Chapitre 4 : Une nouvelle routine

22 1 0
                                    

Depuis que nous nous sommes vus, les messages défilent, les appels, les petites choses mignonnes du quotidien. Ce garçon me met vraiment dans tous mes états, j'ai comme limpression d'être redevenue une gamine de 12 ans qui vit sa première histoire d'amour. Malheureusement, nous ne pouvons pas encore appeler cela une histoire d'amour car c'est un peu plus compliqué que ça. A vrai dire, il est plus âgé que moi, et je ne pense pas qu'il oserait dire aux personnes qui nous connaissent que nous sommes ensemble. Sur ce point-là je suis carrément perdue, mais sachant que j'ai un côté plutôt naïf et fleur bleue, je me dis que le principal est qu'il soit à mes côtés tous les jours, que j'ai de la chance d'avoir un chouette type qui m'apporte de l'amour dans ma vie.

C'est vrai que ces derniers temps, mes relations n'ont pas été très joyeuses. A vrai dire, j'ai plutôt pas mal enchainé les petites amies, c'était, je pense, une période où je me cherchais beaucoup. Chacune de ses nanas m'ont brisé le cur, à leur façon, c'est-à-dire que depuis, je n'avais pas réussis à ressentir quoi que ce soit pour personne. Je dois avouer que je ne sais pas vraiment si je suis bien avec lui parce qu'il comble mon vide affectif, ou bien parce que je ressens réellement des choses pour lui. Heureusement, nous ne sommes pas tout de suite rentrés dans le sentimental, parce que je pense que je me serais cassée tout de suite.

Je dois avouer que j'aime beaucoup l'importance qu'il me donne dans sa vie, alors que ça ne fait pas si longtemps que ça que l'on se parle. Il me propose souvent, même parfois trop souvent. En même temps, quand on a une voiture, je pense que tout est tout de suite plus simple.

J'ai si hâte d'aller travailler dimanche à présent, parce que je sais que je vais voir sa petite bouille et j'ai jamais autant aimer aller au travail jusquà maintenant.

Ce même dimanche, j'attendais peut-être un peu trop de lui. En effet, j'ai très mal pris le fait qu'il ne me regarde pas autant dans la matinée, contrairement à son habitude. J'ai donc commencé à penser du mal à son sujet, pensant qu'il pensait m'avoir comme acquise, donc qu'il n'allait plus bouger le petit doigt pour moi.

Cette même après-midi, après le travail, nous avons décidé de nous voir. Cela c'est à peu près bien passé pour lui je pense, mais pas pour moi. En effet, quand je commence à trop penser à un sujet, je suis capable de me monter la tête à vie contre une seule personne. Seulement, je n'ai pas eu envie de lui faire du mal, alors je ne lui ai rien dis sur le moment même.

En arrivant chez moi, je me suis rendue compte que j'avais déjà un petit message de sa part. Seulement, je n'avais pas envie d'y répondre, et je crois que je n'avais pas envie de lui parler mais je ne pourrais expliquer pour quelle raison. Peut-être à cause de la matinée, peut-être à cause de son comportement, ou peut-être, simplement à cause de moi-même.

J'ai reçu environ une dizaine de messages de sa part cette soirée-là. J'ai donc finalement décidé de lui répondre que j'aimerais couper les ponts parce qu'il n'était pas un mec pour moi. Il l'a mal pris, évidemment, mais il a finis par accepter.

Je me sentais... Brisée. Je n'ai pas d'autres mots. Je savais que j'avais fait le bon choix et malgré ça, il a commencé à me manquer dès notre première minute de séparation.

En me couchant le soir j'ai donc décidé qu'à partir du lendemain j'aurais tourné la page et que je ne connaissais pas ce garçon depuis assez longtemps pour pouvoir me mettre dans des états lamentables pour lui.

Une attirance charnelleWhere stories live. Discover now