ashley, en arrivant devant chez elle je vois la voiture de son frère, du coup je décide de rentrer par la fenêtre de sa chambre, je m'agrippe au mur puis je grimpe, à travers la fenêtre je vois Ashley entrain de se maquiller, d'un seul coup elle tourne sa tête vers moi, merde elle m'a vu ! Elle prend son couteau, ouvre la fenêtre et me tire à l'intérieur.

_________

PDV Ashley

Je suis dans ma chambre, je teste du maquillage que je me suis acheté récemment, soudain je vois une ombre par la fenêtre, mais c'est.. C'est Ayden ! Je prends mon couteau, j'ouvre la fenêtre et je le tire par sa veste à l'intérieur, ce bouffon est au sol.

-Moi : Qu'est-ce que tu fiches là encore tu t'es cru chez toi à venir comme bon te semble ?! Ici ce n'est pas un foyer pour enfants tarés.

Bon j'avoue, avec un frère comme le miens on pourrait le croire.

-Ayden : Déjà arrête de pointer ton couteau vers moi.

-Moi : Nan.

-Ayden : Je vois..

Il se lève et s'assoit sur mon lit, je souffle un bon coup en essayant de m'abstenir de peter un câble.

-Moi : Ayden, je vais te le dire gentiment, dégage. Dis-je en lui souriant.

-Ayden : À une condition.

-Moi : Quoi.

-Ayden : Que tu me crois pour cette histoire de message, je ne sais pas comment ça s'est fait, quelqu'un a dû prendre mon téléphone.

-Moi : Comment je suis censé te croire moi ?!

-Ayden : En ayant confiance en moi !

-Moi : Et qu'est-ce qui me prouve que t'es pas entrain de jouer avec moi  ? Que c'est pas un de tes stupides plans avec ton gang là.

-Ayden : Tu te trompes ma belle, c'est finis tout ça et puis de toute façon t'es à moi et à personne d'autre c'est clair ? Je sais très bien qu'on finira ensemble et je suis sûr que toi aussi tu le sens, que nous deux c'est une évidence.

-Moi : Bravo quelle inspiration, tu trouves tout ça sur internet ?

-Ayden : Putain Ashley sérieux..

-Moi : Pars Ayden.

-Ayden : Mais..

-Moi : Pars !

-Ayden : Ok.

Il ouvre la porte.

-Moi : Tu fais quoi là ?!

-Ayden : Je pars..?

-Moi : Arrête de faire l'imbécile, tu sais très bien que mon frère est là.

Il s'agrippe à la fenêtre et il saute, on croirait voir un singe.. Je le regarde partir. Je descends dans le salon je vois Alex.

-Alex : J'ai commandé chinois.

-Moi : Ok.

Je m'installe dans le canapé et je mange devant la télévision.

-Alex : Ashley, mes potes arrêtent pas de me dire qu'ils te vois souvent parler avec Ayden, c'est vrai ?!

Mon coeur bat à 1000, euh non, à 2000.

-Moi : Q.. Quoi ? Euh, nan n'importe quoi ! Quand on se voit on se traite c'est tout comme à notre habitude tu sais très bien.

-Alex : J'espère sœurette sinon je vais lui régler son compte, à toi aussi d'ailleurs.

-Moi : Ne joue pas le frère protecteur ça ne te va absolument pas.

Je finis rapidement de manger. Il faut que je me fasse plus discrète, ils se doutent de quelque chose.. Je monte dans ma chambre, toute la soirée j'ai parlé au téléphone avec Madison de tout et de rien.. Bon j'avoue. Surtout d'Ayden, chut, je ne veux aucun commentaire de votre part. Je sais que je suis cruelle avec lui, que je devrais arrêter de le repousser, c'est juste que je ne sais plus trop quoi penser de toute cette situation, elle me dépasse ça comme à faire trop.. Il est minuit, je décide d'aller me coucher.

~La suite dans le prochain chapitre~

Bad boy VS Bad girl Where stories live. Discover now