Chapitre 2

276 9 0
                                    

Toute la guilde était devant la porte à part Natsu qui était toujours dehors à verser ces larmes.

Happy : Natsu vient vite ! Tu n'entends pas Lucy crier depuis plus d'une heure ? Vient vite !

Natsu : Quoi !? Mais pourquoi je n'ai rien entendu ? Avec mon ouïe fine je suis capable d'entendre tout !

« Arrivé (presque devant la porte) devant la porte Saberthoot :Sting, Rogue, Ogra, Minerva et l'homme masqué (je sais plus son nom) »

Minerva : Alors la petite fée ne s'est pas remise de son combat avec moi quelle dommage, j'aurais tant voulu la saluer « rire sadique »

Sting : Vous acceptez vraiment n'importe qui à Fairy tail, en même temps vous êtes tous des faiblards, personne ne peut battre Sabert-

Natsu : « Lui donne le poing de feu »Dégage avant qu'on te tue parce que Fairy Tail n'est pas une bande de faiblards. C'est une famille avant tout et nous n'avons pas encore montré notre vrai puissance. Aujourd'hui ? La fédération a décidé que c'était le jour de repos alors ne venez pas chercher la guerre car vous allez l'avoir, et pour de bon...

Ogra : Ououou on a peur, n'empêche, magnifique discours mais ce n'est pas avec des sentiments que vous allez gagner.

Maître : Ça suffit ! Dites à votre maître que la fédération sera avertie pour avoir essayé de tuer une des participantes pour la raison qu'elle est d'une guilde averse. Maintenant dégagez et je ne me répéterais pas deux fois !!

Minerva et Sting : Bande de minables.

La matinée se termina avec angoisse quand soudain la porte s'ouvrit et Polyussica ressorti avec une mine enterré et épuisée et dit

Polyussica : Ne rentrez pas ! Attendez que je revienne.

La guilde regardait Polyussica partir avec des yeux effrayés, le silence qui avait gagné l'instant d'après fut coupé par Natsu.

Natsu : Comment ça on n'a pas le droit d'entrer ? On a attendu toute la matinée pour voir comment aller Lucy et toi tu nous dis juste « ne rentrez pas ! » On aimerait au moins savoir comment elle va, tu pourrais au moins nous expliquer ce qu'il s'est passé !

Polyussica : « Se retourne avec un regard épuisé »
Je ne vais pas vous mentir, je l'ai sauvée d'une mort certaine. J'ai utilisée des méthodes comment dire ...... En un mot RADICAL ! Si vous voulez tellement allez la voire entrez mais Wendy et Roméo je vous interdis d'y entrer car vous seriez choqués de voir Lucy comme ça.

Carla : D''après ce compte rendu, je préfère rester avec Wendy

Natsu et Gajeel : Vous aussi, vous restez là !

Happy : Mais je veux voir Lucy moi ! « Pleurniche »

Natsu : « aura de contrarié » Arrête happy ce n'est pas un jeu, Lucy est ...

Ils entrèrent et avec stupéfaction ils découvrirent une mare de sang avec l'odeur qui s'y ajoute. Juvia se força à regarder mais s'évanouie par tant d'horreur.
Lucy était couchée sur le lit et ses quatre membres étaient écartés et attachés avec deux solides cordes. Par terre une mare de sang qui provenait du dos de Lucy. Polyussica avait fait un énorme trou dans le lit de l'infirmerie. La guilde avait des yeux écarquillés face à ce spectacle d'horreur.

Grey : Ne restons pas là je crois que nous avons assez vu Lucy de plus on sait maintenant pourquoi elle criait. Partons ! Il prit Juvia dans ses bras et avec une triste mine, ils quittèrent tous l'infirmerie.

Erza : Qu'est ce qu'elle a ? Pourquoi était-elle dans cette état la ?! « Elle dit cette phrase d'une traite qu'elle en avait presque oublié de respirer »

Mais seul le Maître fondateur répondit : Ça ne vous concerne pas pour le moment, seul le Maître peut comprendre ce qui se passe en elle.

Maître : Sortez s'il vous plaît... « Tout le monde sortis » Je sens un grand changement en elle. Pourquoi son dos est ainsi ? Souffre-t-elle de l'intérieur ?

Maître fondateur : Le pouvoir des constellations est réveillé, c'est son pouvoir qui veut ça, mais elle ne tardera pas à se réveiller, allez rassurer tout le monde.

Flash back Lucy :
Je courais vers cette lumière quand une porte s'ouvrit, et là, je tomba dans un couloir de lumière. Une brulure intense me traversa le dos alors je m'empêchais de crier, une voix douce et inconnue me parla et me conseilla de me réveiller car le moment était venu que Lucy la constellationniste se réveille et combatte.
Fin du flash back

À Suivre...😚

J'espère qu'il vous a plus 😊

Pour ne plus vous perdre {TERMINER}On viuen les histories. Descobreix ara