Aujourd'hui, c'est un mercredi pour nos jeunes héros et comme la plupart des classes, qui dit mercredi, dit 8H.
Ilem : Je suis fatiguée.
Youssef : Qu'elle heure ?
Ilem : 1H du matin
Youssef : 2H et demi, je te bat.
Lorsqu'il allaient traverser la rue, une voiture arriva de toute vitesse, ce qui faillit renversée Ilem.
Ilem : ESPÈCE DE SALE...
Youssef : Calme toi !
Ilem : QU'ELLE CALME TOI, IL ALLAIT ME RENVERSÉE CE PAUVRE CON.
Youssef : On ta jamais dis que t'étais vulgaire toi ?
Ilem : C'est toi qui dis ca ?
Arriver au lycée, Benjamin su tout de suite qu'ils étaient "mort".
Benjamin : Qu'elle heure ?
Youssef : 2H et demi.
Ilem : Et moi 1H.
Benjamin : Et moi a minuit.
Youssef : Benjamin, laisse tombé tu peux test !
Ilem : Il dit ca mais je suis sure et certaine que tout a l'heure
Maya : Rentraient chez vous, si c'est pour nous hantez avec vos tetes de déterrer.
Ilem : Euh... personne ne ta obligée a nous regardez enfaîte.. et peut être qu'on a des tetes de déterrer mais tu t'es pas vue et encore nous on a pas mis du maquillage.
Maya : C'est juste que... que... pff
Maya s'en alla.
DDDRRRIIINNNGGG !!!!!!!! DDDRRRIIINNNGGG !!!!!!!!!
Pour la classe de Youssef, Mathias et Benjamin, la première heure était plutôt calme, mais pour la deuxième heure, l'ambiance a commençait a intervenir tes éclats de rire de partout, une ambiance géniale, ou même le professeur rigolait avec ces élèves.
Pour la classe d'Ilem, ce n'était pas si amusant que ca, a vrai dire pas du tout amusant. Elle s'ennuyait énormément, essaya de passer le temps en dessinant mais, dessinait ne passera pas rapidement les 2H qu'elle a.
DDDRRRIIINNNGGG !!!!!!!! DDDRRRIIINNNGGG !!!!!!!!!!
Benjamin : Tu t'es pas trop ennuyée j'espère ?
Ilem : J'ai dessinée pour faire passer le temps... mais bon, il me reste 1H et j'ai finie les cours.
Benjamin : Ah ouai ?
Mathias : Et depuis quand tu finis a 11H toi ?
Ilem : Depuis que mon prof de math est absent durant 1 semaine.
Youssef : J'espère, que quand tu va rentrer chez toi, y aura une coupure d'électricité.
Ilem : Tu sais, je pourrais toujours dormir.
DDDRRRIINNGGGG !!!!!! DDDRRRIINNGGGG !!!!!!!
Il est l'heure de partir pour Ilem.
Ilem : A+ les mecs.
Mathias, Youssef et Benjamin : A+.
Ilem, allait traversée la route regarda a ca droite et a ca gauche, a sa gauche aucune voiture, et a sa gauche une voiture a une dizaines de mètres d'elle. Elle traversa la route et ensuite la voiture accéléra et faillis écrasée Ilem.
Ilem : NON MAIS JE RÊVE C'EST LA DEUXIÈME FOIS AUJOURD'HUI IMBÉCILE !!!
Puis la voiture fessa un virage pour revenir vers Ilem, ensuite la voiture appuya sur l'embrayage et l'accélérateur.
Ilem : Mais ... mais.
Mais heureusement Ilem fessa un vole planée et alors esquiva la voiture.
Habitants :Mais qu'est qu'il y'a ???Faudrait appeler la police non ? EH ! Monsieur arrêté vous risquez de blessés quelqu'un !!!
Ilem :Mais y'a personne dans la voiture comment est-ce... Ok, faut que je prévienne les autres !!
Ilem :Aller vite ..vite Selma, Sarah, Mohamed ... voilà Youssef.
Ilem écriva un message a Youssef " V.A.L.A "Ilem allait envoyée son message mais, la voiture fonça vers elle et alors elle a dû être obligée d'esquivée la voiture, sauf qu'elle fessa tombée son smartphone qui se tenais juste en face.
Ilem, prenna son smartphone, puis fessa une roulade a sa droite et esquiva de nouveau la voiture et alors envoya son message à Youssef.
Le smartphone de Youssef, vibra lorsqu'il est a l'intérieur du lycée avec les autres, Youssef lisa le message d'Ilem " V.A.L.A ".
Youssef : Faut qu'ont ce cassent d'ici.
Mathias : V.A.L.A ?
Youssef : Ouai.
Benjamin : Et comment on fait pour partir de la avec les surveillants ?
Youssef : T'inquiète ils ne vont pas nous voir.
Mathias : Youssef faut qu'on aille retrouvaient Ilem, Benjamin faut que tu partes à l'usine seule soit prudent.
Youssef : Dans ce cas faudra escalader la grille pour quitter le lycée et retrouvée Ilem.
Mathias : Je vais l'appeler.
Dring ! Dring !
Ilem : Dépêchez-vous !
Mathias : Tes ou ?
Ilem : Au parc Danne.
Mathias : Ont arrivent, c'est quoi l'attaque de V.AL.A.
Ilem : Il a pris le contrôle d'une voiture.
La voiture fonça sur elle, mais Ilem réussisa a esquivée la voiture de justesse sauf qu'il y fessa tombée son téléphone.
Ilem : Mon téléphone !
Mathias :Ilem qu'est qu'il ...
Et la voiture écrasa son téléphone et Ilem réfléchissa a un plan "Je pense que, si j'endommage assez la voiture, elle ne pourrait ne plus fonctionnée et ca me laisserai un peu de temps pour m'en allée".
Ilem fessa un grand saut et s'accrocha a un arbre et alors, V.A.L.A fonça tout droit dans cette arbre il répéta son action plusieurs fois et alors endommagea sérieusement la voiture.
Ilem : Yes !
Ilem descendis sur la terre ferme et courra esperant trouvée Mathias ou Youssef.
De nouvelles voitures foncèrent sur elle.
Ilem : Faut qu'ils se dépêchent la !
Mathias : ILEM !!! ON EST LA !!!!
Ilem : Enfin !
Youssef : ILEM FAIT ATTENTION DERRIÈRE TOI.
Au moment où Ilem allée, se retournée, la voiture, la renversa après qu'Ilem ai était renversée, l'attaque de V.A.L.A cessa mais, la tour resta toujours activée et tous les habitants de la ville se précipitèrent au secours de notre jeune héroïne.
Mathias : APPELER LES URGENCES !!!
A suivre ...
Le 10eme chapitre de ma fiction, j'espère qu'il vous a plut et excuser moi pour les fautes d'orthographes.
VOUS LISEZ
MONYOKO
FanfictionLe jeudi 20 septembre 2012 un scientifique fasciner par le virtuel décida de créé son propre supercalculateur dans une usine désinfecter seul, cela lui prena, 3 ans de sa vie et créa un système multi-agents qui se nomme V.A.L.A, mais qui a totalemen...