Chapitre 3

5 0 0
                                    


Mercredi 24 octobre :

Le réveil de Simon fut assez difficile. Et ce dernier venait de se réveiller dans une pièce dans laquelle il n'y avait jamais dormi. Il savait qu'il était chez Louka, ce n'était pas la première fois qu'il y dormait, mais c'était la première fois qu'il se réveillait dans cette chambre. En vérité, à chaque fois que Simon venait dormir ici, il dormait toujours dans la chambre d'amis. Il se redressa et détailla la chambre, des murs de couleurs jaunes orangés, des posters de différentes équipes de sports mais aucune trace de son hôte. Il regarda aussi ses vêtements, un t-shirt et un caleçon, tous deux trop grands pour lui, appartenant à Louka.

Simon était encore un peu dans les vapes, disons que la nuit avait été dure. D'ailleurs, il essaya de se souvenir des moindres détails de la journée d'hier. Il se souvenait du sentiment de terreur qu'il avait ressenti en voyant ces affiches devant le lycée, ce moment lui avait donné la nausée pendant toute la journée et il avait même donné son plat à Louka, qui pourrait manger tout et n'importe quoi sans prendre un gramme. Aussi, il se souvint de l'altercation avec son père et le fait qu'il était resté sur le porche les larmes aux yeux, ne voulant pas rentré et effrayé Louka. Mais il se souvint aussi du meilleur moment de la journée, enfin plutôt de la soirée, la tendresse de Louka, le moment qu'il avait partagé, un moment doux sans rien de sensuel ni sexuel.

En parlant de Louka, où est-il ? Il regarda l'horloge, 9h. Oups, ils étaient en retard. Simon bondit hors du lit, et parti dans la cuisine, guidé par une forte odeur de pancakes. Il y trouvera Louka cuisinant sans se soucier ni de l'heure, ni de la tenue, car il n'était alors vêtu d'un caleçon un peu trop petit pour lui. La bosse dans celui de Simon grossis et ce dernier dut tenir le caleçon pour ne pas qu'il tombe. Cette bosse était formée par différentes raisons. Simon ne pouvait pas se contrôler et repensa immédiatement à l'incident de lundi dernier. Il avait vu Louka complètement nu, ce corps à limite de la perfection. Enfin un corps que Simon trouvait à la limite de la perfection.

Quant à Louka, il ne semblait de pas avoir entendu Simon se réveillait et se tourna que lorsqu'il avait fini le petit-déjeuner. Et c'est à ce moment qu'il découvrit son invité en érection, se tenant le caleçon.

« C'est les pancakes qui te font cet effet ou tu es juste content de me voir ? Se moqua Louka

-Toujours !

- C'est bizarre que le caleçon t'aille si grand.

-Louka, tu fais une tête de plus que moi et tu es deux fois plus large que moi, si ce n'est plus. »

Soudain, Louka emprisonna les lèvres de Simon avec le siennes. Depuis hier, leur relation avait évolué. Cette relation qui n'était alors une amitié où les deux côtés semblaient vraiment se chercher à une relation de couple où tendresse est le maître mot. Durant ce baiser, le plus petit balada ses mains sur le corps du plus grand, approcha ses mains du caleçon de son aimé, avant de souvenir qu'il était 9h passés et qu'ils avaient école. Il arrêta le baiser, prévient Louka, mangea un pancake, et les deux adolescents se préparèrent chacun de leurs côtés avant de courir en cours. Ils arrivèrent avec 30 min de retard.

Ils eurent beau courir dans deux directions différentes, ils se retrouvèrent devant la même porte en même temps. En effet, les deux adolescents étaient dans la même classe. Leur professeur fut quand même surpris, non pas qu'ils soient en retard ensemble, mais juste qu'ils soient tous deux en retard alors qu'ils sont toujours à l'heure voire en avance, l'un des avantages de leur groupe c'est qu'ils arrivent en classe ensemble et jamais en retard. Aussi, Simon et Louka semblèrent avoir oublié la notion de « coïncidence ».

La matinée passa et ni Simon, ni Louka ni voire Carlina, qui parlait souvent, n'avait adressé un mot à l'ensemble du groupe, qui sembla de pas faire attention. Et lorsqu'il fut enfin le moment de rentrer, aucun des deux garçons n'attendirent les autres, ou prirent la parole sur la route.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 26, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Joue jusqu'à la mort !Where stories live. Discover now