Imagine #15 ~Triste rupture~

1.2K 37 0
                                    

Imagine que...

Avec Shawn, les choses ne se passent plus comme avant. Tu étais en amour par dessu la tête avec lui, mais depuis un certain temps les choses vont mal. Shawn est distant avec toi, il ne t'appel plus par des surnoms comme «mon amour» ou «ma princesse». Il se contente de te t'appeler par ton nom. Ça te brise le coeur, car tu sens la fin de ton couple. Tu as peur de le perdre. Tu as peur qu'il ne t'aime plus. Tu as peur qu'il t'abandonne...

Peu à peu tes peurs deviennent une réalité.

Tu as donné rendez-vous à Shawn dans un café, mais pas n'importe quel. Le premier baisé que tu as eu avec Shawn était dans ce café.

Tu avais le coeur gros. Plus tu avançais, plus tes yeux se remplissais d'eau.

Tu allais quitter Shawn pour de bon. Tu n'en pouvais plus qu'il te traîte comme une amie et non comme sa petite amie.

Tu pris une grande inspiration avant de pousser la porte du petit café. Tu saluas le serveur que tu connaissais bien et chercha Shawn du regard. Ton regard se posa finalement sur lui et c'est comme si on t'avait arracher le coeur de ta poitrine. Tu avais mal rien qu'en le regardant. Il te remarqua lui aussi et il te souria timidement.

Tu t'approchas de lui, tu cherchais les mots que tu allais lui dire, mais c'est comme si tu ne voulais pas les prononcer. Tu ne voulais pas lui dire que tu voulais le quitter, car au fond de toi tu voulais rester dans ses bras.

Toi : Salut Shawn. Dis-tu d'une petite voix.

Shawn : Salut *ton nom*.

Tu t'assoyas devant lui. Tu avais de la misère à le regarder dans les yeux.

Shawn : Pourquoi tu pleures ? Demanda-t-il d'une voix douce et anxieuse.

Tu essuyas tes larmes et le regarda dans les yeux.

Toi : Shawn j'en peux plus. Je... Je ne peux pas continuer d'être avec toi. Tu n'es plus aussi présent qu'avant pour moi, j'ai l'impression que tu ne m'aimes plus avec autant de passion qu'avant. Je ne peux pas continuer dans une relation comme ça... Je me rappel même plus de la dernière fois ou on a dormit dans le même lit ! Je ne me rappel même plus de la dernière fois que nous avons fait l'amour. Shawn je...

Tu pris une grande inspiration avant de prononcer ces deux mots qui détruirait tout, tout ce que tu avais construit avec Shawn, tout les souvenirs.

Toi : Je te quitte Shawn.

Shawn pleurait devant toi. Toi aussi tu pleurais.

Shawn : Je suis tellement désoler *ton nom*... Je ne voulais pas en arriver là... J'aurais aimé être un petit copain plus exemplaire. Je suis désoler de ne pas avoir été là pour toi...

Tes larmes ne pouvaient pas arrêter de couler.

Toi : Je voulais quand même te remercier de m'avoir montrer qu'est ce que l'amour était, de m'avoir fait rire et découvrir des choses... Je n'oublirai pas ce qu'on a vécu ensemble Shawn. Tu as été mon premier amour et je ne regrette rien.

Shawn : Je ne t'oublierai jamais *ton nom*.

Il s'était levé de sa chaise et tu as fait de même. Il s'était approché de toi et tes lèvres étaient à quelques centimètres des siennes.

Shawn : Tu me permets de le faire une dernière fois...? 

Tu hochas de la tête. Puis ses lèvres se colla au tienne.
Tu profitas à fond de ce dernier baiser d'adieu. Tu te décollas de lui à contre coeur.

Toi : Merci pour tout Shawn.

Shawn : Merci de m'avoir aimé *ton nom*.

Il te prit la main une dernière fois et peu à peu, ta main lâchait la sienne et à la fin juste tes doigts touchaient au sien.

Une fois trop loin pour encore le la lui tenir, Shawn partit sans se retourner du café.

Tu étais détruite, mais tu savais que tu avais fait la bonne décision.

~ Your perfectly wrong for me and that's why it so hard to leave... ~

~Fin~

Bon je m'excuse si je vous ai fait verser quelques larmes en lisant cette imagine (même moi j'ai pleuré en le relisant) 😓❤️, mais j'avais vraiment envie de faire un imagine triste. Si vous n'aimiez pas de genre d'histoire, car ça vous fait pleurer et bien dite le moi dans les commentaires et je n'en ferai plus ❤️

Donnez moi vos avis dans les commentaires 💕

Bisou 💋
- Marianne Xx

Shawn Mendes imaginesWhere stories live. Discover now