Mauvaises fréquentations

31 2 0
                                    

As Salam Alaycom✋🏽

Aujourd'hui c'est vendredi et comme toute les semaines aprés les cours avec mes shab on sort voir des gars dans leur cité.
La sonnerie retentit avec les filles on pars chez Sarah pour se changer. Toute mes collègues s'habille d'une robe en haut du genoux mais moi je préfère mettre une robe un peu plus longue. On pars de chez Sarah, on prend le tram et partons à la cité. Arrivées à la cité les gars étais posés sur un banc, que des beaux rebeu😂. Mes collègues tape la discute avec eux. Moi je parle pas trop mais je me sens comme observée par l'un d'eux. Il arrive vers moi me tshek et il me dit " sa se vois que t'es pas comme elles, c'est pas des bonnes fréquentation et tu le sais très bien" je lui repondit en rigolant " Selem déjà, et t'es qui ?"
Le gars :j'mapelle Yassine Selem Ibtissem ça va?
Moi: comment tu connais mon prénom?
Yassine: On connaît tous le monde nous ici
Moi: ah saha tu sais quoi sur moi alors
Soukaïna nous interrompu.
Soukaïna: bon Ibtissem on vas à la chicha tu viens ?
Moi : euh.. d'accord je viens
Yassine : tu devrais pas tu vas avoir une réputation de salope comme eux
Moi: tes pas mon pére, j'ai pas de compte à te rendre selem.
On partit ,bref à la chicha on n'étais avec des gars et tout comme toutes les filles quand elle y vont quoi. Je rester avec des filles qui fumaient buvaient rester avec des garçons et sa me déranger pas je devenais même comme sa.
Une semaine passèrent .. une semaine banale comme d'habitude mais je sortais de plus en plus tout en restant toujours discrète. Vendredi soir j'avais prévue de sortir comme toute les semaines mais je reçu un message de ma mère disant : *coucou ma chérie tu peux annuler ta soirée et venir à la maison il faut que je te parle bisous*
Du coup je rentra chez moi et je vis des cartons de par tout je ne compris pas sur le moment.
Moi: selem yemma je suis rentrée
Maman: ah benti comment va tu ?
Moi:ça va , tu voulais me dire quelque chose ?
Maman: oui ma fille écoute depuis que ton père n'est plus parmis nous on peux plus se permettre de payer un loyer aussi élevée je m'en sors plus donc on va devoir déménagé je suis désoler .
Moi: comment sa maman tu peux pas me faire sa j'ai tous mais amis ici je veux pas partir .
Maman: je suis désoler ma fille demain on déménage .
Je partit me coucher en réfléchissant et en me disant que j'allais reprendre une nouvelle vie et j'en n'avais pas envie j'étais bien avec mais amis dans mon lycée.

Allah ma mis sur le droit chemin, El Hamdulilah🙏🏽Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz