Ma prison

5.4K 173 21
                                    

Je vais tout leur dire car ça m'aidera vraiment vraiment à tout oublier.

Elena : Allez dit nous ça te soulagera vachement, si tu ne veux pas ce n'est pas gr...

Moi : Il est là dans ce lycée, il ma suivi, au secours !!

Jim : Emilie calme toi, qu' est ce que tu racontes là ?!

Moi : Je...j'arr...ive...pas à...à...à parler !!!!

Elena : Emilie, Emilie ça va ?!

Jim : Lucas va appeller l'infirmière vite !!

Lucas : Ok j'y vais je fais vite essayez de la calmer en attendant !!

Moi : J'ai la tête qui tourne !! Laissez moi tranquille je veux pas que vous me voyiez comme ça ! Sortez Elena, sortez !!

Je hurlais, j'étais hystérique, je recommencais, encore mes crises. Elena et Jim essayais de me calmer en vain. L'infirmière et Lucas arrivèrent au bout de 5 minutes qui me parurent 1heures vu l'état où j'étais. L'infirmière me calma au bout de 30 minutes et elle me donna un cachet qui me relaxa complètement.

L'infirmière : Emilie tu vas rester là le temps que tu te calmes et que tu redescendes un peu et quand tu seras calmer vous pourrez aller à votre prochain cours. Elena, Jim et Lucas vous pouvez rester avec elle et vous irez en cours tous les quatre en même temps. Bonne journée à vous !!

Elena : Pas de problème, merci beaucoup. Emilie ça va ? Tu te sens bien ?

Moi : Oui beaucoup mieux . Merci d'être rester près de moi.

Jim : Ya pas de quoi chérie !!

Lucas : Tu veux continuer de nous raconter ou tu ne veux pas ??

Moi : Je vais vous raconter ça me fera du bien je pense.

Elena, Jim et Lucas : Nous t'écoutons.

Moi : Lorsque j'avais 14 ans je suis sorti avec un garçon qui s'appelle....Ar...Aron, je suis rester 3 ans avec lui et je me suis séparer de lui il y a même pas 1 mois. Au début de notre relation même si nous étions très jeunes notre couple était super mais peu à peu il m'a couper de tout, d'abord quelques amis puis petit à petit je n'avais plus d'amis. Je devais rester qu' avec lui et si je ne le faisais pas, il...me frappais et j'avais peur de lui je vivais dans là peur. Il m'à transformer, j'étais une fille super avant mais maintenant je ne sais plus qui je suis je n'ai plus confiance en moi ni en personnes. Il m'obligeait à faire des choses aussi, c'était dur mais je l'aimais plus que tout et je ne pouvais pas le quitter sinon il m'aurais battue violemment et n'aurais pas accepter que je le quitte. Je faisais des crises d'angoisse sans cesse encore pire que ce que j'ai fais là, c'était horrible, un enfer, une prison. Alors quand j'ai su que je demenagais je me suis dit que c'était l'occasion rêvé pour le quitter, je lui ai envoyer un message et je l'ai bloqué de tous les réseaux sociaux et de mes messages de tout. Mais là il est là, il ma suivie il va me pourrir là vie. Je veux mourir Elena !! Je veux rejoindre mon père !!!

Elena : Calme toi il ne te fera rien car on sera là ne t'inquiétes pas. Fais comme si de rien était. Là on a sport avec sa classe tu veux venir ou pas ?

Moi : Oui je vais venir !!

Jim : Tu es sur et certaine ?

Moi : Je veux me battre pour être plus forte que jamais je ne veux plus être là gamine faible d'avant je suis une femme forte et plus jamais il ne lèvera la main sur moi. PLUS JAMAIS !!!

Elena : D'accord allons y mais saches que si tu veux arrêter le sport je serais la pour trouver une diversion hein ?!

Lucas : ON sera là !!

Jim : Oui tu peux compter sur nous !!!

Moi : Merci les gars !! Merci beaucoup.

Après avoir raconter mon histoire, la prison que j'ai vécu pendant 3 ans. Jim, Lucas, Elena et moi allâmes en cours de sport. Et je le vis, toujours aussi beau et toujours aussi grand. Mais je ne le trouvais pas attirant, il me degoutait tellement !! Ces cheveux noirs transpiraient parce qu' il courait après le ballon de basket et lorsqu'il me vit il me fit un sourire mais ce sourire je l'avais vu tant de fois après qu' il me frappe que ce sourire m'effrayais. J'eus un frisson qui parcouru tout mon corps, j'avais aimer ce garçon, je l'avais embrasser, je lui avait tout donner. Mais je regrettait tellement, comment est ce possible d'être bête et naïve à ce point ? Comment j'ai pu ?!

Après qu' on se soit tous installer, Aron vins vers moi :

Aron : Salut princesse !!

Avant, ce mot là "princesse" m'aurait fait rougir et j'aurais eu envie de l'embrasser mais là je voulais le gifler comme il me faisait à longueur de journée avant.

Emilie : Tu veux quoi ?

Aron : Tiens tu me parles mal maintenant ?

Moi : Oui pourquoi ça t'étonnes ?

Aron : Avant tu n'étais pas comme ça avant que tu partes et que je saches ça ne fait pas longtemps que tu es partis alors pourquoi tu es comme ça ?

Moi : Aron je ne serais plus jamais comme avant c'est clair ?

Aron : Pourquoi tu m'as quitté ?

Moi : PARDON ??!!

Aron : Tu as très bien entendu ; pourquoi tu m'as quitté ?

Moi : Tu m'as éloigné de tous mes amis je n'avais que Manel et Teo, tu me tapais et m'humiliais à longueur de journée voilà pourquoi.

Aron : Oui je sais mais pourquoi tu ne m'as pas quitté en face et avant de partir ?

Moi : ....

Aron : Car tu avais peur de moi et tu as toujours peur de moi, n'oublies jamais que tu es faible et que tu n'es pas une personne bien.

Ces mots je les ai entendu mille et une fois il me le répétait tellement que j'ai fini par les croire. Ce mec m'a emprisonné, c'est un poison. Toujours à essayer de me rabaisser et le pire c'est que ça marche super bien.

Le prof de sport : Emilie tu veux bien aller chercher deux ballons de basket s'il te plaît ?

Moi : J' y vais monsieur !!

J'ai du chercher pendant au moins 5 minutes le local de sport, une fois trouver je pris deux ballons et j'allais sortir quand j'entendis une voix que je connaissais "Enfin seul Emilie et n'oublies pas tu es faible"
NOOOOOOON au secours !!

------------------------------------------

Troisième chapitre de Tu es à moi...
N'hésitez pas à commentez et à votez ça me fait plaisir !!

Bisous Guimauve-Thrones

Tu es à moi...Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz