Chapitre VI

67 4 3
                                    

Point de vue de Angel

-Angel…

-oui?

J'ai trop peur pourquoi il est comme ça?

-Aaaaah!

-AIDEN!?

-...

-Aiden! Arrête c'est pas drôle! T'es tomber?

-...

-Aiden!

-...

Il se passe quoi!? Je vois, grâce à la lune, une forme courir vers la forêt et Aiden qui n'est plus sur sa licorne. Je suis la chose ou la personne. La licorne peut la retrouver avec son odeur. En même j'essaye au mieux d'écrire un petit mot à mon père pour ne pas qu'il s'inquiète. Je lui dis juste qu'on reste pour s'amuser et qu'on à trouver un abris puis je donne le papier à la licorne de Aiden et elle court vers le château. J'ai trop peur j'espère que ce n'ai pas son cauchemar qui est en train de prendre vie…

La licorne s'arrête, je trouve quelque chose pour faire de la lumière et je vois une trappe au sol. Ils doivent être partis par là… j'ouvre la trappe et je descends des escaliers. Ils ne s'arrête pas ou quoi!? Je continue… ça commence à être long… je crois que je descends aux enfers… je commence à avoir un peu de mal à respirer… il m'en avait parlé de ça… j'ai peur… je veux le retrouver je pourrais faire n'importe quoi pour lui! Il n'y a aucun bruit ça ne résonne même pas… si je voulais l’appeler il ne m’entendrait même pas…

C'est le début du cauchemar… Ils sont vraiment très longs les escaliers… il commence vraiment à faire très noir, tellement que ma lumière n'éclaire presque rien… je l’éteins et la pose par terre elle ne me sert plus à rien. Je descends doucement en faisant attention pour ne pas tomber et je laisse mes mains devant moi si jamais il y a un mur.

Au bout de quelques heures je touche de la pierre en face de moi c'est la fin de ses escaliers interminables. Il faut que je trouve comment ouvrir la porte… j'ai mal aux jambes il faut que je me pose un peu… je m'appuie donc sur ce qui me semble être la porte et ça s'ouvre… ah… bah j'ai trouver… pas de repos alors c'est partis! Bon déjà ça va mes yeux ce sont un peu habitués à l'obscurité déjà et il y a un peu de lumière, c'est des torches sur les murs.

Je ne sais pas de quel côté aller… je vois juste un peu plus de lumière vers la droite donc je décide de partir par là. Le couloir à l'air interminables… je marche dans ce couloir en faisant attention à ne croiser personne.

Point de vue du château

Pendant ce temps, la licorne chargée de faire passer le mot arrive au château après moins d'une heure de course. Les gardes vont chercher la roi après avoir vu à qui était adressé la lettre. Le roi arrive devant la licorne, lit la lettre et il commence à se douter de quelque chose. Il connaît très bien son fils et il sait donc qu'il ne serait pas resté dehors en pleine nuit et il connaît bien son écriture et là, c'est très mal écrit ce qu'il veut dire qu'il s'est précipité pour écrire. Donc s'il serait tranquille il ne se serait pas dépêché, donc il a un problème ou Aiden à un problème. Le roi demande alors aux gardes de se préparer et préparer des chevaux puis il va se préparer. Une fois les préparations terminées, le roi demande à la licorne de les conduires aux garçons et à la deuxième licorne. Ils galopent jusqu'à l'endroit où la licorne est partie puis la licorne suit les odeurs jusqu'à trouver la deuxième licorne qui leur montre qu’Angel est passé par la trappe. Le roi et les 6 gardes descendent de leurs chevaux puis passent la trappe et descendent en file indienne.

Les Deux Royaumes [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant