4ème semaine

4K 824 198
                                    

Dans le café le plus huppé de la ville, le couple s'était retrouvé pour boire une boisson chaude. Chloé avait jeté son dévolu sur un macchiatto tandis que Loïc avait préféré un simple thé. Il avait une tendance à prendre facilement du poids malgré sa pratique de la danse quotidienne. Malgré tout, il s'octroya une petite gourmandise en commandant un muffin.

-Fais attention chou, tu sais que tu grossis vite!
-T'inquiète pas..
-Bien sûr que si, qu'est ce que je vais faire avec un petit ami obèse moi?

Loïc releva la tête avec stupéfaction. Pour voir un Chloé rire aux éclats l'instant suivant.

-Je plaisantais! Tu aurais vu ta tête! D'ailleurs regarde ça..

Et elle plongea la main dans son sac pour ressortir son smartphone. Elle pianota sur l'écran tactile avant de le lui tendre. Une photo d'elle et d'un homme, enlacés et souriants au photographe. Puis une autre mettant en scène l'inconnu embrasser Chloé sur la tempe. Puis encore une autre où la tête de sa petit amie était posé sur l'épaule de ce même homme. La jauge de jalousie et de colère montait.
Loïc s'était raidi et demanda froidement:

-C'est quoi ton but en me montrant ça?
-De te présenter mon frère pardi!
-Ton..Tu avais une frère?
-Mais oui! Je t'en avais parlé!
-Ah bon?
-Tu as une mauvaise mémoire.

Et son rire cristallin retentit à nouveau. La tension du jeune homme baissa d'un coup. L'ascenseur émotionnel lui était monté à la tête. Alors pour se remette les idées en place, il avala un morceau de son muffin.

-Malgré tout, fais gaffe à tes kilos! Je ne veux pas que mon copain ressemble à un sumo, conclut-elle en haussant un sourcil.

Double Où les histoires vivent. Découvrez maintenant