Alone together, alone forever

5 1 0
                                    


Je ne veux pas que tu me déteste, je préfère quand tu m'aime mais j'ai besoin que tu me déteste, j'ai besoin de me sentir mal pour ensuite me sentir bien...mais si tu m'aime alors je vais bien tout le temps...c'est pas bien, c'est pas bon...j'ai besoin de me sentir seule et perdue et mal et malheureuse pour ensuite te retrouver et me sentir mieux! J'ai besoin de me souvenir à quel point j'ai besoin de toi dans mes bras ou moi dans les tiens. J'ai besoin d'oublier pour revenir à rien et réapprendre à me souvenir et j'ai besoin de toi pour ça.
. . .
Et si je mentais, et si en fait j'aimais juste me sentir seule et mal aimée pour me dire que j'ai besoin d'exister sur cette terre, j'ai besoin des autres pour m'autodétruire?! C'est trop ironiquement con et stupide, je suis bête, conne et inutile...enfin je crois...vu que tu m'aimes je ne suis plus sûre. Est-ce que je suis vraiment si inutile que ça? Ne suis-je pas juste lâche et flemmarde? Je me confond en raison pour affirmer que j'ai besoin d'être seule alors que j'ai peur toute seule, j'ai besoin des autres pour exister, c'est un fait!
Sans le regard des autres je ne suis rien de plus que rien.

Je vais aller mieux je te le jure
Mais en attendant tu veux bien me laisser mourir seule dans un coin, parce que j'en peux plus
Bordel j'ai tellement envie de crier
Je suis tellement inutile, je suis tellement égoïste, je ne m'intéresse jamais à toi, pourtant je t'aime tellement, presque autant que je me déteste si ce n'est plus, c'est pour dire

Ce que j'aime chez lui
C'est ce petit grain de folie
Qui jamais ne tarie

Pour moi la vie amoureuse, la vie de couple, les sentiments ou l'amour en général m'ont toujours semblait comme une prison dorée, ou une sorte d'addiction.
J'en ai peur (*oui encore et toujours peur, pourquoi changé!!) mais je ne peux m'empêcher de replonger.
À vrai dire, je suis effrayer (*de mieux en mieux!) par l'idée d'avoir mal ou de faire mal.
J'ai peur aussi parce que dans tes bras j'oublie tout, mais vraiment tout, j'oublie même des questions importantes et autres interrogations à développer et ça me trouble parce que j'ai l'impression que je vais finir par sombrer par manque de mémoire.

J'écris, tu lis, on se comprendWhere stories live. Discover now