Chapitre 3 :

7 0 0
                                    

Les policiers me laissent enfin sortir après leurs multiples questions ! Il est 19 heures, ma mère vient me chercher. Elle m'a demandé si j'avais tué Iris. Vous imaginez votre propre mère qui doute de vous ! Je lui ai crié : je ne l'ai pas tué ! Si même mes parents doutent de moi je ne sais pas quoi faire.

Une fois rentré à la maison, je décide d'appeler Joachim mon meilleur ami. Je lui demande si il pense que c'est moi qui est tué Iris. Il me dit tu n'aurais jamais eu les couilles de le faire. En temps normal ça m'aurait vexé mais aujourd'hui ça me rassure. Et en plus il a raison même si elle m'aurait embêtée ou vexée je n'aurais pas eu les couilles de même la frappée. Je l'aimais Iris comme un fou ! Nous parlons encore pendant une demi-heure.

Une fois que nous avons fini de discuter je me mets dans mon lit et je regarde un film en pleurant (il n'y a pas de paquet de bonbons mais c'est pas grave) comme je rêvais de le faire au poste de police (sans pleurer mais je n'y peux rien c'est sorti tout seul).

Mon film est fini, je réfléchis et je décide dès demain matin de trouver le responsable de la mort d'Iris !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 18, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Pourquoi moi ? Where stories live. Discover now