TENTATION

332 9 11
                                    

- Salut, tu viens d'arriver ?
- Ouii, je suis dans la villa là
- Tu es Kate Grey?
- Euh non c'est ma mère, je m'appelle Ella.
-Moi c'est Donovan, je suis le fils du Directeur de l'hôtel. Tu restes une semaine c'est ça.
- Oui pourquoi.
- Alors on va se revoir, tu viens à la soirée tout à l'heure.
- Je ne sais pas.

Et il est là, tout à coup,

- Mademoiselle Grey, il faut rentrer.
- Je t'attends Ella ce soir.
- Je vais voir, salut

Luke se raidit, ses yeux sont froids. C'est quoi son problème ? Il me plait mais je n'obéit jamais en général même à mes parents, alors ..Miss Grey noon tu vas pas faire ça.

- Donovan, attend ...

Et je le laisse la pour aller dire au revoir à mon nouveau copain. Miss chieuse à frappé mais à côté .

On repart dans un silence, je sais pas le dire, glacial non, polaire non, articque c'est mieux bref le pôle nord fois 20.

Je sors de ma chambre pour aller dîner. Mes parents sont moins stricts que mon oncle et Luke est avec nous. Donovan me voit et m'appelle. Vous faites quoi vous ? C'est juste une question parce que moi je me lève sans demander - Merci Mia - et vais le rejoindre. Mon garde du corps est retenu par mon père, laissez elle est pas loin.

Je discute avec Donovan et je louche vers la table, pas de sourire, son regard toujours froid. Je crois que je suis amoureuse de toi Luke mais bon, on va jouer.

Mes parents sont avec le Directeur et j'ai toujours les yeux de Sawyer sur moi. Les yeux revolver ça existe ? Je dois être morte vingt fois.

On se met à danser, mon père est colle à ma mère, je suis tranquille jusqu'à la fin et peut être ils vont partir avant. Je vais rester je m'amuse bien.

Donovan chuchote quelque chose dans mon oreille. C'est stupide mais je ris. Ella tu l'auras pas en le rendant jaloux. Oui mais je sais pas comment je dois faire, alors les conseils.

Et puis je rêve de ce que je veux mais pour lui il garde mon corps - Ella -  il est garde du corps, c'est son boulot, et je suis son boulot de la semaine.

Donovan m'entraîne pour visiter, c'est super beau, la piscine est éclairée, et il y a une allée qui va à la plage, je le suis. J'ai compris ce qu'il voulait, ils font tous pareil. Et c'est le troisième.

Nous sommes juste tous les deux, il s'approche, ses mains touchent mon visage. Tu fais quoi, tu vas pas embrasser le premier soir un garçon que tu veux pas. Tant pis, c'est les vacances et c'est le seul que je peux avoir. Ella tu devrais réfléchir, ton cœur ne bat pas très fort.

Ses lèvres se posent sur les miennes .

- Ella. NON.

***

Elle descend de sa chambre, elle a une robe bleu marine sans manche, elle a bronzée, ses yeux clairs sont brillants.

Luke, c'est juste ton boulot, pense à Grey, c'est sa nièce.

Je reste professionnel, c'est difficile, ses parents sont moins coincés que mon patron, ils m'invitent, en plus c'est pour surveiller leur fille.

C'est vrai, leur fille, elle m'a rendu dingue cet après midi. Elle a flirté avec un garçon.
Et alors Luke elle a 17 ans.

Et devant mes yeux elle danse, ce petit imbécile la tient contre lui. Je me lève mais Elliot me dit qu'Ella ne risque rien. Je l'a fixe de loin.

C'est pas vrai .. !  Qu'est-ce qu'elle fait encore, elle part avec son ami direction la plage, elle est complètement folle, et ses parents ne voient rien.

Je dois faire mon travail et la ramener le plus vite possible.

Ils sont près de la mer, il s'approche, il touche son visage, il va l'embrasser.

Et j'entends une voix

- Ella. NON

***

Ils sursautent, ils ont eu peur.

Le jeune Donovan la lâche et repart en courant.

Je comprends que c'est moi qui es crié.
Je suis son garde du corps et je lui ai dit d'arrêter.

Elle s'avance vers moi, elle est plus qu'en colère, je pense qu'elle est vraiment belle.

Elle est à deux pas, je sens son eau de toilette, elle me fixe.

Luke, arrête toi.

Je la plaque contre moi, mes doigts dans ses cheveux, elle tremble un peu mais reste la, ma langue ouvre sa bouche, elle est si jeune, je ne dois pas, mais je suis allé trop loin, elle est si douce, et obéissante pour une fois, je l'embrasse comme un fou. Elle me laisse faire.

Elle et moi.

Je ne peux plus arrêter, en une journée, je suis tombé sous le charme d'Ella Grey.

Mon cœur bat plus fort.

J'ai cédé à la tentation.

AMOUR DEFENDUWhere stories live. Discover now