Une nouvelle vie🔮

30 3 0
                                    

As Salam Alaykom ✌🏽
(Sur la photo c'est pas moi)

*6:00*⏰

Je me réveilla dans un nouveau décor, c'est bon j'ai déménager dans la cité où je vous avez racontés que j'étais allez voir des garçons.
Ce matin je m'apprête à partir dans un nouveau lycée ,je sais que je connaît certaines personnes mais je ne me suis pas plus posée de questions.

*8:00*⏰

Arriver au lycée ,j'arrive en vie scolaire un surveillant m'amène dans ma salle de classe.
Enseignante: bonjours comment t'appelle-tu?
Moi: bonjours, Ibtissem
Je me senti un peu mal parce'que je senti tous les regards sur moi c'étais assez stressant.
Enseignante: bon je compte sur vous pour bien l'intégrer, je te laisse prendre place à coter de Asrar.
C'était  tout au fond derrière Nahla et Hasna.

Les filles sont super gentils j'ai passer la journée avec eux Asrar et Algérienne 🇩🇿🇩🇿🇩🇿 Nahla et Hasna sont marocaine 🇲🇦 .
Je suis plutôt contente de mon nouveau lycée je me suis fais plein de nouveau shab y'a plein de gens qu'ils sont venue me voir 😂( par rapport à mon lycée d'avant mais shab et tous) j'suis choquée devinés y'a qui dans mon nouveau lycée ?

Y'a Yassine bon après je fais l'étonner mais ces son quartier quand même.

Et genre j'étais assise sur un banc et la je le vois avec plein de fille au tour de lui et tout bon saha il est tarpin beau mais fadah que des bandeuse j'étais choquée parce que malgrès que mais ancienne collègues étaient un peu comme sa, moi je restais toujours en retrait j'étais la seul à avoir un grand frère du quartier et je dois faire attention à pas faire de bêtises d'ailleurs j'ai trop peur que il apprenne que avant je rester avec des gars et que je fumée .
Bref du coup je demande au fille:
Moi: vous le connaissez à lui?

Asrar: qui ne connaît pas Yassine quand même plus gros disquetteur qu'on pue connaître pour tant y'en n'a , mais lui alors c'est trop.

Moi: ah bon Yassine?

Asrar: Me dit pas qu'il ta déjà gérer quand même?

Moi: non ça va pas ,je suis pas comme sa mais en faites la dernière fois avec mais collègue on n'est aller dehors avec lui et ses collègues et il vient me voir et il me dit "tu devrais pas traîner avec eux c'est des mauvaise fréquentation , après tu vas avoir une mauvaise réputation , sa se vois que t'es pas comme ces gadjis ,je connais tout le monde patati patata."

Asrar: C'est bizarre de Yassine mais après c'est notre shab à nous c'est le santchélito mais au début il a essayer de nous gérer comme toutes les gadjis.
Vos mieux l'avoir en collègue que en gadjo qui essaye de te gérer quoi .

Moi: Il me fait de la moral alors que lui il est pire PTDR.

On parler avec les filles je les aimes déjà beaucoup j'aime trop comment elles sont ,eux sont dans la religion travaille du mieux qu'elle peuvent et préfère se préserver avec les garçons parce qu'ont n'a pas l'âge d'être avec des gars et elles ont totalement raison c'est le premier jours et je s'en que je vais vraiment me plaire avec eux.

Le regard de Yassine croisa le mien. Il arriva.
Yassine: askip t'es nouvelle?

Moi: beh ouais
Yassine: traîne qu'avec eux pas avec d'autres filles du collége.

Moi: C'est pas ton problème je fais ce que je veux je te connaît même pas et tu me fais la moral alors que depuis tout à l'heure t'es avec des filles.

Yassine: Madame a du caractère je vois (sourire en coin)

Je souris

Yassine: non sah fais pas gaffe à mais occupation mais fais attention à toi.
Il partit.

Hasna: waw j'suis choqué de lui

Moi: (en rigolant) ah bon mais pourquoi?

Hasna: Quand on te dit disquetteur t'imagine même pas à quel point.
Mais tu verra au fils du temps..

La conversation se coupa car je reçu un message

*Hassen😍🖇: Ce soir on va parler j'ai eu des remontées du quartier askip ta des mauvaises fréquentations tu traine avec des gadjos du quartier , t'inquiète pas que se soir on va régler sa, réfléchie bien à se que tu vas dire parce que ce soir t'es morte. Je rentre à 18:00 prépare toi.*

..😮

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 02, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Allah ma mis sur le droit chemin, El Hamdulilah🙏🏽Where stories live. Discover now