Que de chamboulements !!

2.5K 112 12
                                    

Je fus étonnée quand je vis... Elena pleurer toutes les larmes de son corps, je ne l'avais jamais vu comme ça et ça me faisait bizarre j'avais l'impression que ce n'était pas elle.

Moi : Elena qu' est ce qu'il y a ?! Aron j'ai trouvé Elena viens vite !!!

Elena : J'ai couché avec lui, avec Julien et il m'as laisser comme une merde il ne m'aime pas il ne m'a jamais aimé j'aurais dû t'écouter Emilie je suis dégoûter. J'ai envie de mourir.

Aron : On va te ramener chez toi et on réglera tout ça demain d'accord Elena ?

Elena : Qui est ce qui parle ?

Aron : C'est Aron.

Elena : Tu es devenu gentil toi maintenant ?

Moi : Allez on y va !!

On parti dans la voiture de Aron et on accompagna Elena chez elle. Sur le chemin pour rentrer chez moi, Aron ne décrochait pas un mot, il avait l'air énervé.

Moi : Qu'est ce que t'as ?

Aron : Julien m'a énervé !!

Moi : Pourquoi ?

Aron : Coucher avec une fille et la jeter après c'est écoeurant.

Moi : Tu ne l'as jamais fait ?

Aron : Je pensais que tu ne voulais pas parler de ça !

Moi : Oui mais je veux bien savoir en fait...

Aron : Je n'ai jamais coucher avec une personne autre que toi Emilie parce que je n'en avais pas envie je ne veux que toi moi j'ai changé je te le jure je te veux toi mais avec ce que je t'ai fait je comprend que tu ne veuilles pas me pardonner j'aurais fait pareil que toi.

Moi : Pourquoi tu m'as infligé ça ? Dit moi la vérité Aron.

Aron : Je t'ai déjà parlé de ma mère ?

Moi : Non.

Aron : Tu ne t'ai jamais demander pourquoi ?

Moi : Non.

Aron : Quand j'étais plus jeune, ma mère me battait. Mon père s'est enfui quand ma mère est tomber enceinte de moi et ma mère me battait. Je ne disais rien et elle me maltraitait c'était horrible. Quand je t'ai rencontré tu m'as fait penser à elle et j'ai voulu reproduire la même chose qu' elle me faisait mais sur toi. Au début je ne t'aimais pas mais tu le sais que vers la fin de notre relation je m'étais assagis. C'est ma plus grande souffrance et je suis tellement désolé de t'avoir mêlé à ça. Je sais que je suis impardonnable j'en suis conscient.

Moi : Je suis désolé pour ta mère Aron. Tu as réussi à me faire souffrir autant que tu souffrais en tout cas.

Une fois arrivé devant chez moi je descendis en silence et on ne se dit même pas au revoir. Je n'étais pas énervé mais déçue que pendant toutes ces années il avait une telle souffrance dont il ne m'avait jamais parler et j'étais blasée je n'avais même pas les mots pour exprimer ça. Je m'endormis très énervé et fatigué de cette soirée hyper mouvementé...

Le lendemain de cette soirée d'enfer, lorsque j'entra dans le lycée les matin je remarqua tout de suite que tous le monde était séparés. Elena était seule au bout de la cour, Jim était avec sa nouvelle copine Vanessa, Lucas était avec Shirley, Aron était tout seul sur um banc et Julien était avec un bande de filles gloussante et stupide. Je décida, je ne sais pas pourquoi, d'aller voir Aron en premier. Il était en train d'écouter de la musique, quand je m'approcha de lui il me sourit et retira ses écouteurs.

Aron : Salut toi !!

Moi : Coucou.

Aron : On ne va pas parler d'hier mais plutôt de ce qu' il se passe aujourd'hui. Tu m'expliques pourquoi tout le monde est séparé ?

Moi : Je ne comprends pas mieux que toi !!

Aron : Je ne parle plus à Julien je ne veux plus jamais entendre parler de lui.

Moi : Tant mieux parce que c'était un vrai chien de la casse ce mec.

Aron : Ouais un vrai de vrai. Bon c'est pas tout mais je pense que tu devrais aller parler avec Elena parce.l qu' elle est vraiment mal depuis hier et la elle est toute seule. Mais bon je dis ça je dis rien...

Moi : Bah dit rien alors !! Nan je rigole je vais aller lui parler là. Bon je te laisse bisous !!

Aron : Bisous ?

Moi : Au revoir.

Aron : Bisous ça m'allais bien !!

Je partis voir Elena pour savoir si elle allait bien depuis le coup que lui avait fait Julien hier. Elle était seule assise sur un banc au fond.de la cour. C'était le banc où elle se mettait lorsqu'elle voulait être seule pour réfléchir.

Moi : Elena je peux te parler ?

Elena : Oui.

Moi : Dit moi ce qui ne va pas Elena.

Elena : Il y a que un mec m'a utilisé comme un objet sexuel et que je pensais qu' il avait de l'amour pour moi. Il se passe aussi que je n'ai pas écouté ma meilleure amie qui me prevenait de ce mec.  !! Voilà se qui se passe. Ah et j'avais oublié aussi que je ne suis rendu compte que je suis amoureuse de mon meilleur ami d'enfance qui est en coupe avec une pouffiasse qu' on connait aussi sous le nom de Vanessa.

Moi : Tu es amoureuse de Jim ?

Elena : Oui...

Moi : Bah ça alors, c'est vrai que vous aviez une certaine complicité mais pourquoi tu ne vas pas lui dire ?

Elena : Toi tu es parti dire à Aron que tu ne lui en voulait plus et que tu étais amoureuse de lui ?

Moi : Comment tu sais ça toi ?

Elena : Je te connais Emilie...

Moi : J'ai un marché...

Elena : Je t'écoutes.

Moi : Tu vas dire à Jim que tu l'aimes et moi je le dit à Aron ok ?!

Elena : Chiche !!!

------------------------------------------------------

Chapitre 14 , je voulais vous dire que c'est bientôt la fin de ma fiction "Tu es à moi..." et je vous laisse deviner ce qu'il va se passer. Dîtes moi en commentaire j'adore les lire ça me fait vraiment plaisir et j'y répond avec plaisir. N'hésitez pas à votez et à partager mon histoire pour avoir une communauté encore plus grande et pour encore pleins de fictions.

Je publie la prochaine partie demain soir comme d'habitude !!!

Bisous Guimauve-Thrones

Tu es à moi...Where stories live. Discover now