1. Un adieu pathétique

44.6K 853 365
                                    

Je m'appelle Rania Toker, j'ai 20 ans et je suis la fille de Paulo Toker, le Chef de la mafia russe. Ce n'est pas vraiment un chef comme les autres, il n'est pas celui que tout le monde craint. Le seul problème, c'est qu'il est dévoué à sa femme Rosalinda Toker. C'est plutôt elle, que tout le monde craint et malheureusement, c'est ma mère. Toutes les décisions horribles que mon père prend viennent de cette femme que nous appelons "mère".

J'ai un frère, Ryan Toker, qui va bientôt diriger la mafia. Vivement que ça arrive parce que vivre dans les pattes de ma mère me rend dingue. Mon frère est marié et il a une petite fille de 2 ans répondant au nom de Riley Toker qui une fois plus grande ne va pas devenir cheffe. En effet, la mafia russe n'est pas encore arrivée à ce stade où les femmes peuvent la diriger. Au contraire, si tu es l'ainée et que tu es une femme, si tu parviens à épouser un homme avant la période de succession, c'est ton mari qui sera chef, par conséquent, tu restes au pouvoir mais derrière ton mari. Si au contraire, tu n'as pas réussi à piéger un homme, tu seras mise en retrait et se sera le cadet ou la cadette et son mari qui dirigeront la mafia.
C'est le cas de ma mère. Elle est la cadette, et pour une raison qu'on ignore, sa soeur aînée a été enfermée dans une cave le jour de son mariage. Je suis sûre et certaine que c'est ma mère qui a fait ça. Elle est capable de tout. C'est une vraie vipère, tout le monde la déteste, surtout moi. Elle nous fait vivre un enfer et me traite d'incapable. Qu'elle n'a jamais voulu avoir un autre enfant, que Ryan lui suffisait amplement. Elle est plutôt très douce avec Ryan et Riley dans le but de continuer à tirer les ficelles.
Niveau caractère, j'ai hérité d'elle et même pire qu'elle. Le fait qu'elle ne m'a pas traité comme sa fille, ça m'a complètement détruit étant petite. Je me suis renfermée sur moi-même, je vivais dans l'ombre, mes parents m'oublient parfois. Ce qui fait qu'à partir de mes 12 ans, j'ai commencé à me rebeller contre eux. Je les ai toujours désobéi et je leur ai donné une raison de ne pas m'aimer.
Je ne participe pas non plus aux missions par ordre de mon frère, lui parcontre, j'obéi puisqu'il a tout fait pour combler le vide de mes parents alors je lui dois beaucoup.
Mon frère ne me laisse pas participer à cause de Rose Toker. C'est apparemment, notre soeur qui a disparu lors d'un combat contre les brésiliens, je suppose. Mon frère n'était qu'un petit garçon quand il a perdu Rose et il refuse que je fasse partie d'une quelconque mission au cas où on perdrait nos vies et que la mafia russe demeurera sans successeur.
Même si je n'aimerai pas vivre aux ordres de ma mère, je respecte le choix de Ryan. Il est tout pour moi. Il avait accès à Internet.
Quand j'avais 12 ans et qu'il en avait 15, il cherchait sur Internet pourquoi je saignais. C'est lui qui m'a appris qu'il fallait trouver quelque chose pour ne pas tâcher ma culotte. C'était très marrant ce jour-là puisqu'on a fouillé dans les affaires de ma mère pour en trouver. Au lieu de trouver ce que nous cherchions, nous sommes tomber sur des choses pas très catholiques. Alors on est parti chercher la cuisinière et mon frère lui a tout expliqué. C'est elle qui m'a fourni mes serviettes hygiéniques tout le long de mon adolescence et même aujourd'hui puisque bien évidemment, je suis privée de sortie pour je ne sais quelle raison.
Mon frère m'a également appris à tirer, je suis devenue très forte puisqu'on me l'a appris à mes 8 ans.
Et comme je n'avais droit à aucun loisir, je me consacrais corps et âme pour ce loisir et je maîtrisais le sujet. J'ai participé à beaucoup de compétition et je ne ratais  jamais une cible.

Enfin, le signe de la mafia de mon père est une libellule, j'ai donc un tatouage de libellule sur mon cou. Les autres mafieux ont des tatouages sur le bras, mais les membres de la famille en ont sur le cou.

___

Je sors de ma chambre, et remarque que tout le monde m'attend au salon. Donc je prend ma place.

Paulo: Rania.

Ryan: Père, laissez-moi lui expliquer en douceur.

Papa: Bien, alors-

MafiaWhere stories live. Discover now