CHAPITRE 33

549 58 2
                                    


PDV Astrid :

Nous sommes poursuivis par une dizaine de Géants ! Je suis étonnée que cette Lanae réussissent à nous suivre. Mais c'est sans doute parce que son pouvoir nous as énormément épuisée. Je ne me sens toujours pas en forme.

— Attrapez les ! Je les veux vivants ! Mais cette traîtresse je veux que vous me rameniez sa tête ! hurle le Chef des Glaces qui courent bien loin de nous.

Certains Géants courent en ligne droite, tout comme nous et jettent des arbres, des rochers ou de la glace. Mais cela n'a pas l'air d'être pour nous. Alors je cherche à voir pour qui sont ces projectiles.

— C'est Fenrir ! Ils s'en prennent à Fenrir ! crie Irene.

— Quoi ? Où ça ? demande Chris.

Fenrir tente d'échapper à ses poursuivants. Elle court bien plus vite que nous, et en plus sur ces quatre pattes. Elle va bien plus vite de cette manière ! Comment ont-ils su qu'elle était à l'intérieur ? Je pensais qu'ils étaient tous à notre poursuite. Le Chef a sans doute dû partir vérifier si la pierre était toujours à sa place. Enfin bref. Pour l'instant ce qui est le plus important, c'est de leur échapper. Fenrir réussit à les distancer sans aucun mal. Elle est déjà loin devant. À notre tour.

***

Nous sommes toujours entrain de courir. Mais nous avons changé de direction. Nous avons nous aussi réussi à les distancer, mais ils sont toujours derrière nous.

Cela fait une heure que nous courons non-stop. Nous ne les voyons plus. Nous nous arrêtons enfin. Je crois bien que nous sommes assez loin d'eux. Je ne pensais pas que ça aurait été aussi compliquer de sympathisé avec les Géants des Glaces. Quoique nous n'avons même pas eu le temps de tenter la discussion. Tout ce qu'ils voulaient c'était nous enfermer.

— Comment va t-on retrouver Fenrir ? demande Lanae.

— Comment peut-on savoir qu'elle n'est plus poursuivi ? demande Chris.

— Comment... commence Irene.

— Vous avez fini ? dis-je agacée. Elle va bien. Ayez un peu confiance en elle. Elle nous rejoindra, ne vous en faites pas.

J'espère vraiment avoir raison. En réalité je suis tout aussi inquiète qu'eux. Nous ne savons pas combien de kilomètres nous avons parcouru. Nous ne savons pas combien de kilomètres Fenrir a parcouru. Nous ne savons pas non plus, si elle a soudainement changé de direction ou non. Ça va être compliqué.

Nous avons continués à avancer. Nous nous sommes dit qu'avec la vitesse à laquelle elle courait, elle devait être plus loin que nous.

— Hé !

Quelqu'un est entrain de crier ! D'où ça vient ? Je ne vois rien.

— Vous aussi vous avez entendu ? demande ai-je.

— De quoi tu parles ? demande Irene.

— HÉ !!!

Une personne est entrain de crier. Je pense que ça nous est destiné, mais nous ne voyons personne.

— Des échos ? marmonne ai-je.

— Quels échos ? me demande Chris avec un air disant certainement que j'entends des voix.

— Putain ! Vous êtes sourd où quoi ?! crie t-elle énervée et épuisée.

— Déjà tu vas surveiller ton langage demoiselle !

— Vous courez bien moins vite que moi ! avoue t-elle. Ils me courent toujours après, ils vous rattraperont. dit-elle prête à repartir. Allez on y va ! Dépêchez vous !

Elle a l'air de réfléchir à quelque chose en même temps. Elle se remet à courir et nous l'a suivons. Je dois avouer que nous avons un peu de mal. À quatre pattes, elle court bien plus vite. J'aimerai bien savoir à quoi elle est entrain de penser. Elle avait raison. Le Chef des Géants continue toujours de nous suivre, avec quelques-uns de ses soldats de glaces. Et ils nous rattrapent. Nous n'avons pas assez récupérés. Je vois Fenrir s'arrêter au loin. Elle passe ses pattes avant sur le sol, avant de nous crier de se dépêcher et de passer devant elle.

— Allez ! Grouillez vous ils arrivent. crie t-elle en nous faisant tous passer. Aller un peu plus loin.

Elle s'avance un peu en tâtonnant le sol avec ses pattes encore une fois. Comme si elle vérifiait quelque chose. C'est vrai que la glace a l'air plutôt fine ici. Elle s'arrête et les Géants arrivent en courant vers nous. Que compte t-elle faire ?

— Rendez vous immédiatement, et il n'y aura pas de problème. dit-il en s'arrêtant.

— Il n'y aura aucun problème ça c'est certain, vu que l'on ne vous suivra pas ! lui répond Fenrir.

Elle s'accroupit et a l'air d'être extrêmement concentrée ! Elle saute vraiment très haut. Lorsqu'elle est en suspension dans les airs, elle fait un petit salto en arrière et se laisse tomber la tête en direction du sol. Elle tournoie, sans doute pour prendre plus de vitesse. Elle s'approche dangereusement du sol, alors elle se remet à nouveau droite. Elle atterrit en y mettant toute sa force et tout son poids. Son atterrissage est si puissant que nous l'avons nous même senti. Nous avons été soulevé dans les airs ! Maintenant que j'y repense son atterrissage avait l'air plus puissant que celui d'Amphitryon, lorsque nous l'avons rencontrés.

— Trop fort. marmonne t-elle toujours accroupie sur le sol.

— Qu'est-ce qu'il se passe ? demande Chris qui l'a lui aussi entendu.

— Je ne sais pas à quoi vous jouer, mais maintenant ça suffit. Attraper les, et enfermer les ! ordonne le Chef.

— Courez aussi vite que vous le pouvez, dès que je me retourne. Vous m'avez compris ? marmonne t-elle à nouveau.

Les Géants s'approchent d'elle, et elle se relève. Elle ne les regarde pas, elle préfère fixer le sol. Elle se retourne petit à petit, lorsqu'elle est complètement retournée nous partons en courant. Quand Fenrir se met à courir nous entendons le bruit d'une fissure dans le sol, juste derrière elle. Les Géants courent aussi lorsqu'ils comprennent ce qu'elle a fait. Ils tombent. Nous nous arrêtons un peu plus loin. La glace tient bien par ici. Je me retourne et regarde Fenrir courir. Le Chef arrive à suivre le rythme et casse la glace plus vite pour le coup. Fenrir manque de tomber plusieurs fois. Elle fait des roulades et de petits sauts pendant qu'il l'attaque. Elle fait tout pour éviter ses coups. Elle réussit à passer de justesse. La glace est complètement fissurée. Le Géant reste accroché et est suspendu dans le vide.

— Ça aurait pu se passer autrement si vous n'aviez pas été aussi désagréable dès notre arrivés. lui dit Fenrir.

Elle s'excuse auprès de lui et ramasse une grosse pierre sur le sol. Elle l'a lance sur l'endroit où se tient le Chef. Et il tombe dans ce gigantesque trou.

— Comment tu as su qu'il y avait quelque chose en dessous ? demande Lanae.

— Je l'ai entendu... C'est tout. Je ne saurai pas comment vous l'expliquer. avoue t-elle. Pour l'instant, éloignons nous de cet endroit.

— Attend ! La pierre... demande Chris.

Elle nous regarde avec un air triste et dépité. Ce n'est pas possible, comment on va faire ? Nous soupirons tous. Je commence à faire les cent pas et réfléchis à un moyen d'aller la récupérer. Fenrir éclate de rire.

— Arrêtez de vous triturer l'esprit. Je l'ai la pierre, regardez. dit-elle en l'a sortant de sa poche avec la première.

— Idiote. sorte ai-je avant de l'a serrer dans mes bras. T'es la meilleure !

— Merci merci, je le sais ! répond-elle avec un sourire.

Nouvelle acquisition... La pierre Unmei rouge. Il ne manque plus que la pierre jaune et noir, et nous pourrons enfin nous rendre au Lac Liliha. J'ai hâte !

FENRIR TOME IWhere stories live. Discover now