Prologue : Le début sans fin

33 2 0
                                    

 « 6 des 12 disparus depuis le 1er janvier 2001 ont été retrouvé mort dans la fête foraine du nom du Paradis Royal. Malheureusement à ce stade de l'enquête, nous ne savons pas comment ces personnes sont mortes et où est le reste de ce petit groupe. Tout ce que nous pouvons faire, c'est adresser nos plus sincères condoléances aux familles des défunts. »

Rapport de police sur l'enquête « Les morts du Jeu »

« Le reste de ce petit groupe avait été retrouvé dans le même état quelques semaines après. Au fur et à mesure du temps, des gens disparaissent et on les retrouvait au compte-goutte dans cette fête foraine. Ils avaient tous le même point commun, ils ont tous disparus lors d'un événement particulier, certains ont disparus lors des fêtes de village, d'autres alors qu'ils fêtaient des anniversaires et certains alors qu'ils avaient assisté à l'enterrement d'une personne chère. C'est lors du nouvel an 2001 que les personnes disparurent en masse, plus d'une cinquantaine de notre petit village sans histoire avaient été portées disparus ce jour-là.

Pour pouvoir réduire le nombre de disparition, La Mairie décida d'instaurer un « Plan de réduction des disparus » qui se concrétise par la suppression de la majeure partie des fêtes de notre village.

De 150 personnes lors de l'an 2000, ce sont 95 personnes mortes qui ont été retrouvé à ce jour. La Mairie ne fait et c'est dans ce genre de moment qu'être le petit fils du Maire est difficile avec les regards et les insultes, je n'en peux plus. »

Entrée du journal de Rainbow du lundi 22 octobre 2001

Joue jusqu'à la mort !Where stories live. Discover now