Imagine #11 ~une course matinale~

1.1K 33 0
                                    

Imagine que...

C'était un dimanche matin et tu venais de te réveiller il y a peine 30 minutes et tu déjeunais dans la salle à manger avec Shawn, quand il te demanda ce-ci.

Shawn : *ton nom* on devrait aller courir toi et moi ce matin ! Il fait frais alors se sera une parfaite température pour faire un peu de sport.

Le seule problème c'est que tu détestes faire du sport et tu es très mauvaise coureuse.

Toi : Je ne préfère pas mon amour... Je... Je n'aime pas trop courir.

Shawn : Mais bébé, c'est important faire du sport et en plus tu dis tout le temps que tu te trouves «grosse» alors que tu ne l'es même pas. Bref, ce n'est pas en restant assise dans le salon que les choses vont changer si tu n'aimes pas ton corp...

Tu baisas le regard. Tu savais qu'au fond de toi il avait raison, mais l'idée que toute ses fans se moquent de toi parce que tu cours mal sur les réseaux sociaux t'angoisses un peu. Tu n'as pas envie de te rédiculiser devant tout le monde non plus...

Shawn : *Ton nom* ça va ?

Tu regardas Shawn d'un air déprimé.

Shawn : Ça t'angoisse d'aller courir avec moi, c'est ça ?

Étant une personne très stressé et anxieuse.  dans la vie, les petites choses qui peuvent être innocente pour certains, sont énorme pour toi.

Toi : Ce n'est pas courir qui m'angoisse, c'est l'idée que le monde entier rit de moi si jamais je me plante ou si j'ai de la misère à reprendre mon souffle après deux minutes de course. Lui avouas-tu.

Shawn : Ne t'en fait pas *ton nom* dit-il en riant. Mes fans sont respectueuses, elles ne te jugeront pas. Elles seront plus du genre « Oh my god Shawn et sa copine qui cours ensemble ! Ils sont trop mignon !» Dit-il en immitant une voix de fille.

Tu rias et tu acceptas finalement d'aller courir avec lui.

Après le petit déjeuné que vous veniez de prendre, tu t'habillas en vêtement de sport comme Shawn.

Shawn : Normalement je cours 40 minutes, mais vu que je suis avec toi je vais réduire notre temps de course à 30 minutes.

Tu hochas de la tête en te regardant dans le miroir.

Shawn : En tout cas, je te trouve très sexy en habit de sport.

Tu rougissas et te tourna vers lui pour l'embrasser.

Toi : Je te retourne le compliment. Dis-tu en souriant.

Shawn : Aller on y va !

~~~~~

Ça faisait un bon 15 minutes qu'on courait et tu n'en pouvais déjà plus. Shawn courait loin devant toi alors que  tu essayais tant bien que mal de le suivre.

Shawn : Let's go babe ! T'es capable ! Cria-t-il pour t'encourager.

Toi : On peut prendre une pause s'il te plait ? Crias-tu pour qu'il t'entendre.

Il commença à faire un sprint vers toi et te pris dans ses bras en te tournant dans les airs. Quelques filles étaient entrain de vous filmer ; elles avaient reconnues Shawn et toi.

Toi : Shawn elles sont entrain de nous filmer...

Shawn : Ce n'est pas grave ma princesse. Dit-il en te redéposant par terre.

Shawn Mendes imaginesWo Geschichten leben. Entdecke jetzt