31 ans plus tard ...

98 4 0
                                    

Silva est marié et a 5 enfants. Mais à chaque 12 octobre, il sortait en cachette. Seul Zeno sait ce qu'il fait. Silva, à cette date, changeait la rose blanche présente sur la tombe de sa défunte soeur. Il parlait à sa tombe. Il savait que c'était stupide mais il le faisait quand même. Et il lisait à haute voix un chapitre du " Petit Prince " à sa statue de Mosaki présente sur la tombe. Lorsqu'il revenait, Kykyô lui posait une série de question. Il lui répondait toujours qu'elle ne pouvait pas comprendre. Mais tous ignoraient une chose. Le fantôme de Mosaki, était toujours présent les 12 octobres. Elle écoutait le passage du Petit Prince. Elle regardait la belle rose blanche. Mais le lendemain, quelqu'un entrait sur le domaine et volait la rose blanche. Le fantôme entrait en rage. Elle suivait en filature le voleur, retirait le couteau de son coeur et coupait la tête du voleur, malheureux et imprudent. Mais cette année, le voleur ne vola pas la rose, mais il vola le corps de la défunte Mosaki. Mais le voleur était différent des autres voleurs des 31 ans passés enterré et de 31 ans de vie fantômatique. Celui-là attendit le départ de Silva, comme les autres avant lui, mais il laissa la rose blanche et à l'aide d'une petite bombe, il explosa le caveau et déroba le corps. Bien qu'en piteux état, les ailes en fer avaient l'air de fonctionner. Il prit le corps et partit, laissant la rose blanche dans la main de la statue. Quand Mosaki vit ça, elle fut si en colère que la rose blanche mourra. Bien qu'elle suivait le voleur, elle se rendit compte que le paysage lui devenait de plus en plus familier. Après cinq minutes de marche, ils sortirent de la forêt. Le manoir Zoldyck était dressé devant eux. Le voleur poussa la porte. Kykyô l'attendait d'un pied ferme.

<< Alors ? demanda Kykyô, Où part ton père tous les ans en cachette.

- Tu connais ce cadavre, demanda Milluki, car je le connais pas et mes mains s'enfoncent dedans !!

- MON DIEU, s'exclama Kykyô, mais pourquoi l'as-tu ramené ?!

- C'est ce que je veux savoir également, dit Mosaki juste derrière Milluki, si tu ne me donnes pas de réponse dans les 5 minutes qui suivent je te butte. Capich ?

- Ou je te tue avant, dit Milluki pas très sûr de lui en se retournant, t'es qui au fait ?

- Laisse moi rire, dit Mosaki sur un ton glacial, ah ha. Je suis le cadavre que tu tiens dans tes mains.

-Mais alors, dit Milluki blanc comme un linge, tu es un ... un ... un ... un ...

- Oui, dit Mosaki avec la même froideur, je suis un fantôme

- Silva, appela Kykyô, viens voir ! Ton fils est encore plus con que ce que l'ont croyais.

- Attendez une minute, dit Mosaki en fixant Kykyô, ... ... ... non

- Au mon dieu, murmura Kykyô en regardant Mosaki, c'est pas possible. Ce n'est pas possible.

- Je suis là, dit Silva, que ce qui ce passe ?

- Regarde par toi même, dit Kykyô en montrant le cadavre.

- Grand frère ... , dit Mosaki avec une voix plus douce.

- Petite soeur, répondit Silva, ... pendant toutes ces années ... tu étais un fantôme.

- Minute, dit Mosaki, vous me voyez ?

- Ouais, dit Milluki, à part que t'es transparente et avec un couteau dans le coeur. Mais quelqu'un peut m'expliquer ?

- Mosaki, dit Silva à Milluki, était ma petite soeur. Et elle est morte le 12 octobre 1985.

- Belle précision, dit Milluki en lâchant le cadavre, et merde.

- Je vais te tuer, dit Silva en regardant le corps sans vie.

- J'peux l'faire, demanda Mosaki en retirant son couteau, j'ai tué personne depuis l'an dernier.

- Tabasse le, dit Silva, mais pas plus !

- OK, dit Mosaki en rangeant son couteau d'un déçu. >>

Milluki se fit poursuivre par Mosaki a travers le manoir. Il s'est finalement caché dans sa chambre. Mais il a oublié une chose. Un fantôme, ça traverse les murs !! En dix minutes, Milluki avaient les joues aussi grosse que celle d'un hamster. Mosaki, plutôt déçu, repartit à l'entrée. Mais son corps n'était plus là. Elle décida de sortir. Mais quand elle essaya, une barrière invisible se forma et la repoussa. Elle était devenue prisonnière de la maison. Illumi, qui regardait la scène, n'arriva pas à y croire. Il prit une photo d'elle. Elle n'apparaissait pas. Mais en regardant de plus près, il vit la silhouette fantômatique de Mosaki de façon très légère. Il le savait mais il y croyait toujours pas. Il s'avança vers elle et passa sa main à travers son thorax. Elle passa à travers comme si il n'y avait rien. A part qu'il avait l'impression de mettre sa main sur de la glace. Mosaki le regarda et dit.

<< Euh, fit t'elle, tu fais quoi ?

- Je vérifie, dit Illumi en regardant sa main.

- Dégage, dit froidement Mosaki en sortant le couteau, où t'auras autre chose à vérifier

- D'accord, dit Illumi en retirant sa main. >>

Mosaki passa à travers le plafond. Illumi resta planter sur place, en répétant " J'ai testé, et pourtant j'y croie pas " pendant toute la soirée. Mosaki se retrouva contre son gré dans la chambre de Silva.

<< Depuis combien de temps était tu un fantôme, demanda t'il.

- Depuis ma mort, dit lentement Mosaki, mais personne ne me voyais.

- Et c'était bien ?

- Grand frère, dit Mosaki, je sais ce que tu pensais de moi à l'époque. Mais c'était déjà faux. La mort m'a même rendu  plus forte et m'a amené d'autre pouvoir. Maintenant, je ne peux plus sortir du manoir. Sur ce, bonne nuit Silva. Ah, j'oubliais, c'est toi qui as remit mon corps à la tombe ?

- Oui

- Merci et bonne nuit. >>

Mosaki partit dans son ancienne chambre, maintenant condamné.

Merci à Killea100 ma toute première abonnée. J'ai écris ce chapitre en même temps que le 1er. J'ai mis D.O.L.L H.O.U.S.E car Mosaki a l'apparence trompeuse. Pourquoi ? A découvrir ...

Mosaki ou le fantôme Zoldyck [ Terminer ]Where stories live. Discover now