Chapitre 2 :

8 0 0
                                    

Les policiers sont venus me voir pour m'annoncer qu'Iris était morte mais pas que : ils m'ont demandé de les suivre au poste de police. Mes parents ont même douté de moi quand ils m'ont accusé de l'avoir tuée. Je n'en revenais pas, on vient m'annoncer que ma petite amie est morte et on m'accuse de l'avoir tuée ! Pourquoi moi ?

Enfin bref, me voilà au poste de police dans la salle d'interrogatoire. Le policier, il m'a dit qu'il s'appelait Hugo. Il m'a posé pleins de questions du genre : «Depuis quand tu connais Iris ? Est ce que vous étiez proche ? On m'a dit que vous sortiez ensemble, ça dure depuis longtemps ? Étais-tu fâché contre elle ? Aurais-tu des raisons de la tuer ?». Je n'en pouvais plus de toutes ses questions, j'en avais pleins la tête, j'étais triste et fatigué ! Je voulais juste me mettre sous la couette avec un paquet de bonbon, un paquet de mouchoir et mon film préféré. Je crois que l'interrogatoire dura environ une heure, vous vous rendez compte soixante longues minutes a devoir répondre à au moins 100 questions. Après j'ai même dû répondre à un questionnaires. Je devais écrire mon nom, mon prénom, mon âge, ma
date de naissance enfin bref mon identité, ce que je voulais faire plus tard, ce que j'aimais dans la vie enfin pleins de trucs comme ça. J'avais 30 minutes on se serai cru en contrôle de français !

Pourquoi moi ? Donde viven las historias. Descúbrelo ahora