3ème semaine

4.3K 847 112
                                    

Chloé était en pleine contemplation. Et Loïc la contemplait. La jeune fille était assise sur la chaise dans le gymnase où il s'échauffait. Elle avait ses jambes croisées et jouait avec ses cheveux.

-T'es vraiment trop fort.

L'adolescent se gargarisa, bien content de se faire valoriser par sa copine. Il était en pleine apprentissage d'une nouvelle chorégraphie et il avait vraiment besoin d'avis. Il était prêt à tout donner pour présenter un rendu assez correct à  Chloé. D'ailleurs celle ci applaudissait en lui lançant:

-T'es le meilleur, les autres n'ont pas ta grâce!

Loïc alla à sa rencontre pour l'enlacer et l'embrasser fougueusement. Depuis une semaine, il vivait un rêve. Tout s'était déroulé comme un fil relié à une bobine de laine. Leur premier baiser, la rencontre de Chloé avec sa mère, leur première fois, la notification "en couple" sur les réseaux sociaux. Bref, un début de relation parfait sur les chapeaux de roue.
Chloé avait fait une excellente impression auprès d'Hélène. D'ailleurs celle ci ne cessait de l'encenser à longueur de journée, ravie que son fils trouve enfin la perle.

-Tu trouves que ça va? demanda malgré tout le petit ami.
-Mais oui, tu as du talent!

Ils se dirigèrent ensemble vers les vestiaires mais avant qu'il n'aille se changer, la jeune fille le retint en lui disant:

-Remarque tu aurais pu peut être ajouter un peu plus de peps à tes mouvements... M'enfin c'est mieux que rien! N'est ce pas chou?

Double Où les histoires vivent. Découvrez maintenant