Chapitre 2

21 1 0
                                    


Lundi 22 octobre. Nuit:

Concentrons-nous d'abord sur les deux adolescentes qui semblent plus ou moins être attiré l'un par l'autre. Je ne veux pas parler de Benjamin et Erika, mais de Louka et Simon. Le prétexte de « je pourrais passer la semaine chez un ami, je n'ai pas de déguisement » aurait marché sur n'importe lequel parent inconscient de cette ville mais pas sur les parents de Simon, qui utilisa donc un autre moyen de pression ce qui amena l'adolescent avec un sac de fringues pour la semaine devant la porte de Louka qui fut presque surpris qu'il soit arrivé chez vite, heureusement que ses parents étaient partis plus tôt.

La maison de Louka n'était pas très spacieuse mais elle avait une taille convenable. 3 chambres, celle des parents, celle de Louka et la chambre de l'ainée, qui avait déménagé dès sa fin de sa scolarité au lycée, qui fut transformée donc en chambre d'amis. Un salon/salle à manger de taille standard, des toilettes, une salle d'eau mais une cuisine spacieuse où on pourrait penser que tout était rangé par catégorie et par date d'achat. Mais, la chose qui avait toujours amusé le châtain, c'était leur chasse d'eau. Le reste était assez moderne mais la chasse d'eau était assez bizarre. C'est une de ces chasses à l'anglaise que vous trouverez dans certains foyers en Angleterre. Si vous en savez pas la manier, il y a de grandes chances que vous la casser. Et c'est justement cela qui se passa pour Simon

Après s'être installé dans la chambre d'amis, il alla tout simplement aux toilettes mais ne réussit pas à actionner la chasse d'eau, et seul Simon pouvait l'aider. Malheureusement, ce dernier était à la douche, mais ceci ne dérangea pas Louka qui alla en direction de la salle de bain, toqua mais n'attendit pas la réponse pour rentrer. Cette salle de bain était de telle sorte que en face de la porte se trouvait d'autres toilettes et à votre gauche, le lavabo qui à sa droite, la baignoire. Et en face de la baignoire se trouvait Louka de dos en train de se sécher. Simon se figea sur place, mais il semblerait qu'il se soit figer pour mieux pouvoir contempler le corps de son hôte, un dos sculpté par les tractions que Louka faisait quotidiennement, et ceci était une chose qu'il ne cacha pas, pour lui le sport était comme un autre oxygène. Ces jambes, elles, c'étaient les trajets quotidiens en vélo qui les avaient rendues aussi musclées. Simon contempla ce corps, le détailla et l'analysa. Ce corps offrait différentes pensées à l'esprit de Simon.

Pour celui qui regardait le corps, il pensait être resté là pendant des minutes voire des heures. Mais en réalité seulement quelques secondes passèrent entre le temps que Simon rentra dans la pièce et que Louka se retourna pour trouver son invité dans la même pièce que lui. D'ailleurs, ce dernier prit ses jambes à son cou et se réfugia dans la chambre d'amis en vitesse grand V.

Mais ils ne purent pas s'éviter toute la soirée et le moment du repas et Louka était allé chercher la nourriture dans un fast-food après avoir demandé à son invité ce qu'il voulait. Malheureusement, le repas se passa dans un silence de glace jusqu'à que Louka la brisa.

« Tu as réfléchi à ton costume pour la soirée ? demanda Louka

-Pour être honnête, pas encore, je n'ai pas eu encore le temps d'y penser.

Heureusement que Louka ne parla pas de l'incident de tout à l'heure. Et heureusement que Simon semblait détendu lors de ce repas. Il faisait semblant d'être détendu pour éviter une mauvaise ambiance.

-Heureusement que j'y ai pensé alors. Que dis-tu d'être un vampire avec moi, je peux facilement en payer deux si tu veux. »

Simon fut soulagé, libéré de ce poids. Mais Louka n'avait pas oublié ce qui s'est passé plus tôt et « rassura » son invité en disant que les toilettes étaient de nouveaux opérationnelles.

Joue jusqu'à la mort !Where stories live. Discover now