Ming Hao gardait ses yeux rivé sur le soleil levant. Pour se rendre à Troie, il devait se diriger au nord de la course de l'astre. Il gardait l'espoir de sauver son amant d'une mort certaine. Au bout de presque un heure de vol, il aperçut au loin la flotte athénienne.
Il s'en rapprochait rapidement, et bientôt il survola les bateaux. Ne restait plus qu'à trouver celui où se trouvait Jun Hui. Sans aucun doute le plus grand, à l'avant de la flotte. Ming Hao s'y dirigea et atterrit dessus un peu brusquement. Immédiatement, des soldats qui se trouvaient sur le pont voulurent l'attaquer.
Ming Hao se faufila entre eux, ne voulant pas combattre, et se dirigea vers l'escalier qui permettait d'accéder au pont inférieur. Il descendit les marches quatre à quatre et arriva à l'étage où se trouvait les rameurs. Au milieu de la pièce, Jun Hui leur criait dessus de mettre plus d'énergie. Pourtant, les athéniens étaient déjà à bout.
Il cria à l'homme qui donnait le rythme en frappant sur un tambour d'accélérer. Il le fit et les rameurs furent obligé de suivre.
- Jun Hui !... appela Ming Hao en s'approchant.
Le roi d'Athènes se retourna vers lui et le dévisagea furieusement.
- Qu'est-ce que tu fais là ?!
- Jun Hui !... S'il-te-plait, écoute moi !... répondit Ming Hao.
Les mots du fils d'Hermès semblèrent énerver le demi-dieu de la sagesse. Celui-ci fit apparaitre sa lance et l'Égide dans ses mains. Ming Hao ne voulait vraiment pas l'affronter.
- Tu veux m'empêcher de vaincre Troie ?! cria le roi d'Athènes. Donc tu es un traitre ! Et je dois te tuer !
Le fils d'Athéna se jeta sur Ming Hao qui esquiva. Autour d'eux, les rameurs regardaient abasourdis la lutte qui s'engageait. Le roi d'Athènes voulut transpercer Ming Hao de sa lance, et comprenant que le combat était inévitable, le plus jeune se décida à se battre.
Il esquiva à nouveau l'assaut et saisit le manche de la lance du fils d'Athéna, avant de s'en servir pour projeter son amant contre un mur. Il voulut l'attaquer à son tour mais Jun Hui le bloqua avec l'Égide.
Les échanges de coup furent violents, aucun des deux n'arrivait à prendre le dessus sur l'autre. La lutte semblait sans fin, et Ming Hao n'arrivait pas à atteindre Jun, réfugié derrière son bouclier. Et pendant ce temps-là, les bateaux filaient droit vers Troie.
Perdu dans ses pensées, le fils d'Hermès ne vit pas l'attaque de Jun Hui venir. Se dernier faucha, à l'aide de sa lance, les appuis de Ming Hao qui tomba lourdement au sol sur le plancher. Jun Hui voulut le poignarder de sa lance. Le messager des demi-dieux eut juste le temps de rouler sur le côté. La pointe en métal se planta dans le plancher.
Ming Hao n'eut pas le temps de se relever que Jun Hui l'attaqua à nouveau. À nouveau, le plus jeune roula sur le côté pour éviter la lance. Tandis que l'arme était planté dans le plancher, Ming Hao s'en empara et tira dessus pour faire basculer Jun Hui.
Celui-ci perdit l'équilibre et Ming Hao en profita pour le frapper violemment au ventre avec ses pieds, le coupant le souffle. Jun Hui retomba en arrière, sur le dos, sonné. Ming Hao se releva en moins d'une seconde et se jeta sur son amant pour l'immobiliser.
Jun Hui se débarrassa de son bouclier pour lutter plus facilement. Sans que celui-ci s'y attende, il frappa brusquement Ming Hao au visage. Le fils d'Hermès fut sonné un instant et Jun Hui le saisit à la gorge et commença à l'étrangler.
Le messager des demi-dieux, de toutes ses forces, frappa le roi d'Athènes au ventre tout en se débattant. Celui-ci finit par lâcher prise et Ming Hao inspira fortement. Pour que le roi d'Athènes n'oppose aucune résistance, il le frappa à la tête. Pensant avoir gagné, il se releva lentement, le visage en sang de sa lutte avec son amant.
Cependant, il n'avait pas vu le geste discret de la main que Jun Hui venait d'esquisser. Aussitôt, un colosse surgit du fond de la pièce, et attrapa Ming Hao par les deux bras, entravant tout mouvement. Il eut beau se débattre, rien n'y fit.
Jun Hui se releva difficilement en rigolant, tandis que le colosse attachait les poignets de Ming Hao dans son dos, avant de le pousser pour qu'il tombe à genoux. Le fils d'Athéna reprit sa lance et s'approcha de son amant.
- Tu crois pouvoir défier sans conséquences le roi d'Athènes ?! cria-t-il.
Ming Hao cracha un peu de sang avant de répondre, sans baisser les yeux.
- Je défis celui qui fait de celui que j'aime un abruti qui va droit au suicide !
Jun Hui donna un violent coup de pied dans le vente de Ming Hao qui geignit de douleur.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?! cracha le roi d'Athènes.
- Ce n'est pas toi Jun Hui ! Tu n'es pas assez con pour envoyer toute ta flotte à la mort !!! Je sais que ce n'est pas toi !!!
Jun Hui plaça la pointe de sa lance sous la gorge de Ming Hao, prêt à le tuer. Le plus jeune ne flancha pas.
- Reprends-toi Jun Hui !!! Écoute-moi !!! Tu sais que c'est une mauvaise idée !!! Alors ne te laisse pas dicter la mauvaise conduite !!! Je ne sais pas qu te contrôle mais tu dois lutter !!!
- ASSEZ !!! cria Jun Hui, fou de rage.
Son regard était noir de colère, et malheureusement, il était décidé à tuer Ming Hao...
VOUS LISEZ
Olympien ⋮ Tome IV《SEVENTEEN》
FanfictionChronos s'est fait discret depuis un certain temps et les demi-dieux savent qu'il prépare quelque chose de terrible. Et ils ont bien raison !... Alors qu'après leur comeback se profile le dernier combat sur le chemin du Temps, leurs amours vont mise...