chapitre 2: La cérémonie des gardiens

19 1 0
                                    


Shizuka, en pensant: Yukita-san une fille étrange qui parle toujours en souriant, elle va vite déchanter lorsque les cours commencerons, on est pas ici pour s'amuser et se faire des amis.

Shizuka arrive enfin dans la salle des douches communes, il y avait une vingtaine de lavabos et miroirs en ligne ainsi qu'un nombre égal de douches.

-Shizuka: Prison.

Elle dépose ses affaires dans la cabine de douche du milieu puis commence à se déshabiller. Soudain elle entend un objet tombé sur le sol. Shizuka se positionne alors en garde en direction du bruit.

-??: Doucement, qu'est-ce qui te prends?

-Shizuka, en baissant sa garde: Tu as surgis d'un coup.

-??, un air moqueur: Eh bien, eh bien. Tu ne vas tout de même pas frapper une camarade dès le premier jour, si? Et c'est toi qui m'as faire peur! Enfin bref, Moi, je suis Fubuki Urie

-Shizuka: Ametsuki_

-Urie, en ignorant Shizuka et en quittant la pièce: Bah..peut importe, tu comprends que ça n'a pas été un plaisir pour moi.

Shizuka: Cette fille vaudrait mieux pas qu'elle soit dans ma classe, ça va vite me rendre folle.

Pendant ce temps, du côté de Kurama et Shiroe, les deux garçons enfilent leurs uniformes et s'apprètent a sortir de la chambre.

-Shiroe, en riant: Ah ah, regarde ta chemise, t'as vraiment l'air ridicule.

-Kurama, d'un ton froid: Même en utilisant la magie ils ont réussi a me refiler une chemise de merde... Je vais être obliger de mettre un de mes t-shirt en dessous de la veste. tch.

-Shiroe: Aller! T'énerves pas, on ira cherché une autre chemise après la cérémonie. Et puis de toute façon tout le monde ne sera pas en uniforme c'est certain.

Shizuka rejoins rapidement sa chambre car il était déjà 19h40. Elle retrouve Yukita pour se se diriger vers la salle de cérémonie.

RAIFU NO ANCHISUKIRUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant