Un autre VRAI BONUS 🎉♥️

3.2K 229 174
                                    

Coucou les adeptes de James et Kate (et Bailey). Je sais que vous êtes en manque de notre couple préféré (et leur bébé) même si je sais que beaucoup d'entre vous ont laissé Jay et Matt détrôner James 🙊 (en temps normal James serait complexé, mais ça veut dire qu'il profite de Kate et Bailey sans avoir à les partager alors il vous pardonne...!)

Bande de traitres qu'il me dit 😇

Bref voici un long bonus qui aura une suite bientôt. Je n'annonce pas de date car je vais commencer un nouveau job bientôt donc je ne sais pas quand je pourrais peaufiner la seconde moitié.

À ce propos je vais mettre à jour ma bio tout à l'heure - version 3.0. Jetez-y un œil demain si vous voulez découvrir dans quelles conneries je me suis fourrée 😜

P.S : EmelineBarois, je te dédicace le passage sur Katherine, qui sera approfondi dans la prochaine partie 😘

🦋

— Raconte encore une fois, exige James d'un ton sans appel.

Je lui jette un regard noir que James soutient dans une attitude clairement provocante. En parfaits mauvais élèves que nous sommes, nous avons décidé de sécher la réunion ultra-importante et surtout ultra-chiante avec les membres du comité. James et moi sommes tombés d'accord pour laisser Katherine se dépatouiller seule avec eux. Si j'avais su qu'il me conduirait sur la terrasse pour me faire subir un interrogatoire poussé sur l'insémination qui a conduit à la conception de Bailey, je me serais peut-être montrée un peu moins enthousiaste pour seconder son idée. Idée qui, soit dit au passage, va à coup sûr nous attirer des ennuis.

— James ! je gronde. Qu'est-ce que tu ne comprends dans j'ai fait un test de fertilité et un bilan médical, puis j'ai choisi un donneur et on m'a inséminé sa semence.

— Peut-être la partie où tu dis avoir une excellente fertilité, mais que tu n'es toujours pas tombée enceinte de moi. Ceci en sachant que tu as eu Bailey du premier coup grâce à une méthode réputée pour être extrêmement aléatoire.

Je roule des yeux en me renfrognant lorsque je comprends où il veut en venir.

— Ça ne veut rien dire, je souligne en croisant les bras.

— C'est la deuxième fois que les résultats sont négatifs depuis que tu as arrêté la pilule, contrattaque James.

— Il y a tout un tas de facteurs qui entrent en jeu pour concevoir un bébé.

— Et si nous n'étions pas compatibles ? s'inquiète mon partenaire avec une réelle inquiétude dans la voix.

— Ne dis pas de bêtises, James. Tu veux bien laisser du temps à mon corps avant de tirer des conclusions foireuses ?

James tend le bras vers mes genoux pour entrelacer nos doigts. Il fait aussi pivoter mon poignet et dépose un long baiser sur le dos de ma main. Le contact de ses lèvres douces sur ma peau déclenche des petites étincelles qui remontent jusqu'à mon épaule par vague. Il se met ensuite à jouer avec la bague surmontée d'un diamant brillant que je porte fièrement depuis deux semaines et quatre jours. James est capable de calculer de tête le nombre d'heures et de minutes.

— Est-ce que tu as encore peur que je te quitte ? m'interroge-t-il dans un souffle.

— Non ! je m'indigne en grattant sa peau de l'ongle du pouce en guise de protestation.

— Kate, sois honnête avec moi : je sais que les histoires de blocage psychologique sont sérieuses.

Mes narines frémissent lorsque je prends une profonde inspiration tout en préparant avec soin ma prochaine phrase. Par automatisme, je me rapproche de James et niche ma figure au creux de son cou.

My Love for You [Sous contrat d'édition]Where stories live. Discover now