" Tu resteras dans nos cœurs à jamais 🕯 "

188 11 2
                                    

" Mariyama était notre fille et elle le restera toujours. Elle avait beau être grande et sûre d'elle mais pour moi elle a toujours été mon bébé. Ma fille ne méritait pas de mourir. Elle est seulement tombée sur la mauvaise personne. Elle n'était pas responsable. Parfois, on pense aimer les bonnes personnes. On aime mais il se peut que l'on ne soit pas aimer à notre tour. Elle avait encore toute la vie devant elle. Ma fille restera toujours dans ma tête et dans mon cœur. Le deuil sera difficile mais possible. J'aime ma fille et je l'aimerai toujours".

MAMAN.

" Mariyama était ma fille. J'avais beau travailler tout le temps mais ma famille a toujours été plus importante que mon travail. Ma fille était fan de maquillage et aimait beaucoup les réseaux sociaux. On peut y trouver les personnes qui veulent nous aider à avancer dans la vie et les personnes qui veulent nous retirer la vie. Ces personnes-là nous ne pouvons pas les voir à l'avance. Mais nous devons tout faire pour rester loin de ces personnes nocives. Peut importe ce qu'elle a pu faire, nous savons tous ici qu'elle n'a jamais provoqué qui que ce soit pour en arriver là. Je ne suis pas quelqu'un de très émotif mais je tiens à dire aujourd'hui que je t'aime Mariyama ".

PAPA.

"Mariyama était ma sœur, mais aussi ma meilleure amie. La seule sœur que j'ai eu. Et aujourd'hui on me l'a retiré. Ma sœur a toujours été mon acolyte. Des fois, on pense tout savoir, qu'on nous dit tout mais ce n'est pas le cas. Du jour au lendemain, tout le monde peut partir. Mais je n'aurais jamais penser qu'un jour, on me prenne ma sœur. On me l'a prise et je sais que maintenant je ne pourrais plus la voir en face. Mais s'il y a une chose que je sais, c'est qu'on ne pourra pas la retirer de mon cœur ".

DALOBA.

"Mariyama était mon amie de lycée. Nous n'étions pas souvent ensemble mais je sais très bien qu'au fond, elle ne méritait pas de mourir. Elle était amoureuse mais pas de la bonne personne. Elle vivait une vie tranquille ici mais j'espère que là-haut aussi elle mènera une vie tranquille et qu'elle reposera en paix pour l'éternité ".

DIANA.

" Mariyama était la fille que j'aimais, j'étais amoureux d'elle. On se connaissait depuis la primaire et elle a toujours été la fille avec laquelle je m'imaginais être plus tard. Ca ne se voyait pas mais oui je l'aimais. Elle a toujours été là pour moi et j'ai toujours été la pour elle. J'ai perdu ma mère il y a quelques semaines et maintenant je perds aussi la fille que j'aime. Sa mort va me rester sur la conscience mais tout se paye. Chaque acte que nous faisons est noté et nous aurons des comptes à rendre. Mariyama, il faut que tu saches que je t'ai toujours défendu et j'ai toujours voulu que tu sois bien. J'espère que tu reposes en paix. Je t'aime et je veux que tu le saches et que tu ne l'oublies jamais."

FARID.

Rencontre snapchat devenue mortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant