Chapitre 2:

12.4K 579 26
                                    


HUGO


Je me réveille ce matin avec un affreux mal de tête, génial, la journée commence bien dis donc !

Ceux qui trouvaient que j'étais exécrable habituellement vont en voir de toutes les couleurs aujourd'hui, j'espère qu'ils sont bien préparer à la tornade, elle arrive et elle es bientôt prête à exploser !

D'ailleurs en parlant d'eux, en pensant à toutes ces têtes de con qui allaient encore me faire chier, mon humeur avait dégringoler au plus bas.

Je me tournai dans mon lit pour regarder l'heure sur mon portable : 6 h 30

J'avais un rendez-vous important ce midi, c'était un nouveau client, il voulait construire sa maison dans un pays étranger et il comptait sur moi pour que je lui en mette plein la vue.

Depuis que j'ai ouvert cette boîte, et les autres qui ont suivit ma vie a pris un autre tournant, grâce à mes parents, mais aussi grâce à moi si je n'avais pas passé toutes ces nuits plongé dans ces documents, je ne serais pas arrivé jusque-là

Chez moi, le mot échec n'existait pas, mon père m'avait appris depuis que j'étais gamin que dans la vie, il fallait savoir se démarquer, il me laisser rien passer jusqu'à ce que je sois le bon petit fils à papa sauf que jamais je ne l'eusse était, je m'en étais pris des tartes et des poings, mais jamais je n'avais cédé, je ne voulais pas devenir comme lui, je voulais être différent.

Je ne voulais pas qu'on me dicte toute ma vie ce que j'avais à faire, je savais où je devais me diriger, ce qui était bien ou non pour moi, je n'avais besoin de personne, j'étais une grande personne maintenant capable de faire ses propres choix, il me semble.

Il était en train de faire pareil avec mon petit frère Allan, il nous a jamais laissé être nous-mêmes, il voulait qu'on soit comme lui, mon frère avait était plus docile que moi, mais ma mère à fini par lui faire comprendre que chaque individu était différent, chacun à son identité et qu'on ne serais jamais semblable à lui, seulement physiquement.

Avec mon père, c'était juste du paraître pour faire bien devant ses amis, pour qu'on admire sa parfaite petite famille .

Quant à ma mère jamais je n'aurais pût devenir ce que je suis aujourd'hui sans elle, elle avait su trouver les bons mots et me réconforter à tous moment, le rôle d'une mère en fait.

Elle pouvait être dure et superficielle dès fois, mais elle savait aussi être à l'écoute et savoir raisonner ce qui n'était pas toujours le cas de mon père malheureusement.

Enfin bref, j'ai tout pour être heureux, il ne me manque plus qu'une femme et tout serait parfait, mais on va y aller doucement, je n'ai que 25 ans !

Je pensais avoir trouvé la bonne personne, il s'agissait d'une fille qui s'appelait Laure, c'était un mannequin, une magnifique blonde platine aux yeux de biche marrons vert, une vraie beauté

On vivait une histoire d'amour parfaite pour qu'en fin de compte, je me rende compte qu'elle me trompait.

Notre histoire à était relaté dans tous les journaux faisant de moi le con de service !

Depuis, je ne m'étais jamais engagé dans une relation, juste du sexe pour du sexe, je sais, je suis un con, mais je suis un homme et un homme à ses besoins lui aussi qui doivent être assouvi !

Après quelques heures de préparation, j'arrivai à mon entreprise à 9 h 30.

- Bonjour Monsieur Carter, me dit mon réceptionniste

Bonjour Monsieur Carter, me dit mon réceptionniste.

" Je me rappelais plus si je l'avais baisé, si ce n'était pas le cas, il faudrait que j'y pense peut-être. "

Mais en attendant elle était dans un bureau et une tenue professionnelle s'exige

- Bonjour Mademoiselle Stewart, vos tenues se raccourcissent de jour en jour, venez en sous-vêtement la prochaine fois vous perdrait moins de temps à vous habiller.
Nous sommes dans un bureau pas un bordel, alors vous allez me faire le plaisir de changer vos tenues pour la prochaine fois sinon vous serez virée sur ce passer une bonne journée

Je tournai les talons et rentrai dans mon bureau, ma secrétaire se trouvait derrière son bureau vêtu d'un tailleur bleu nuit qui lui allait à merveille.

" Je ne l'avais pas baisé elle, mais ça ne serait tarder! Son mec ne prenait pas soin d'elle d'après ce que j'ai pu voir, mais heureusement que jetais là, j'allais bien prendre soin d'elle ! "

- Bonjour Stella,
- Monsieur Carter...
- Rien qui puisse m'intéresser ?
- Non à part que le déjeuner et bien confirmé à 12 h 30 ce midi
- Parfait, merci
- Je vous en prie.

J'ouvris la porte de mon bureau pour y trouver Kaïs.

C'était mon meilleur ami, je le connaissais comme si c'était moi qui l'avais fait.

Il travaillé avec moi depuis le lancement de ma première entreprise, il s'occupait de tout ce qui était design, il était plutôt doué !


-Salut mec, ça va ?
- Nickel et toi ?

-Très bien, ça te dit, on se fait une soirée ce soir ?

- Ouais, comme tu veux, on verra, en attendant, il faut juste que je règle deux trois petits trucs sur un nouveau dossier, on parle après.

Quelques heures plus tard...

L'heure du déjeuner était arrivée, la voiture était prête, je montais avec Kaïs et Stella, je n'avais qu'une envie, c'était que ce repas se termine, j'avais horreur de ces réunions à la con.


Dommage que je n'avais personne pour y assister à ma place et qui puisse me faire un compte-rendu de tout ce qui s'y était dit, je devrais peut-être remédier à cela !

Comme il n'y avait rien à faire et que je commencer sérieusement à me faire chier, je plongeai dans la contemplation du restaurant .

Il était plutôt pas mal, belle décoration tout ça, belle couleur bordeaux, j'adore cette couleur

Très lumineux aussi, non vraiment pas mal !

J'étais jamais veut manger ici, malgré les bons échos que j'avais pu entendre !

Je regardé autour de moi distraitement, en attendant que tout le monde s'installe et que mon client daigne nous faire l'honneur de sa présence

Je regardé autour de moi distraitement, en attendant que tout le monde s'installe et que mon client daigne nous faire l'honneur de sa présence

Je regardais les employés, tous tiré à quatre épingles, on aurait dit qu'ils avaient tous un balai au fond du cul sérieusement pourquoi tant de manières ?

Je les trouvais tous pathétique les uns comme les autres jusqu'à ce que je la voie elle....


Que pensez vous des personnages de Kaïs, Hugo, Mélanie et Nayla ?

J'attends patiemment vos avis,ça m'encourager vraiment à continuer

Merci à bientôt pour un nouveau chapitre

PS: Les médias pour ceux qui n'auraient pas compris c'est Hugo, Kaïs

You are mine ( Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant