Mon nouveau lycée

11.1K 262 49
                                    

Moi, c'est Emilie j'habitais à Paris, j'avais mes amis que j'adorais, mon lycée et ma ville que j'aimais aussi et puis d'un jour à l'autre ma belle petite vie à basculer, comme ça en un claquement de doigts ma vie à changer du tout au tout. Mon père est mort, dans un accident de voiture percuté par un stupide camion, il y a 1 mois et demi.

Je me suis longtemps demander "Pourquoi ?" pourquoi moi, qu' est ce que j'avais fait pour mériter ça, je ne sais pas mais en 1 mois ma mère à décidée de changer de vie.
Elle à démissionner, on a déménager, j'ai du tout quitter, tout !!
Et maintenant je me retrouve là, devant un lycée à Marseille le jour de là rentrée des vacances de Pâques, moi, parisienne au milieu d'accent chantant. Mais bordel qu'est ce que je fous là moi, je devrais être avec Manel et Teo mes meilleurs amis de Paris, on devrait s'amuser et rigoler comme avant. Mais non ma vie à changer, ma vie n'est plus la même.

J'entra dans le lycée, et me diriga vers le bureau du proviseur pour lui demander ma salle, en y allant je croisa une fille petite avec des tâches de rousseur et des grosses lunettes posées dessus, elle me sourit et je regarda ses yeux, ses beaux yeux verts. Elle s'arreta devant moi. Oulaa qu' est ce qu' elle me veut ?!

Elle : Salut !

Moi : Salut...

Elle : Tu es nouvelle comment tu t'appelles ?

Moi : Emilie et toi ?

Elle : Elena. Tu es en quelle classe ?

Moi : Terminal mais je ne sais pas laquelle donc j'allais voir le proviseur.

Elena : D'accord j'espere qu' on sera dans là même classe !!

Moi : J'espere aussi à tout à l'heure Elena !!

Une fois dans le bureau du proviseur, il m'annonça que j'étais dans la terminal 2, il me donna mon emploi du temps et mon carnet. Je monta ensuite en classe. Je toqua et entra, c'était la professeur de maths elle était très belle et douce. La professeur me plaça à côté d'un garçon plutôt mignon avec des cheveux blonds et des yeux bleus superbes. Je m'assis à côté de lui et j'aperçu Elena au premier rang, j'étais super contente qu' elle soit dans ma classe parce que c'était là seule personne que je connaissais ici. Je lui fis un signe de la main et elle me répondit d'un clin d'oeil. Je me retourna vers mon voisin de table, il me sourit ( avec ses belles dents blanches ) puis me dit :

Lui : Salut, tu t'appelles comment ?

Moi : Emilie et toi ?

Lui : Lucas, tu habitais où avant ?

Moi : À Paris !

Lucas : Ah d'accord, une parisienne !! Bon bah moi je me présente je suis Lucas comme je te l'ai dit, j'ai 17 ans bientôt 18 et je suis plutôt bonne élève. J'ai quitter ma copine il y a un peu moins d'un moi, je ne te la présenterais pas parce qu'elle est pas très fréquentable mais en revanche je te présentes mes deux meilleurs amis devant au premier rang il y a Elena, une fille tellement géniale au'on se demande si ça existe vraiment et là derrière il y a Jim, le gendre idéal mais qui ne trouve pas la bonne et qui pert espoir. Ce sont mes meilleurs amis depuis la maternelle.

Moi : Oui j'ai parler avec Elena tout à l'heure vous avez l'air tous très sympa j'ai hâte de vous connaître encore plus et de passer le reste de l'année à vos côtés !!

Lucas : Avec plaisir ma chère Emilie !!

Après le cour de maths, nous nous sommes dirigés vers le self et nous avons mangés tout en rigolant. Ce sont vraiment des personnes formidables, Lucas est super sexy et hyper viril je l'aime beaucoup et je pense que si je dois me mettre en couple cette année ce sera avec lui et avec grand plaisir. Elena est super douce et très calme mais elle sait rigoler quand il le faut et Jim est tellement souriant qu'il doit en avoir des crampes.

En sortant du self, au loin j'aperçu une silhouette familière, mon cœur commença à s'accélérer et à battre 100 fois plus fort, j'eus des sueurs froides et des palpitations. Mais comment c'est possible, non pitié pas encore elle, même loin de chez moi elle est encore là !! Pitié pas elle dîtes moi que c'est une blague. Je n'arrive plus à respirer, je vois tout noir, mes jambes tremblent. Non Emilie pas maintenant, pas là alors que tu viens de commencer une nouvelle vie...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle histoire, premier chapitre. J'espère au'il vous a plu et que ça vous donne envie de continuer l'histoire car il y a beaucoup de suspense... Qui est cette fameuse personne que Emilie redoute tant de voir ?

Suite au prochain chapitre dans 2 jours...

Bisous, Guimauve-Thrones

Tu es à moi...Where stories live. Discover now