Je vais vous raconter mon histoire moi Benjamin DuBois âgé de 15 ans en classe de seconde générale au collège-lycée DeParis, blond au yeux bleu mesurant 1m7grand frère d'un petit frère et d'une petite sœur, bon élève.
Je paraît a première vue un garçons et un élève tout a fait banale mais je vais vous racontez ce jour qui a fait basculer ma vie a jamais en ce jour du jeudi 29 février 2020.
Tout a commencer un jour comme les autres j'étais avec des amis puis nous avons jouer a ''Cap ou pas cap'' ils m'ont mis au défis de visiter et rester 1 heure dans l'usine désinfecté voisine de notre collège-lycée.
Ce jour la j'ai découvert cette usine incroyable, je n'en croyais tout bonnement pas mes yeux mais elle était belle et bien vrai.Après avoir visiter ce lieu j'ai fais la découverte d'une énorme machine( je me souviens avoir vue dans une émissions ce genre de machine si mes souvenir sont bons cette machine est un supercalculateur) ainsi que des scanners.
En ayant vue une énorme araignée pris de peur je trébucha et appuya accidentellement sur un des boutons du supercalculateur se qui la mis en marche surpris et pris de peurs je me leva, me mis a courir seulement en plaine course a l'entente d'une voix masculin je me figea et me retourna en face de moi se trouver un homme a travers un écran d'ordinateur qui disait''Vous qui regarder cette vidéo je vous avertie de la présence d'un virus qui réapparaîtra au bout de 5 ans soit en 2020 j'ai mis en place un anti-virus qui prendra fin au bout de 5 ans, le jeudi 27 février 2020 ''.
Benjamin :Salut.
Ces amis : Alors c'était comment l'usine ?
Ce que j'ai découvert était tellement incroyable que je décida de ne pas en parler a mes amis.
Benjamin:Bof rien de spéciale.
DDDDRRIIINNNNGGGGG!!!!!!!!!!!!!DDDDDDRRRIIINNNNGGGGG !!!!!!!!!!
(Fin de la recréation)
Dans la classe de Benjamin la Seconde 1.
Mme S.V.T :Du calme tout le monde!Bon sortait vos livres nous allons étudier sur une cellules au microscope . Tien Benjamin mets toi avec Mathias.
Benjamin:D'accord Madame.Je branche le prise.
Benjamin:AHAHHAHAHHAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!
Mathias:Madame venez Benjamin a s'est électrocuter.
Quand Benjamin repris conscience.
Mathias:Tu t'ai électrocuter et ont ta ramener a l'infirmerie.
Alors que la professeure aller voir le prise le virus, s'introduit dans son corps après ce moment la cloche sonna.
Alors que le cours sepassa bien dans la classe de Benjamin.
Dans la Seconde 2.
Ilem:Madame je peut aller a l'infirmerie ?
Mais la professeure qui était sous l'emprise de V.A.L.A répondit.
Mme S.V.T :NON!PERSONNENE SORT DE LA !!!!!!!VOUS ALLEZ ME DIRE TOUT DE SUITE QUI EST CELUI QUI A RALLUMER LE SUPERCALCULATEUR !!!!!!!!!!!
V.A.L.A prit de peur a celui qui a découvert le supercalculateur décida de le trouvé pour en finir avec lui afin qu'il ne cause pas de problème qui pourrais endommager son plan
Les élèves :Mais qu'est ce qui se passe ? Monsieur faut aller vérifier non ?Pourquoi un professeur cri ?
Mr T:Ce n'est rien les surveillants vont son occupé.
Puis je me suis dit dans ma tête que j'étais le responsable de tous ce qu'il était en train de ce passer et que peut être ce virus est la pour peut être m'empêcher d'intervenir sur ce qu'il compte faire ? Il fallait que je trouve une solution pour sortir de la classe.Je tourne ma tête je vois Mathias et Youssef mes deux amis je me dirige vers eux discrètement afin de leur demander de faire diversions au prés du professeur pour que je puisse m'en allait discrètement je leurs dit donc.
Moi(En chuchotant):Eh lesmecs vous pouvez m'aider ?
Mathias et Youssef(En chuchotant):Ouai qu'est ce qu'il y a ?
Moi:Je vous expliquerai plus-tard en tout cas faut sortir de la classe.
Mathias et Youssef:Ont utilisent la méthode de l'infirmerie ?
Moi:Ok.
Mathias:Monsieur je peut aller a l'infirmerie je me sent pas du tout bien j'ai l'impression que je vais vomir.
Mr T:Tu veux que je t'accompagne ?
Moi:Je peut l'accompagner si vous voulez ?
Mr T:Ah bah si tu proposes il y a pas de problème vous pouvez partir .
5 minutes plus-tard.
Youssef:Monsieur je peutaller au toilette j'ai une envie pressante.
Mr T:D'accord mais dépêche toi dans ce cas.
Dehors il y avait Moi et Mathias ont attendaient Youssef après que Youssef soit sortie ils partent vers la classe pendant qu'ils étaient en train de courir Benjamin dit le plan.
Benjamin:Je vais quelque part et vous vous occupez d'arrêté le prof OK ?
Youssef:Quoi ! Mais tu va ou enfaite ?
Benjamin:Je vous expliquerez plus-tard.
Arriver devant la porte.
Voici le premier chapitre de ma fiction j'espere que le chapitre vous plut et désolé pour les fautes je suis pas top coté orthographe.
VOUS LISEZ
MONYOKO
FanfictionLe jeudi 20 septembre 2012 un scientifique fasciner par le virtuel décida de créé son propre supercalculateur dans une usine désinfecter seul, cela lui prena, 3 ans de sa vie et créa un système multi-agents qui se nomme V.A.L.A, mais qui a totalemen...