27 mai 2017 - Régler les problèmes de surpopulation dans un vaisseau spacial

209 21 7
                                    

La science-fiction rattrape souvent la science, à moins que cela ne soit l'inverse. La vidéo du jour est une collaboration entre deux chaînes (deux pointures !) : Dirty Biologie et Nexus 6. La première est spécialisée dans la ... biologie (merci captain obvious). Et comment vous décrire la seconde... Le Nexus 6, c'est avant tout un vaisseau spatial, sa grande gueule de capitaine et son équipage de bras cassés. Des personnages atypiques et déjantés qui se mettent à décortiquer films et séries de SF, entre deux courses poursuite, au milieu d'une fusillade de pisto-laser, dans le bar mal famé de la galaxie...

L'épisode issu de leur collaboration pose la question suivante : "Quelles réponses apportent la science et la science-fiction pour gérer les problèmes de surpopulation ?"

Voici la réponse scientifique... et je vous laisser explorer la chaîne de Nexus 6 pour trouver la réponse science-fictionnesque. :)

...Le titre de ce chapitre et le titre du livre vont au moins faire 4 lignes dans nos notifications !! Je vais finir par être privée de titre long !

Parce qu'il n'y a pas que des vidéos de chatons sur internetWhere stories live. Discover now