Prologue

29 2 0
                                    

Anarchie se déchaîna comme un animal sauvage dont on aurait relâché la bride. Lentement, la démone refaisait surface entre les méandres des attroces et déchirants cris de ses compagnons.

La chaleur.

Elle était intense et étouffante. La chaleur se glissait entre chaque parroies des son esprit et alourdissait ses pensées. Elle était là depuis beaucoup trop longtemps. Anarchie se sentait comme un fauve en cage. Elle s'ébroua.

Frappe.

Son désir de s'échapper fourmilla à travers ses membres. Elle avait faim. Faim de malheur, de douleur et de destruction. Des centaines d'années qu'elle était là, enfermée dans cette maudite boîte, captive entre les mains des Dieux. Pour Anarchie, rien n'était plus humiliant que de se laisser enfermer, elle, une démone aussi affreusement horrible que même l'enfer n'en avait pas voulut.

Brise.

Cette fois, elle n'avait pas rêvé. Durant une petite seconde, elle avait cessé de sentir l'odeur âpre de la sueur et du souffre qui l'entourait depuis presque un millénaire maintenant, pour inspirer, lui semblait-il, une parcelle d'air fraîche. Ses comparses avaient eux aussi remarqué le subtil changement. Plus aucun ne criaient à la douleur des flammes et tous ne se contentaient que de petits gémissements plaintifs. Leurs yeux rougeoiaient et deux longs crocs, tranchants comme le fil de la lame d'une épée, pendaient de leurs gueules. La démone sentait monter en elle une vague d'adrénaline hors du commun. Enfin, ils allaient sortir de cet endroit. Enfin, ils allaient pouvoir livrer au monde le malheur, la perte et le désespoir qu'ils méritaient.

Frappe. Brise. Tue.

Les démons pouvaient sentir l'agitation des Dieux au-dessus de leur tête et ils se régalaient d'avance, s'imaginant autour d'eux des milliers d'humains criant leur peur et les familles pleurant leurs enfants, où raignait en maître le désordre et le chaos. Dès lors que s'ouvrirait la boîte, Anarchie se promit qu'elle tuerait autant d'humains sur terre que le nombre de jours d'emprisonnement passés. Oh oui !

Mord. Arrache.

Anarchie tremblait d'appréhension, toutes dents et griffes dehors. Elle sentait la tension des Dieux comme si c'était la sienne. Elle envahissait chaque muscles et chaque ondulations de son corps. Moins de quelque secondes plus tard, un hurlement hystérique retentit.

Ça y était, la boite était ouverte.

PandoreWhere stories live. Discover now