Shuttlekook (Partie 3/3)

5 0 0
                                    


Je mets directement la dernière partie parce que je sens que je vais oublier sinon ^^

----------------------

Junkook vivait dans son propre appartement depuis quelques mois. Bien que ses parents éprouvaient quelques craintes vis-à-vis de sa capacité à s'occuper de lui-même et de sa demeure seul, le fait qu'il avait une sainte horreur que son environnement ne soit pas propre en permanence l'obligea à ranger et faire le ménage régulièrement. Il avait une autodiscipline exemplaire, en fut partie de se lever tous les matins à 6 heures.

Il se réveilla donc. Il n'avait pourtant pas entendu l'alarme sonner. Il prit le téléphone posé à plat sur sa table de chevet. 5 heures 47 minutes. Il lui restait moins d'un quart d'heure pour traînasser dans son lit, mais il n'avait plus sommeil, il fixa le plafond.

D'ordinaire, il ne se serait jamais réveillé avant l'alarme. Il tentait de se remémorer le rêve qu'il venait de faire, sans succès, il savait juste qu'il était agréable. Il décida de se lever mais ne désactiva pas son réveil et emporta le téléphone avec lui dans la salle de bain. Il le posa à côté de l'évier. Il passa de l'eau froide sur son visage, attendit quelques secondes pour laisser sa peau essorer avant de se redresser pour empêcher les gouttes fraîches de courir jusqu'à son tors nu et son dos. Il regarda dans le miroir. Il s'adressa à lui-même un sourire malicieux qui disparut aussitôt, remplacé par une grande anxiété. Bien qu'il anticipait ce qui pouvait se produire chez Ji Eun, il était complètement novice en matière d'amour en général. Cela faisant un moment qu'ils correspondaient par texto, et depuis la veuille, il pouvait considérer qu'ils étaient ensemble. « Ou pas ? Est-ce qu'on peut dire qu'on est ensemble maintenant ? Qu'est-ce qu'elle attend de moi au juste ? Que je passe à l'acte ou au contraire que j'y aille doucement sans précipiter les choses ? Mais si je devais passer l'acte, comment je fais ? Le processus en lui-même je le connais mais... je ne connais absolument rien au corps d'une femme. Devrais-je me renseigner au cas où ? ou j'y vais à l'instinct ? Non, non, non, je suis sûr que je réfléchis trop, il ne faut pas que je laisse paraître quoi que ce soit sinon je vais passer pour un pervers... Est-ce que je devrais acheter des préservatifs ? ». Triiiiiiiiiing, l'alarme le fit sursauter et il quitta la salle de bain « Bon ça suffit. »

Il s'habilla rapidement et mis le jogging gris, le maillot à manches longues et le sweat shirt assortis, cadeau des sponsors. Il enfila ensuite ses chaussettes blanches toutes neuves et ses chaussures de course, mis le casque "watter resistant" avec connexion bluetooth et cacha ce dernier ainsi que sa tête sous la capuche. Il passa dans la cuisine pour boire plusieurs gorgés d'eau et se mis en route pour son jogging du matin.

Il était tellement perdu dans sa rêverie qu'il ne savait pas trop où il allait, il se laissa guider pas les jambes musclées et endurantes. Il avait couru depuis une demi-heure au moins quand il remarqua une petite épicerie qui ouvrait déjà ses portes. Il s'arrêta devant et hésita plusieurs secondes avant d'y entrer. « Bonjour monsieur. » Le gérant lui adressa un large sourire. Il répondit juste « Bonjour » sans pouvoir lui rendre le sourire. Il ne le regardait même pas, il avançait déjà dans les rayons. Il arriva devant les cartons cubiques de différentes couleurs. Il ne savait pas lequel il devait prendre. Il essaya de lire les descriptions sur les boîtes et les reposa à chaque fois. « Ça peut attendre. On se dit qu'on est officiellement ensemble, on peut attendre un peu avant de passer à l'acte... Mais les préservatifs ne sont pas périssables. Si ? » Il reprit une boîte pour chercher la date qui se trouvait surement en bas. Il n'eut pas le temps de le lire qu'un autre client entra. Il reposa aussitôt ce qu'il tenait un centième de seconde auparavant. Il mit ses deux mains dans chaque poche de son sweat shirt et se dirigea vers le réfrigérateur pour prendre une petite bouteille d'eau. Ses pensées allèrent encore vers Ji Eun, il se demandait si elle s'était levé tôt aussi pour préparer le déjeuner ou si elle était encore dans son lit avec sa... chemise de nuit ? Elle dormait comment ? Avec un pyjama rose ? Un gros T-shirt ? Avec ou sans sous-vêtements ? Stop, stop, stop. Il allait rebrousser chemin pour aller vers la caisse. Et comme ses pensées étaient encore tout fraichement remplies de Ji Eun endormie paisiblement dans son lit, l'image de son visage resta collée dans sa tête et même sur sa rétine. Sa rétine ? Non, elle était réelle, Ji Eun était en face de lui, la tête baissée sur un produit sur le rayon en face d'elle. Elle prit une petite boîte et commençait à lire. Cette boîte lui était familière. Il se rendit compte de la situation que deux secondes plus tard et se précipita de disparaitre derrière le rayon qui faisait dos à Ji Eun. Il était accroupi les yeux ronds comme des balles de golf. Il n'imaginait pas l'embarras qui règnerait entre eux deux s'il s'avère qu'elle se rende compte qu'il était témoin de cette scène.

ShuttleKookWhere stories live. Discover now