27

136 9 0
                                    

" Je suis la première fille à qui Samir a fait du mal. Moi aussi il m'a violé deux ans avant "

Dans la peau de Sabrina :

J'étais chez la soeur de Mariyama et à ce qui paraît elle avait disparu.

- alors racontes. À ce qui parait t'avais parlé avec elle vu que j'ai retrouvé ton numéro dans sa trousse de maquillage.

- oui. Ta soeur est venue à une des soirées de mon pote. Elle était venue avec Samir. Quand je l'ai vu arrivée avec lui, j'ai cru mon coeur il allait s'arrêter. Je pensais qu'il était devenu sérieux avec les filles et que c'était pour ça qu'il sortait avec ta soeur. J'avais essayé de parler avec elle et pour moi tout allait bien entre eux. C'est ce qu'elle m'avait laissé croire. J'avais réussi à parler un peu avec elle mais l'autre il a débarqué et il a commencé à hurler pour me dire de dégager. Il m'a dit que je devais plus parler avec elle sinon il allait s'occuper de moi personnellement. Donc je lui ai mis le bout de papier dans sa robe quand je lui ai fait la bise. Je pensais qu'elle allait m'appeler mais elle l'a pas fait. Et aujourd'hui j'apprends qu'elle a disparu. Je suis désolée.

J'avais les larmes aux yeux de savoir qu'elle avait disparu. Pour moi il était responsable. Mon intuition me le disait.

- ne pleure pas. Sabrina, il faut que tu saches que Samir a violé ma soeur avec d'autres de ses potes et son frère. Je ne sais pas comment ça s'est passé pour toi. Mais ma soeur aussi y est passé.

-moi il m'a violé pendant que j'étais pas consciente

- il a fait la même chose pour ma soeur ce chien. Bon ok merci de m'avoir raconter la vérité. Ça m'aide à y voir plus clair

- c'est normal

- et avec Samir vous êtes restés combien de temps ensemble ?

- 2 mois

- comme avec ma soeur .. Ce mec il aime les relations éphémères, il est violent et il viole. Il mériterait même pas d'être en liberté. Si on retrouve ma sœur, toi aussi il faudra que tu portes plainte. Ça éviterait qu'il s'attaque à d'autres filles.

- d'accord.

- merci d'être venue

- c'est normal

Et j'ai quitté l'appartement.

Mariyama, pourquoi ne m'as-tu pas appelé avant ?

Pourquoi ?

Rencontre snapchat devenue mortelleWhere stories live. Discover now