Une journée "normal" , pour nous Partie I

3 0 0
                                    

PDV SoHee

8h00 ... je suis en retard...comme d'habitude . Je me lève , seule , encore et toujours . La douleur dans mon ventre me rappelle la veille . Pourquoi me suis-je battu déjà ? Je sais plus .

Je m'habille vite fais de mon uniforme . Et sort de cette salle que je ne connais pas . Mon appartement ? Ma maison ? J'en ai pas , sa doit donc être mon patron de mon travail à mi-temps qui ma ramener chez lui ... Je lui en doit une encore . Je n'aime pas dépendre des autres , je veux vivre de moi même .

Au faites je ne me suis pas présenter . Je suis SoHee , 18 ans , dernière année de lycée . Je vis seule depuis mais 15 ans . La raison ? Pas vraiment envie d'expliquer .

Bref je suis désormais en retard d'une bonne demi-heure . Comment dire que je m'en fou ?

Je sort donc de l'appartement et de l'immeuble et me dirige vers mon lycée . Une fois arrivée je me dirige vers ma salle de cours . J'ai cours de Coréen , de toute façon qu'importe le cours je dors ou dessine . Oui je dessine qui ne dessine pas pendant les cors sur son cahier ou même sur la table ( bon OK pour la table je pense pas qu'il y a grand monde mais bon ) . Je divague encore une fois mais bon il vas falloir vous habituer avec moi .

Je rentre donc dans ma salle de classe .

- Vous êtes encore en retard mademoiselle!dit la prof désespérer.

- J'avais remarquer madame .

-Tss... Bon vous pouvez pas vous taire un peu et m'écouter ?

La pauvre ... C'est pas avec notre classe qu'elle pourra faire cours ni avec l'autre classe en faite . Le chahut qu'il y a dans la classe me fait mal a la tête mais bon on s'habitue vite avec ces crétins qui encombre la salle de cour.

La sonnerie retentit , la première heure est fini , ces idiots saute de joie sauf un , toujours seul dans son coin , comme moi, a regarder ses cours , pas comme moi , j'ai oublié son nom je crois qu'il est arrivée en cours d'année ( en disant que sa ne fait que 2 mois que nous avons repris) , mais bon il fait ce qu'il veut après tout il y en as qui prenne même pas la peine de venir en cours comme mon «camarade » qui est supposer être à la place vide a côte de moi a vraie dire sa fait 4 ans que je suis dans ce lycée je suis même pas sûr de l'avoir vus une fois et , remarquer , j'ai aussi oublié son prénom , me direz-vous quel prénoms je connais je vous répondrez ... Aucun ! Oui je ne parle à personne dans mon lycée et pourtant je l'adore ( mon lycée) .

Le prof de mon prochain cours rentre dans la salle , c'est le prof de math...Autant vous dire que je l'adore ( c'est de l'ironie pour ce qui n'avais pas remarquer) . Je place donc mes cahier devant moi en mode « on me verras pas comme sa » et je m'endors.

A la fin de l'heure je me réveille . Un des idiot de ma classe et debout sur la table devant moi en train de danser sur une musique que je ne connais pas. Comment est-il possible d'avoir autant d'énergie ? Je sais pas .

Je remarque qu'un regroupement de garçons c'est fait comme d'habitude autours de la table d'une fille dans , encore une fois j'ignore le nom ( faudrait peut-être que je les mémorise avant la fin du lycée quand même) .

En ce moment je n'ai qu'une seule pensée ... Que la prof arrive vite . Vite avant que quelqu'un me parle .

- Hey , SoHee ! C'est quoi ces bleue sur des bras et ce pansement sur ton front ? Et pourquoi ta lèvre est ouverte ? Ah ! Je sais ! Tu t'es encore battu après tous c'est normal pour toi non ? Me dit un gars , un idiot .

Je ne prend pas la peine de répondre et me contente juste de lui lancer un regard noir histoire qu'il se la ferme .

C'est pour cette raison que je voulais que la prof arrive mais bon tout ne se passe pas comme prévu tout le temps . J'ai l'habitude de me battre mais ici personne ne connais les vraie raisons et ils n'ont pas besoin de le savoir . Pour eux je suis juste une personne qui se bat régulièrement pour m'amuser , oui pour m'amuser c'est absurde non ? Mais bon je m'y fais . Personnes ne me connais vraiment , personnes ne connais mon passé , ils ne savent pas non plus se que je fais en dehors du lycée ou même où je vis et c'est pour le mieux je vous direz j'ai pas trop envie qu'on sache que je suis une sans- abri qui squatte chez son patron afin de se soigner pour ensuite repartir se battre a droite à gauche .

'ellipse des cours'

Bref ! Les cours sont finis ! Je vais partir a mon petit boulot en espèrent ne pas devoir m'arrêter afin de frapper un ou deux crétins . Mais bon comme je les dit ils faut toujours esperer car il y en a u qui s'approche de moi et je sais déjà se qu'il veut .

-Eh ! Miss ! Tu saurais pas qui c'est ce c*onnard de Mingyu ?

-Non.

-Tu pourrais me répondre un peu plus gentiment miss . Ce c*nnard est dans ton lycée mais tu le connais pas ? Tss !

-Exacte. Tu lui veut quoi ?

-Tu ? D'où tu me tutoie je suis plus vieux que toi !! Je lui veut que ce petit c*n a tabasser un pote à moi et du coup je viens lui rendre la monnaie de sa pièce !

-Excuse- moi mais personnes ne touche aux élèves d'ici . Clair ?

-Me fait pas rire ! Dit comme sa on a l'impression que tu vas me frapper .

-Exact .

Je lui prend son bras afin de lui faire une clés de bras , se que parvient facilement à faire , puis je m'occupe juste qu'il ne puisse pas se servir de son bras de la semaine c'est a dire que je lui craque complètement le bras enfin ... Je lui déboîte même .

Puis je pars tranquille comme si de rien n'était .

La raison pour laquelle je me bat est quand sa touche un élève de mon lycée ou quand quelqu'un se fais frapper dans la rue et quand une jeune femme se fait peloter contre son grès .

Breef ! Suite a se petit contretemps j'arrive à mon endroit préféré , la où je me suis réveillé se matin : mon boulot ! Un petit café bien sympathique où personnes de mon lycée vient . Le patron Mr.Jean un français venue s'installer il y a 10 ans ici avec sa femme , une coréenne, m'accueille comme tout les jours . Ils sont un peu comme les parents que je n'ai pas pus avoir . Mais je n'ai pas envie de me rappeler ça .

Je mets donc mon tablier est commence mon travail .

Ceci est une journée normal pour moi depuis un peu prés 2 ans , elle est certes loin d'être banal mais ont fait avec . 

Jusqu'à la finWhere stories live. Discover now