Une journée "normal" ,pour nous partie II

1 0 0
                                    

PDV YueHa

Encore une journée de cours ...Dans ce lycée merdique . Ma cousine viens me réveiller ( oui je vis chez ma cousine ) . La pauvre sa fait déjà 4 semaine que je squatte chez elle sans que personne ne le sache ( sauf elle bien-sûr) . Je me prépare , je prend mes baskets , mon sac lorsque que ma tendre cousine m'interpelle .

- YU!! Ton p'tit déj' !! crie-t-elle de la cuisine .

-J'ai pas faim  Noona ! ( terme employer quand un garçon parle a une fille plus vieille que lui)

- M'en fiche tu mange quand même . Dit-elle en me mettant une tartine de beurre dans la bouche .

- C'est bon j'ai manger je peux y aller là ? Je vais finit par être en retard !

- Oui, oui c'est bon . Allez bonne journée .

- merci a toi aussi !

Je pars en courant sans ne pas tombé deux trois fois grâce à mon habilité sur-humaine. Bon je suis arrivé entier au lycée . Je pose mes affaires dans mon casier et pars direction ma classe . J'entend déjà le raffut qu'il y a . Comment commencé mal une journée ... Très simple en entrant dans une salle de cours remplis d'idiot ! La sonnerie retentit , signe du début des cours , même si ça ne changeras pas grand chose à se bruit permanent .

La prof de coréen rentre dans la salle , je m'assois correctement sur ma chaise afin de tenter d'écouté le cours parce que , avec ce bruit , je ne suis pas sûr que c'est possible . Mais bon ... On s'habitue à force . 

Notre professeur commence l'appel . J'ai encore du mal à me souvenir des nom de tous le monde mais dans tous les cas je suis et serais jamais proche d'eux donc à quoi bon se souvenir de leurs nom ? Mais il y a quelque nom qui me reste en tête , plus exactement quatre  dont le premier vient d'être appeler . 

-Mr. Jun ? demande la prof.

Personne ne répond . Ce garçon n'est jamais venu en cours je me demande pourquoi . La prof ne s'énerve pas , sans doute à cause de l'habitude , et continue l'appel .Les deux nom qui arrive ensuite rentre facilement dans la tête car l'un est le "soleil" de la classe comme disent les autres et l'autre personne est une jeune fille assez mignonne toujours entourez de garçon , la pauvre , je la plaint .

Vient ensuite une que j'ai pus voir plusieurs fois en dehors même si elle ne m'a jamais remarquer mais bon .La prof l'appelle donc .

-Mme.SoHee ?

-En retard ! répond toute la classe .

Elle n'est jamais arrivée à l'heure à croire que c'est une maladie chez elle d'arriver à l'heure . Mais bref passons . La prof continue l'appel et commence son cours ... personnes ne suit sauf deux trois personnes ( dont je fais parti) . Une demi-heure de chahut plus tard durant laquelle la prof a tenter de faire son cours tout en faisant la police , une fille entre dans la salle .

-Vous êtes encore en retard Mademoiselle SoHee .

-J'avais remarquer madame. répond-t-elle nonchalante .

Elle m'impressionne cette fille à pourvoir répondre aussi facilement à la prof . La prof , encore sans doute grâce a l'habitude , ne s'énerve pas et reprend son cours . 

La suite de la journée continue , durant la pause qui suit le cours de math le "soleil" s'amuse à monter sur les tables pour danser , moi je relis mes cours encore et toujours tout en écoutant de la musique d'une oreille . La musique m'apaise et me permet de mieux me concentrer ça me fait un bien fou .

La sonnerie annonçant la fin des cours retentit , les imbéciles que je nomme "camarades" sautent de joie et courent afin de sortir le plus vite possible . La fille dont je vous est parler plus tôt , celle qui est mignonne , prend son temps pour ranger ses affaires sûrement pour éviter d'avoir les garçons après elle jusqu'à chez elle,mais bon après moi j'en sait rien . Bref ! Je pense que je vais passez vite fais au studio avant de rentrer . 

Le studio est mon endroit secret , mon monde , là où rien ni personnes ne peut m'atteindre. C'est une sorte de club , enfin il y a deux membre, mais je peut pas trop vous parlez de lui pour l'instant .

Une fois arrivée au studio je sort les clés afin d'entrer à l'intérieur car il ne doit pas être là . Je pose mes affaires prés de l'ordinateur et commence a composer la musique que je fais pour le moment intituler "One time" , une musique qui parle d'espoir ,une ballade . 

Deux heures plus tard je me décide de rentrer car Noona doit m'attendre la pauvre d'avoir un cousin irresponsable comme moi qui rentre à n'importe qu'elle heure et elle m'attend à chaque fois afin d'être sûr que soit rentrer . Je rentre donc chez moi .

-Yuuuuuu !! crie-t-elle en me sautant dessus 

-Oui Noona ?

-Tu rentre tard aujourd'hui .

-Je sais Noona , tu as mangée ?

-Non je t'attendais . Viens c'est prêt !

-D'accord laisse moi juste posait mes affaires dans ma chambre .

Je vais dans ma chambre , pose mes affaires et regarde le cadre photo poser sur ma commode ... Ma cousine et moi . On a toujours était proche depuis qu'on est petits même si mes parents ne le savais pas vraiment , ils ne l'aiment pas trop à vraie dire . Mais je n'aime pas penser à mes parents ...

-YueHa à table !

-Oui madame Reika !

Oui je n'appelle ma cousine que par son nom quand elle m'appelle par mon prénom en entier pour l'embêter .

-M'appelle pas comme ça s'il te plaît Yu .

-Tu m'a appeler YueHa en premier Noona .

-Gamins .

On mange vite fais et je pars prendre ma douche .

Ceci est une journée normal pour moi , elle n'est peut-être pas normal pour tout le monde mais moi je l'aime comme sa même si un peu de piment ne serait pas de trop .

Nouveaux personnage:

Nom: Soo ( elle n'a pas le même nom de famille que YueHa car elle est du côté maternelle )

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nom: Soo ( elle n'a pas le même nom de famille que YueHa car elle est du côté maternelle )

Prénom: Reika 

Age : 25 ans 

Vraie personne : Eunji ( apink)

Jusqu'à la finWhere stories live. Discover now