Chapitre 1

370 13 0
                                    

Après avoir emmené Lucy à l'infirmerie Wendy et Sheria lui attribuèrent des soins d'urgence, mais Lucy ne bougeait toujours pas. Toute la guilde était inquiète, le maître proposa alors une idée pour la nuit qui arrivait:

Maître: «air sérieux» Au vu de ce qu'il c'est passé aujourd'hui nous allons faire des tours de garde pour pouvoir veiller sur Lucy cette nuit. C'est pourquoi je vais demander à deux volontaires de faire le premier tour de garde...

Jubia : Juvia veut protéger son amie Lucy !!!

Mira: Je serais avec toi alors !

Les deux amies restèrent avec Lucy pendant deux heures, et c'est ainsi que les camarades de Fairy Tail tournèrent et même le maître s'y était prêté. Les deux derniers étaient Natsu et le maître .Le Maître changea le gant que Lucy avait sur la tête, appliqua la pommade à base d'herbes que Polyussica lui avait recommandé, puis en signe d'affection, il l'embrassa sur le front.

Maître: Viens m'aider à la tourner nous allons la mettre sur le ventre pour soigner les brulures de son dos. «Air consterné »

Natsu:....

Maître: Natsu je sais que tu bouillonne à l'intérieur mais on n'y peut rien, Sabertooth s'est mis en tête de vouloir nous ridiculiser mais ne t'en fais pas, nous allons nous venger lors des prochaines batailles du tournoi. Pour être honnête maintenant, Saberthoot est l'ennemi de la guilde car attaquer un de mes enfants est inacceptable. Erza m'a retenu tout à l'heure alors que j'étais devant leur guilde mais elle m'a rappellé pourquoi ont été la et quel en était l'enjeux. Et puis je suis sûre que Lucy ne voudrait pas qu'on se batte, elle voudrait qu'on règle ça en toute diplomatie.....

Natsu: En toute diplomatie ??? Mais le problème est que si elle ne se réveille pas, la diplomatie n'aura servi à rien. En plus je suis sure que c'est ma faute, si j'avais réfléchi deux secondes avant d'attaquer Sabertooth, Lucy n'aurait peut-être jamais eu à subir ça. Quand elle se réveillera ça fera sa deuxième défaite, déjà que la première elle ne l'avait pas tout à fait digérée alors là elle va être anéantie !! Et puis j'en ai marre je vais prendre l'air!!

Natsu sortie en pleurant, il vu Polyussica arriver, il courut en l'ignorant car il ne voulait pas montrer ses faiblesses. Polyussica entra et étouffa un cri.

Flash back de la Lucy endormie:
J'étais dans le noir, je ne pouvais marcher et je criais de toutes mes forces pour que quelqu'un me réponde mais je n'entendais que des bruits étranges et inquiétants. Je m'agenouilla et cria le nom de ma mère par mon grand étonnement. Pourquoi le nom de ma mère, Layla, fut le premier mot a imploré de l'aide ? Je pleurais toutes les larmes de mon cœur jusqu'à ce qu'une lumière blanche et étincelante apparaisse. Elle m'appelait et me disait de venir, je me leva instantanément et courut et là je m'arrêta, et là je cru tomber dans le vide. Ce tenait devant moi, ma mère et elle me souriait tendrement comme autrefois. Elle me dit juste ces quelques mots: «MA fille chérie, tes amis sont inquiets pour toi tu dois te réveiller, mais je veux te prévenir, un danger vous guette, c'est pourquoi que je vais te donner ce pouvoir, je sais que tu ne comprends rien. Quel est ce pouvoir, tu le découvriras par toi-même, mais protège ta FAMILLE LUCY!!
Et là, je tomba indéfiniment jusqu'à voir une lumière douce briller et m'ouvrir une porte.
Fin du flash back

Le maître était à côté de Lucy et lui tenait la main, il regarda Polyussica qui venait juste de rentrer. Elle ne ressentait aucune vibrations, elle expliqua que lorsque que l'on nait vivant une onde se fait ressentir. Elle se précipita vers elle et renvoya Makarof dehors, il ne comprit pas mais sorti et attendit patiemment. On entendit crier dans tous les couloirs et cette voix était perçante :

Polyussica : ALLEZ ! Réveille-toi ! Tu dois faire battre ton cœur, écoute ma voix, ton cœur ne bats si faiblement, si ça continu tu vas mourir. Passe la porte même si c'est douloureux, tu dois y arriver, ALLLEZ !!!!!

Lucy : Non arrêtez ! AAAAAAAAH !

Comment vous le trouvez ? Faites passer à vos amis qui sont aussi a fond sur Fairy Tail et dites-moi si je dois continuer ou pas!!!???

Pour ne plus vous perdre {TERMINER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant