Chapitre II

178 7 0
                                    

Hey! Comment ça va? Moi super! Voici le chapitre suivant! Il se passe pas grand chose mais c'est le début!

Aller, bonne lecture!
********

C'est enfin le jour des 18 ans des deux princes, c'est un grand jour... enfin, pas vraiment pour Aiden qui ne fête jamais son anniversaire, Angel lui à une grosse fête de prévue avec tout le royaume réuni au château. Donc pendant que l'un s'amuse l'autre décide de fuguer et d'essayer de trouver la sortie de son royaume horrible.

Point de vue de Aiden

Je marche pendant des heures mais j'ai tellement mal à cause de mes blessures dû à mes “séances de torture”. J’ai tellement eu mal dans ma vie que je ressens limite plus rien mais je sens quand même… Je veux trouver cet autre royaume je suis sûr qu'il existe quelque part. J'ai entendu dire qu'il se trouve au dessus de nos têtes. Je ne supporte plus cette vie je ne comprends pas comment les autres peuvent encore supporter de vivre comme ça après tant d'années de souffrance… Je ne suis pas fais pour vivre de cette façon. Il faut absolument que je trouve cette sortie! Je suis fatigué il faut que je me repose un peu… Je me pose donc contre le mur mais je le sens bouger et je me retrouve les fesses par terre et… c'est quoi ça? De la lumière! C'était une porte. Ce doit être ce que je cherche depuis des heures. Le problème c'est que je ne vois plus rien il y a trop de lumière il faut que j'attende que mes yeux s'habituent. J'attends alors quelques minutes et je commence à voir et effectivement il y a une porte devant moi et derrière cette porte il y a des escaliers qui ont l'air infinis. Je passe donc la porte et la referme pour ne pas être dérangé et je commence mon ascension vers ce que je pense être le paradis. Et moi qui croyais pouvoir me reposer…

Ça fait déjà quelques heures que je monte les escaliers mais ils ont l'air toujours autant infinie que au départ mais… aïe! Je viens de me cogner la tête à quelque chose… C'est une racine d'arbre. Je suis bientôt arrivé! Je vais enfin pouvoir me reposer! Bon je continue mais il y a de plus en plus de racines et je me fraye difficilement un chemin. Je sens… de l'air! J'arrive beaucoup mieux à respirer qu'avant! Je réalise seulement que j'avais du mal à respirer en bas et c'est aussi pour ça que beaucoup de monde mourraient parce qu'ils n'arrivaient plus à respirer. Bref je vois des couleurs au dessus de moi ça doit être la fin du cauchemar? Je vois du vert, du bleu et du marron. Oh il n'y a plus d'escaliers! C'est fini? Le cauchemar est enfin fini? Je vais enfin pouvoir vivre tranquillement et être heureux? Oh non… il y a un animal blanc avec une corne sur la tête qui arrive droit sur moi je vais mourir… mais il s'arrête juste devant moi et me regarde il est gentil? Je tends ma main devant moi et… il la mange! Ah non… il l'a juste léché … et maintenant il met ma main sur sa tête… il veut que je le caresse? OK, je le caresse. Il a l'air d'apprécier. Pourquoi il se couche maintenant? Il me montre son dos il veut que je lui monte dessus? Bon bah je le fais. Aaaah! Il s'est relevé et j'ai faillit tombé! Il aurait pu me prévenir non!? Bon tant pis il faut juste que je m'accroche à ses cheveux… c'est un animal il a pas de cheveux… mais pourquoi ça ressemble à des cheveux multicolore? Il a aussi une queue multicolore. Mais… c'est une queue qu'il à sur la tête? Mais non ça peut pas être une queue… bon c’est pas grave. Mais pendant que je réfléchissais il est arrivé dans une ville et j'entends des bruits que je n'ai jamais entendu… il vient des enfants qui cours partout. L'animal me laisse descendre et je vais voir les enfants.

-euh excusez-moi les enfants?

-bonjour monsieur! Vous êtes nouveau? Demande un des enfants

-mais tu es moche! Tu a vu ton visage!? Tu as du sang partout beurk! Dit un deuxième avant de faire semblant de vomir.

-je peux vous demander ce que vous faites? Demandé-je.

-bah on joue et on rigole ça se voit pas?

-oh si bien sûr! Et quel est cet animal. Je montre du doigt l'animal qui m'a amené ici.

-tu ne connais pas les licornes!? C'est des animaux suuuuuuupeeeeeeer gentiiiiil!!!!!

-oh d'accord merci. Dites, vous me laissez jouer avec vous?

-ouiiiii un nouveau copain!!

-merci!

Je vais donc jouer avec eux ils m'explique qu'il faut courir et éviter de se faire attraper par le monstre et le monstre c'est moi… c'est pas compliqué j'en attrape un facilement et il devient le monstre à son tour. Nous jouons pendant plusieurs heures avant qu'il ne commence à faire noir. Les enfants rentrent chez eux et moi je cherche un endroit un peu caché où je m’assois par terre en m'adossant au mur. Je ferme les yeux et je commence à m'endormir mais avant j'entends des voix proches de moi et des mains qui me touche puis me soulève. À ce moment là je m’endors vraiment fatigué par cette dur journée.

Point de vue de Angel

Je suis tranquillement dans ma chambre quand j'entends des voix qui viennent de dehors. J'allais m'endormir je suis fatigué j'ai trop fait la fête aujourd'hui mais je comprends pas pourquoi des gens viennent si tard le soir… Je regarde par ma fenêtre et je vois des gens de la ville qui portent quelqu'un mais je ne vois pas qui c'est. Je suis trop curieux je suis obligé d'aller espionner. Je sors de ma chambre et je descends à pas de loup. Je vois mon père devant la porte et je l'entends parler avec les autres gens.

-qui est ce?

-personne ne sait on ne l'a jamais vu il est arrivé en ville sur une licorne et il a joué avec nos enfants puis après il s'est assis par terre et s'est endormi. Certain ont peur de lui avec ses blessures au visage nous ne savions pas quoi en faire donc nous l'avons emmené ici au château.

-mettez le dans une chambre nous nous en occuperons demain il ne peut pas être dangereux s'il a joué avec des enfants et qu'il est monté sur une licorne, elles ne laissent pas de personnes mal intentionnées en liberté comme ça.

-D'accord majesté..

-mais arrêtez de m'appeler comme ça vous savez que je n'aime pas ça nous sommes tous égaux et amis.

-d'accord j'ai compris

Donc c'est un étranger que personne n'a jamais vu? J'ai envie de savoir à quoi il ressemble! En attendant il faut que j'aille vite me cacher. Je me cache derrière un rideau et je regarde dans quelle chambre ils l’emmènent… oh mais c'est la chambre juste à côté de la mienne ! C'est cool ça. Bon plus qu'à attendre qu'ils partent et j'y vais. Voilà, aller go! Je vais enfin voir son visage! J'ouvre doucement la porte, j'entre et je referme rapidement pour ne pas être vu et je m'approche de lui… wow! Mais… IL EST MAGNIFIQUE! Il a juste des blessures sur le visage mais IL EST SUPER TROP MAGNIFIIIQUE!!! Stop il faut que je me calme là! Je suis pas bien mon coeur va exploser… à l’aiiiiiide! Pourquoi je réagis comme ça? C'est juste.. un gars… MAGNIFIQUE! Je veux savoir qui il est. Bon ça je le saurais demain quand il sera réveillé en attendant je vais regarder sa beauté. Comment c'est possible qu'il soit aussi beau? Il vient d'une autre planète c'est obligé et il s'est blessé en atterrissant… oui ça doit être ça… c'est sûr je comprends pas comment c'est possible autrement…

J'ai continué de le regarder quelques heures avant de vraiment être fatigué et je suis retourné dans ma chambre et je me suis endormi avec ce super trop magnifique visage en tête.

_________
*1326 mots! C'est beaucoup mieux que le premier je l'avais dis! (Et tout ça j'ai écris toute seule)

*Merci de lire cette histoire ça me fait très plaisir!😁

*à plus dans le prochain chapitre ! 😉

*byyye!👋

Les Deux Royaumes [TERMINÉ]Where stories live. Discover now