Olivier Giroud :
Moi : On ce revoit dans 2 jours, c'est ça?
Antoine : Oui, je te rejoins à l'aéroport à Paris et ensuite à nous L.A.
Moi : Ça va être l'enfer avec Kat.
Antoine : Profite de enfants, dors loin d'elle et tout ira bien t'es pas d'accord?
Moi : Pourquoi tu ne peux pas venir avec moi?
Antoine : Des affaires à régler avec le club et ensuite je suis tout à toi.
Moi : J'ai une surprise...
Il est temps que je lui en parle, j'ai une réponse depuis déjà 12 jours.
Antoine : Ne me dit pas que...
Moi : Devine.
Antoine : Bah, l'Atlético?
Moi : Non. Malheureusement.
Antoine : Réal? Barça?
Moi : Le Réal... (Ok c'est une fiction hein...)
Antoine : Je...
Il me saute au cou et m'embrasse sur le parking de l'aéroport. Puis les hauts parleurs ce mettent en marche : le vol 3047E à destination de Londres de 17h25 est prévu à la porte F. Merci aux passagers de ce vol de ce rendre à la porte F.
Alors nous allons devant la porte en question et le moment est arrivé.
Moi : Je vais devoir y allez mon amour.
Antoine : Plus que 48 heures.
Moi : Voir même un peut moins. Antoine, il faut que j'y aille...
Antoine : Tu m'appelles quand tu est arrivé?
Moi : Promis. Je t'aime.
Un dernier baiser, une réponse, et je pars.
Kylian Mbappé :
Je suis allongé sur le côté, ma tête posé sur mes abdos de Florian alors qu'il dort encore. Nous n'avons pas encore décidé de là ou nous partons. Mais je sais là ou je veux allé. Quand je regarde l'heure, il est déjà 10h30 et j'en ai marre d'attendre que Flo ce réveille alors je me décale et je vais à la cuisine.
Puisque nous n'avons rien décidé de nos vacances, avec Florian on c'est juste dit qu'on ferait un mois chez moi et un mois chez lui. Mais j'en ai marre de rester toujours dans les mêmes endroits. J'ai besoin de bougé. Alors je vais dans ma cuisine et je regarde ce que j'ai dans les placards, dans le frigo et je ne remercierais jamais assez ma mère de faire des courses pour moi. Je prends alors des biscottes que je tartine de beurre avec de la confiture à l'abricot, celle que je préfère, puis je prends 2 verres et y verse du jus d'orange et je met tout ça sur un plateau et je me dirige vers la chambre. Une fois arrivé je pose le plateau sur la commode et je me rapproche pour réveiller Florian, il est presque 11 heure, faudrait pas abuser.
Moi : Allez Flo, debout...
Toujours aucune réaction. Alors, vu qu'il es toujours sur le dos et le drap sur le bas de son ventre, je décide de me mettre à califourchon sur lui et de commencer à lui faire des bisous. Je commence pas le bas de son cou, puis je continu avec ses pectoraux et il marmonne enfin quelque chose. Mais vu que je ne comprend rien je continu mes baisers jusqu'au niveau de son ventre, puis jusqu'à la limite.
Florian : Ça va j'ai compris Kylian.
Florian me met un grand coup de hanche et je me retrouve expulsé à coté de lui, puis il ce retrouve sur moi. Il ne dit rien, il me regarde juste. Pendant quelques minutes. Ses yeux bleus me regarde aussi amoureusement que je le regarde, et petit à petit je m'oublie dans son regard. Il rapproche sa tête de la mienne et m'embrasse mais s'arrête aussitôt. Non, reviens. Mais il ne reviens pas, alors je le renverse dans le sens inverse et là, je l'embrasse longtemps. Puis je me décale.
YOU ARE READING
Coup(l)e Du Monde - Tome 1
FanfictionLorsque tout les joueurs de l'Equipe de France ce retrouvent pour la Coupe du Monde, forcément les liens ce resserrent. Mais comment faire lorsqu'on ne sait plus si c'est de l'amitié ou de l'amour? Comment faire lorsque l'on a une vie de famille et...